| | Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yandros Moddeur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 19 Location: Madrid (et oui, suis aussi espagnol) Add-On: Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Mer 16 Déc - 20:38 | |
| Et bin voilà, c'était juste pour savoir qui a ce jeu, l'aura ou voudrait l'avoir et ce qu'ils en pensent. Moi personnellement, je le trouve assez bon, avec des niveaux à monter en multi, et une camapgne très stylée. C'est aussi pour se faire des parties entre nous. Comme c'est avec Steam, je laisse ici mon lien Steam (vous n'avez qu'a cliquer ensuite sur "Ajouter à vos amis"): Steam de YandrosVoilà, c'est tou. Juste un petite video d'une scène qui a fait polémique: /!\ Attention, assez violent: |
|
 | |
Glone maitre chroniqueur du forum

Nombre de messages: 3853 Age: 17 Location: Choucroute land Add-On: oui Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Mer 16 Déc - 20:49 | |
| je pense l'acheter pour noel, j'ai déjà eu le un, il m'avait bien plus  par contre la vidéo c'est chaud on va dire  _________________ "Quand vous ne pouvez pas dormir Une chanson vous sera offerte Et quand le ciel se brise Une chanson tombe doucement de la lumière du ciel Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles Chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous "  |
|
 | |
cdd59554 Admin

Nombre de messages: 6752 Age: 19 Location: J'aime les abricots Add-On: Oui Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Mer 16 Déc - 22:14 | |
| je l'aurai le 24 décembre vers 23h59m59s  |
|
 | |
Yandros Moddeur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 19 Location: Madrid (et oui, suis aussi espagnol) Add-On: Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Jeu 17 Déc - 18:33 | |
| |
|
 | |
cdd59554 Admin

Nombre de messages: 6752 Age: 19 Location: J'aime les abricots Add-On: Oui Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Jeu 17 Déc - 20:48 | |
| Sur PC bien sur, on pourra éventuellement faire des parties sur le meme serveur  |
|
 | |
Yandros Moddeur confirmé

| Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Ven 18 Déc - 17:16 | |
| De te faire owner tout le temps par moi (  ), le jeu te degoutera  |
|
 | |
bowl028 Amateur Masteur Mappeur

Nombre de messages: 2128 Age: 16 Location: ? Add-On: C'est du passé, merci E.A...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Job/hobbies : Je change d'avatar tout les jours 
 | Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Ven 18 Déc - 17:28 | |
| C'est un jeu de téroristes ? j'ai pas très bien compris  |
|
 | |

Nombre de messages: 3853 Age: 17 Location: Choucroute land Add-On: oui Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Ven 18 Déc - 18:02 | |
| c'est les cod!!!! malheureusement je l'aurais sur ps3  _________________ "Quand vous ne pouvez pas dormir Une chanson vous sera offerte Et quand le ciel se brise Une chanson tombe doucement de la lumière du ciel Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles Chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous "  |
|
 | |
Yandros Moddeur confirmé

| Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Ven 18 Déc - 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Ven 18 Déc - 19:38 | |
| c'est une mission immorale a mon sens  _________________ "Quand vous ne pouvez pas dormir Une chanson vous sera offerte Et quand le ciel se brise Une chanson tombe doucement de la lumière du ciel Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles Chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous "  |
|
 | |
Crisos Débutant(e)

Nombre de messages: 20 Age: 17 Location: Devant mon PC! Add-On: Non...Hélas... Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Sam 19 Déc - 10:49 | |
| Je l'aurais aussi pour Noël sur PC... Et c'est un jeu avec de bon graphique!  |
|
 | |
bowl028 Amateur Masteur Mappeur

Nombre de messages: 2128 Age: 16 Location: ? Add-On: C'est du passé, merci E.A...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Job/hobbies : Je change d'avatar tout les jours 
 | Sujet: Re: Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 Sam 19 Déc - 11:12 | |
| | Crisos a écrit: | avec de bon graphique!  |
Graphisme |
|
 | |
| | Jeu pour pgm: Call of Duty Modern Warfare 2 | |
|