Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^

Aller en bas 
+22
Balrog
Maxz
Wolf8888
Merric
Leithian...
Tom
andriel
bowl028
juhlenedni
ᾊᾑatelfe
Yandros
Glone
Navgerad
Bfme2rotwk
LCDS|Nazzgul
barahir
Masterini
leo11
politotig
ElvenLord
Jolaerpitola
cdd59554
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/09/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:43

Bfme2rotwk a écrit:
des volontaires pour m'aider avec mon MOD?

Je repose ma question >_<! Mais quelqu'un peut il me donner tous les liens pour les M.O.D (comment créer des unités, modifier les pouvoirs du palantir etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:50

J'allais oublier: 1412 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:49

Bfme2rotwk a écrit:

Je repose ma question >_<! Mais quelqu'un peut il me donner tous les liens pour les M.O.D (comment créer des unités, modifier les pouvoirs du palantir etc) ?
Je pense pas qu'il y en ais sur ce forum (ou tout éparpiller alors^^) mais on peu t'aider si tu nous pose des question précises ok!
Qu'est-ce que tu veu?
Citation :
comment créer des unités
Pour en faire des nouvelles tu dois faire de la modélisation pale ou sinon prendre des unitées existantes et modifier leur nom, image , texture (couleur) , fx permanent( c'est mon truc préféré Smile pour mon mod sur les elfes noir que je reprendrais si je reprend le modding(là je suis a font sur la programmation en C et C++) j'avais créer des unitées d'archer avec texture sombre et une aura noir comme les nazgul mais en plus léger^^Et bien sur modififer leur caractéristiques.....
Citation :
modifier les pouvoirs du palantir
La franchement essaye de trouver un titre plus explicite lol!
https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f2/modifier-les-pouvoirs-du-palantir-volont-t26.htm

ps:1411
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

J'ai toutes les unités dont j'ai besoin (question modding) mais je voudrais savoir comment créer des pouvoirs: une vague de lave qui part de la forto pour traverser tout le terrain dans une direction
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:28

j'avais fait un pouvoir de l'anneauavalanche de lave ou la lave part dans une direction, donc c'est un peu près le même principe. Tu vas dans system.ini tu trouve SpellBookFlood et tu regarde la partie interessante,

Code:
      FloodMember
         MemberTemplateName = FloodHorse
         ControlPointOffsetOne =      X:-200 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetTwo =      X:-100 Y:150 Z:0
         ControlPointOffsetThree =   X:100 Y:150 Z:0
         ControlPointOffsetFour =   X:200 Y:0 Z:0
         MemberSpeed = 20

      End
      FloodMember
         MemberTemplateName = FloodHorse
         ControlPointOffsetOne =      X:-200 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetTwo =      X:-100 Y:100 Z:0
         ControlPointOffsetThree =   X:100 Y:100 Z:0
         ControlPointOffsetFour =   X:200 Y:0 Z:0
         MemberSpeed = 21
      End
      FloodMember
         MemberTemplateName = FloodHorse
         ControlPointOffsetOne =      X:-200 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetTwo =      X:-100 Y:50 Z:0
         ControlPointOffsetThree =   X:100 Y:50 Z:0
         ControlPointOffsetFour =   X:200 Y:0 Z:0
         MemberSpeed = 20
      End
      FloodMember
         MemberTemplateName = FloodHorse
         ControlPointOffsetOne =      X:-200 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetTwo =      X:-100 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetThree =   X:100 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetFour =   X:200 Y:0 Z:0
         MemberSpeed = 22

      End
      FloodMember
         MemberTemplateName = FloodHorse
         ControlPointOffsetOne =      X:-200 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetTwo =      X:-100 Y:-50 Z:0
         ControlPointOffsetThree =   X:100 Y:-50 Z:0
         ControlPointOffsetFour =   X:200 Y:0 Z:0
         MemberSpeed = 20
      End
      FloodMember
         MemberTemplateName = FloodHorse
         ControlPointOffsetOne =      X:-200 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetTwo =      X:-100 Y:-100 Z:0
         ControlPointOffsetThree =   X:100 Y:-100 Z:0
         ControlPointOffsetFour =   X:200 Y:0 Z:0
         MemberSpeed = 21
      End
      FloodMember
         MemberTemplateName = FloodHorse
         ControlPointOffsetOne =      X:-200 Y:0 Z:0
         ControlPointOffsetTwo =      X:-100 Y:-150 Z:0
         ControlPointOffsetThree =   X:100 Y:-150 Z:0
         ControlPointOffsetFour =   X:210 Y:0 Z:-60
         MemberSpeed = 20
      End
   End

Floodmember c'est l'object qui part dnas l'inondation. Tu dois donc le changer en lave (un truc plein d'fX de feu par exemple en guise de lave)
Les control point c lendroit ou se dirige le bloc de lave. X = droite et gauche,Y = avant, derriere, Z = haut en bas (si je ne me trompe pas entre X et Y). Le controle ONe c'est lendroit dou il part, le controletwo lendroit ou il se dirige, le three le prochain endroit ou il se dirige à partir du two, etc etc...

