Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Script spawn et custom hereos [...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renzor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 30
Location : Vienne (86)
Add-On : Non
Date d'inscription : 07/01/2010

[Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Empty
MessageSujet: [Résolu] Script spawn et custom hereos [...]   [Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:45

Et oui, c'est encore moi, je suis au taquet là en ce moment, et pas la tête à réfléchir .... Donc je me tourne vers vous pour vous demander 1-2 trucs...
Je suis en train de créer une map tout bête mais je bloque. Je veux donc faire apparaitre une unité lorsque la précédent est morte, donc je fais

Si # meurt :

Unit (inclueds Structures)
--- Unit is destroyed


Alors # apparait :

Unit (inclueds Structures) -- Other
Spawn
--- Spawn -- named unit on Team at waypoint


Bon, c'est là où il me demande l'unité, bah je bloque tout bêtement --' J'ai prit un carte où des vagues d'ennemis arrivent pour voir ses sripts et voir si il a créé des groupes mais y'a rien dans "Edit Team" alors je sais pas quoi faire... Donc comment sélectionner les/l'unité ? Ensuite je veux que lorsqu'on commence on ai notre héros personnalisé... Donc je vais dans Men => createahero... et après ? La même carte que j'ai prise en exemple, il a 5 "createahero" mais y'a rien de plus, même pas de scripts... Soit je suis aveugle soit j'suis à côté... Bon bref, je sais très bien que c'est tout con mais bon, ça veut pas x)

Merci d'avance Smile[u]


Dernière édition par Renzor le Mar 12 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

[Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Script spawn et custom hereos [...]   [Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:52

concernant l'apparition d'unité, le script est bon.il te suffit de lui donner un nom et un waypoint ou apparaitre, si tu veut utiliser "edit team" il faut aller dans "team -- other -->spawn,build or merge-->spawn a reinforcement team". pour les héros si tu les veut dés le début , place les juste sur la carte scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Renzor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 30
Location : Vienne (86)
Add-On : Non
Date d'inscription : 07/01/2010

[Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Script spawn et custom hereos [...]   [Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

Pour les héros ce ne sont pas les héros pré-créés mais ceux que NOUS crééons, en gros, les héros personnalisés. Donc c'est pour ça que j'ai utilisé le "Create a hero" dans Object => Men => Units => createahero mais je pense qu'il faut associer cet objet à quelque chose (à part le mettre en Player_#).
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

[Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Script spawn et custom hereos [...]   [Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

cette objet est le héros créer, celui que tu choisi au début de la parti, pas besoin de l'associé a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




[Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Script spawn et custom hereos [...]   [Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:39

Et t'entends quoi par "associer" Suspect ? Parce-que si tu veux mettre des héros créés sur ta map et que tu puisses les avoir en début de partie ( à moins que je n'ai rien compris... ), il faut que tu les associes à un "Player_x", par exemple Player_1 ^^

Le seul problème c'est que tu auras du mal à ce qu'ils apparaissent là où tu te mets en début de partie si tu les places sur la carte, et que ( autre gros problème ) tu n'auras pas tout tes héros créés, mais seulement X fois le même, soit celui que t'auras choisit en début de partie ^^

Bon après pour le premier problème, tu peux toujours faire une team ( où tu mets ton/tes héros créés ) et un script ( qui te permet de les faire apparaître en début de partie et qu'ils se rallient à ton camp ). Mais il te faudra alors être exactement sur le Waypoint du player désigné dans le script, car si tu demandes :faire apparaître la team"mes héros créés" au waypoint"Player_1_Start" et la rallier au player"Player_1" ; et que tu te mets au waypoint de départ du player 2, ben t'aura pas tes héros créés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Script spawn et custom hereos [...]   [Résolu] Script spawn et custom hereos [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Script spawn et custom hereos [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Script introuvable
» Gouffre de Helm (et oui encore ^^)
» Legolas custom
» cherche un script
» script texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: