Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

balenier nippon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: balenier nippon   Sam 9 Jan - 14:27

ᾊᾑatelfe à écrit:
(mais sa les calmera Smile ou les rendra encore plus taré tire )
pffff Rolling Eyes
temps mieux pour eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin

Add-On : Oui

MessageSujet: Re: balenier nippon   Sam 9 Jan - 14:57

Glone a écrit:
les ailerons de requins se consomme Wink
Mais a la limite il bouffe aussi tout le requin mais pas seulement les ailerons....
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert

MessageSujet: Re: balenier nippon   Sam 9 Jan - 15:13

Glone a écrit:
en effet c'est choquant!! Shocked Shocked

l'homme est vraiment affreux, J AI HONTE!!
comme tu l'as dit ,il semble que le dernier requins montré dans la première vidéo était encore en vie une fois jeté a la mer a moitié entayé, c'est atroce!!! Sad

et dire ce que fait l'homme sur des animaux il peut le faire sur des humains No franchement j'ai honte!! juhlenedni tu ma fait découvrir quelques choses se soir, qui va avoir le temps de murir dans mon esprit!! ces pratiques sont intolérables!!! pour n'importe quel espèce que se soit un phoque un gorille un chat une salamandre un homme une baleine un éléphant!!!! C EST INTOLERABLE rouge

Je pense un truc:

Faite sa un homme on vous traitera de tueur, psychopate et autre truc, quand on fait sa sur des animaux on appelle sa de la "pêche", de la "chasse"...
Voir le profil de l'utilisateur http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Maxz
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: balenier nippon   Dim 10 Jan - 18:21

Le pire c'est que, contrairement à ce que l'on croit, le requin n'est pas méchant, c'est aussi gentil qu'un chien ou un chat si ti va doucement et que tu ne te montre pas violent avec eux !*
Et le film sur les requins que vous parliez, je l'ai vu et il est vraiment bien.
Les japonnais sont vraiment des... triste
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert

Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui

MessageSujet: Re: balenier nippon   Lun 11 Jan - 13:45

Les japonais sont assez fort en ce qui concerne les baleines, en france maintenant, on a plus de loup, d'ours (trés peu), tous ceux qui est chassé, chevreuil, sanglier, renard..., n'ont aucune chance d'en réchapper. On gave des oie, l'élevage industriel. Certaine espèce en danger entièrement du a l'homme, l'abeille, le hérisson, l'écureuil roux, l'écrevisse, des grenouilles. Nous cultivons aussi des ogm, qui se propage lentement mais surement (merci monsanto, celui qui pourri les champ de mais en amérique, celui qui a empoisonné la martinique (Chlordécone)). Sans oublier les marais noir, quasi quotidienne, voila un petit tour d'horizon, on est pas blanc comme neige, et la seul raison est que certaine personne ne trouve pas intéressant de ne pas manger de foie gras, de ne pas faire 300 M en voiture. En bref, tout ce qui ce fait contre nature (ogm, poulet indus.....), Coluche disait : "il suffirait que les gens n'en achète plus, pour que ça ce vende pas"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum

Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui

MessageSujet: Re: balenier nippon   Lun 11 Jan - 21:35

+1 je suis tout a fait avec toi!!!!
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert

Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )

MessageSujet: Re: balenier nippon   Lun 11 Jan - 23:28

juhlenedni a écrit:
Les japonais sont assez fort en ce qui concerne les baleines, en france maintenant, on a plus de loup, d'ours (trés peu), tous ceux qui est chassé, chevreuil, sanglier, renard..., n'ont aucune chance d'en réchapper. On gave des oie, l'élevage industriel. Certaine espèce en danger entièrement du a l'homme, l'abeille, le hérisson, l'écureuil roux, l'écrevisse, des grenouilles. Nous cultivons aussi des ogm, qui se propage lentement mais surement (merci monsanto, celui qui pourri les champ de mais en amérique, celui qui a empoisonné la martinique (Chlordécone)). Sans oublier les marais noir, quasi quotidienne, voila un petit tour d'horizon, on est pas blanc comme neige, et la seul raison est que certaine personne ne trouve pas intéressant de ne pas manger de foie gras, de ne pas faire 300 M en voiture. En bref, tout ce qui ce fait contre nature (ogm, poulet indus.....), Coluche disait : "il suffirait que les gens n'en achète plus, pour que ça ce vende pas"
cela dit si chaqun fait un effort sa peux aller
moi par exemple je suis végétarien exepté pour les produit d'originne biologique certifié Very Happy
de plus je ne prend que trés rarement la voiture et si chaqun faisait un geste a son niveau ( rien que ne pas manger de foie gras ou de volaille d'élevage industriel ) la terre irrai bien mieu
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balenier nippon   Aujourd'hui à 21:05

balenier nippon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2