Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probléme de save sur User Maps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timo-80
Invité




Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:54

Bonjour voila quand je sauvegarde ma map sur User maps sa me marque "Error: could not ceate directory 'C:\Users\mon nom. Merci d'avance pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:41

Et bien il te suffit de sauvegarder en choisissant manuellement l'emplacement de tes fichiers, en appuyant sur "browse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:15

Oué et enregistre le sur le bureau Probléme de save sur User Maps 378816
C'est plus patique
Revenir en haut Aller en bas
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:32

quand je clic sur "browse" sa me marque "Exception_access_Violation" je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:25

et tu a deja essayer plusieur foi ou une foi parce que normalement ta jamais sa quand tu clique dessus fin moi j'ai jamais eu sa .
Revenir en haut Aller en bas
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:46

quand je clic sur "browse" bas sa me mais toujour la meme chause
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:53

scratch étrange, peut etre n'as tu pas un accés complet sur ton ordi, tu n'est pas "l'admin"? La je cherche d'ou peut venir le probleme, essaye aussi de sauvegarder avec "save" et non "save as"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:56

c'est bizzare mai sa fai sa depuis la premiere foi que tu la utilisé ?
Parce que c'est commeme pas normal le acces violation moi les seul foi que j'ai c'est quand je pose des objet mai j'ai eu 2 fois sa mai pas en voulan sauvegarder mais sinon essaye de ouvrir une map deja faite et essaye de cliquer sur browse sinon c'est peut etre un objet de la map mai sa m etonnerait .
Sinon fait une map sans rien et essaye de la sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:58

j'ai déja fait avec une map vide mais toujour rien c bizzar c'est la 1er foit que je l'utilise j'ai des installer et désinstaller mon jeux mai toujour rien sa beug
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:02

mais tu sauvegarde par save as ou save parceque c'est peut etre sa mai sa serai bizzare parceque j'ai regarder meme moi j'ai jammais sa j'ai fai par l;es deu mai j'ai jammais acces violation
Revenir en haut Aller en bas
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:04

j'ai fait les 2 mai toujour le meme probléme c galére et comme parasare sur moi rho la la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:09

mai ta tou bien installer ou que tes supprimmer un fichier ou a moin que tu clique sur quelque chose qu'il faudrai pas parceque vraiment je trouve meme pas moi , moi je sai que quand je lai si tu sai essaye de recliquer browse avan de devoir fermer l'aplication . parcequ'il te le ferme pas et tu sai encore cliquer donc essaye et faut voir sinon je vois vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:16

rien marche quand le truc il s'affiche sa me ferme mon logiciel
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:17

le 1er probleme que tu as eu vient du fait que le dossier de sauvegarde n'existe pas, pendant la fabrication de la map tu as peut être eu des messages te disant, "ne peut pas sauvegarder" ou quelque chose comme ça. Juste au cas ou, dis nous si tu est sous xp ou vista ou seven. Est ce que tu dispose des droit administrateur sur ton pc? si oui tu pourras créer les dossier manuellement ou ils sont censé être et ça devrait régler le problème. Moi je suis sous vista et le chemin est :

- C:Users\Nom de l'ordi\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™\Maps (pour les sauvegarde de worlbuilder)

- C:Users\Nom de l'ordi\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Maps (ici le dossier qui permet de mettre les cartes dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21

Ouai j'ai le message ne peut pas sauvgarder et je suis sous vista (mai je c que quand je lance mon jeux et que je clic sur internéte il me dise quil faut l'accé d'administrateur pour fair la misa a jour mai quand je lance le jeux avec le cd je mais jouer et il me demende une autorisation pour que le jeux ce lance et sa marche pour l'accé internéte
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:28

Tu n'as peut etre donc pas les droit admin, ça doit etre pour ça qu'il ne veut pas créer le dossier dans application data, c'est un fichier caché, essaye de passer par le compte de l'admin pour sauvegarder une map pour créer ce dossier. Le fait qu'il te demande une autoristion pour démarer le programme, c'est vista Rolling Eyes . moi je l'ai virer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:32

On résoudras sa aprer ce week end car je suis pas la merci pour l'aide et bas si aprer vous voulez toujour m'aider jve bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:34

Donc le probleme peut venir du fai que tu n'est pas administrateur de ton pc et c'est possible parceque d'ailleur moi je suis admin de mon pc et j'ai jammai eu sa donc faut voir avec sa . mai le dossier il ne le trouve presque jammai et il est dans application data en dossier caché dans documment and setting pui le nom d'utilisateur. pui dedan tu doi trouver le dossier de ton jeu comme di juhlenedni sauf que si ta pas l'add-on c'est au lieu de l'avennement du roi sorcier c'est la bataille pour la terre du millieu 2
et normalement le dossier est la mai c'est rare qu'il le trouve mai c'est possible que a cause que tes pas admin tu a sa et donc tu ne peu sauvegarder sinon a la limite si tu savai aller en admin faudrai essayer et regarder si sa fai la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:37

Bas si je suis admin car il y a que moi qui utilise ce pc et je suis le seul nom de compte sur ce pc
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:46

Ah pour bfme2 les chemin sont :

- C:\Usersnom de l'ordi\AppDataRoaming\La Bataille pour la Terre du Milieu â„¢ II\Maps (pour les sauvegarde de worlbuilder)

- C:Users\nom de l'ordi\AppDataRoaming\La Bataille pour la Terre du Milieu ™️ II\Maps (ici le dossier qui permet de mettre les cartes dans le jeu)

et pour rotwk

- C:Users\Nom de l'ordi\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™\Maps (pour les sauvegarde de worlbuilder)

- C:Users\Nom de l'ordi\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Maps (ici le dossier qui permet de mettre les cartes dans le jeu)

Pour que le dossier "app data" soit visible, dans l'explorateur de dossier tu vas dans outil, --> option des dossier, dans la nuovelle fenétre, tu vas dans affichages ensuite --> fichier et dossier cachés et tu clique sur "afficher les fichiers et dossier cachés" et OK

essaye de créer ces dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:47

mai alors c'est le logiciel qui va pas c'est vraiment bizzare ce truc je vai continuer de chercher je te dirai si je trouve le probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Timo-80
Nouveau
Nouveau
Timo-80


Nombre de messages : 13
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/01/2010

Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:51

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de save sur User Maps Empty
MessageSujet: Re: Probléme de save sur User Maps   Probléme de save sur User Maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de save sur User Maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou mettre les maps
» 3 Maps
» Taille des Maps:
» Maps en jeu... Mais où?
» mine de maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: