Nombre de messages: 116 Age: 16 Location: MINAS TIRITH Add-On: BEN OUIIIIIIIIIII Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs Mar 19 Jan - 16:25
bonsoir
je vais commencer a cree une nouvelle faction alors j'aurais besoin d'aide cette faction aura comme guerriers: -guerriers istari(guerriers de la tour) -sorciers istari(sorcier d'angmar) -chevalier istari(haradrim) -archer istari(archer d'angmar) -soldat istari(uruk-hai) bien sur il y aurias quelque moddifs des guerriers maintenat les heros sont: -roi sorcier d'angmar -roi-sorcier du mordor -les 9 nazguls -saroumane -gandalf -morgomir -lurtz bon voila un peu les trucs que j'ai a faire
bon ma premiere queston c'est comment on chage le nom d'une horde,par exemple les guerriers de la tour deviennt gardien istari merci
Nombre de messages: 116 Age: 16 Location: MINAS TIRITH Add-On: BEN OUIIIIIIIIIII Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs Mar 19 Jan - 19:44
bonsoir
comment on fait pour changer le nom d'une faction sans qu'il yai des MISSING et commenton fait pour mettre par exemple le pouvoir de gandalf au niveau 10 a une horde(par exemple:guerrier de la tour)
Sujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs Mer 20 Jan - 16:31
bonsoir
le truc pour le povoir pour les guerriers de la tour sa na pas marcher le bouton aparait mais quand j'appuie dessus rien se passe quelqun sait comment on fait pour que sa marche
Sujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs Mer 20 Jan - 18:10
le module tu le mes dans data/ini/object/goodfaction/hordes/men/menhordes est tu cherche towershieldguard puit tu cherche behavior en dessou tu r'ajoute le module puis tu va dans data /ini /ExperienceLevels.ini tu cherche good_troops tu a
Sujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs Mer 20 Jan - 18:28
oui il y a une faute
Citation:
le module tu le mes dans data/ini/object/goodfaction/hordes/men/menhordes est tu cherche towershieldguard puit tu cherche behavior en dessou tu r'ajoute le module puis tu va dans data /ini /ExperienceLevels.ini tu cherche good_troops
sa c'est pour BFME 2 pour ROTWK c'est pas GOOD TROOPS c'est GOOD_ELITE puis tu fait comme ISENGARD a ecrit c'est juste sa la faute
Dernière édition par sauron1997 le Jeu 21 Jan - 11:06, édité 1 fois