Après j'ai besoin de savoir si tu avait juste besoin de ce code où si il te faut les codes pour crée chaque bloc de lave (à la place de FLoodHorse), et si tu as besoin des codes pour l'insérer à la forto. à ce propos, tu veux que ce soit une amelioration du même genre que chaudron, ou une expansion ?
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:10

Une amélioration qui sera nommée "Fureur du Thangorodrim"...mais je voudrai savoir: à quoi peut servir X, Y et Z? A indiquer le point de départ, le niveau de la vague etc?
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:54

Au fait: 1410
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:20

Bfme2rotwk a écrit:
Une amélioration qui sera nommée "Fureur du Thangorodrim"...mais je voudrai savoir: à quoi peut servir X, Y et Z? A indiquer le point de départ, le niveau de la vague etc?
Je croi qu'il a déjà répondu a la question:
Masterini a écrit:
es control point c lendroit ou se dirige le bloc de lave. X = droite et gauche,Y = avant, derriere, Z = haut en bas (si je ne me trompe pas entre X et Y). Le controle ONe c'est lendroit dou il part, le controletwo lendroit ou il se dirige, le three le prochain endroit ou il se dirige à partir du two, etc etc...
Mais dans se sort , l'eau part toujours dans la meme direction donc je pense que si tu veu choisir où ira la lave il faut modifier aussi le specialpower et garder qu'un FloodMember pour faire une direction parce que la ca part a plusieurs dirrection (les chevaux)...

Sinon tu peut créer un sort comme avec un héros mais tu le met sur la forfo a la place de modifier un existant (comme ca apres tu maitrise mieu les sort .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

Je comptais pas modifier les sorts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:24

Ca serrai bien qu'un jour on se fasse une partie de combat arms cheers
C'est pareil que counter strike mais c'est gratuit alors autan en profiter^^
C'est que en ligne et ca a les mêmes modes de jeu que couter ,call of duty....... et ca a le graphisme de conquest .....
Une petite vidéos pour vous donner une idée:

(la vidéo peu etre vue en hd)
et pour télécharger:
http://combat-arms.weebly.com/telechargements.html

attention: Il fau bien télécharger la version européenne! Et faire un compte européen!Sinon ca marchera pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:03

je préfère War Rock, aussi un FPS en ligne gratuit. c'est un miw entre battlefield (y'a des tanks, helicos, avions, motos... Smile )et counter-strike (parties plus rapides et cartes plus petites que battlefield possibles)

donc la vidéo:
regardez les vidéeos ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015628.htm
le lien pour télécharger:
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl39718/WarRock.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

jolaerpitola a écrit:

Pour en faire des nouvelles tu dois faire de la modélisation pale ou sinon prendre des unitées existantes et modifier leur nom, image , texture (couleur) , fx permanent( c'est mon truc préféré Smile pour mon mod sur les elfes noir que je reprendrais si je reprend le modding(là je suis a font sur la programmation en C et C++) j'avais créer des unitées d'archer avec texture sombre et une aura noir comme les nazgul mais en plus léger^^Et bien sur modififer leur caractéristiques.....

T'as quel niveau en C++ ? Tu apprend sur des livres ou avec des tutos du net (genre sdz ?). Et tu programme quoi ?

1409
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

ben j'apprend le C++ sur sdz^^Avec un tuto bien mieu fais que les livres:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

Ok ok! comme moi en fait quand j'ai commencé. Donc si je comprend bien t'as commencé ya pas longtemps et tu fait pas de super programme hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:27

ok!
a part une calculatrice (super moche) c'est que des programmes d'apprentissage qui servent a rien(le coup de la console qui me demande ce que je vais manger (big mac...) et qui le répète m'avais bien fais marrer lol! )

sinon comme projet , c'est pas un jeu comme souvent mais un programme avec des menus , des bouton et du contenu(comme par exemple des tutos .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:31

Ah wouai tu va pouvoir te faire plaise alors avec Qt dans la partie C++ ok! ou tu fait des fenetres quoi. Sinon la SDL dans la 3eme partie du C ou tu va pouvoir faire de la 2D. sage J'ai déjà fait tout ça moi Smile Je fait en ce moment de la 3D avec OpenGL et je fait mumuse avec les shaders Razz

1408...
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:21

cdd59554 a écrit:
Ah wouai tu va pouvoir te faire plaise alors avec Qt dans la partie C++ ok! ou tu fait des fenetres quoi.

Ouai j'ai regarder un peu et j'ai hate d'en arriver là geek

sinon tu a un projet toi?

1407...
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

jolaerpitola a écrit:
sinon tu a un projet toi?
heu... un moteur 3D en C++, sans grande prétention, mais je suis loin d'y arriver. Je l'ai recommencé ya pas trop longtemps (oui c'est la 3eme fois) alors les fonctinnalités sont très limités. fou

1406
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:39

cdd59554 a écrit:

heu... un moteur 3D en C++

houlala etonner

Tu vise haut toi dis donc Cool

Moi j'ai aucune idée de comment ca fonctionne(en détail) un moteur 3D destroy
Et t'arrive a faire quoi avec en ce moment?

Peut etre que plus tard tu arrivera a faire des moteurs 3D a lancer de rayon en temps réel et tu deviendra riche reve
En tout cas : bonne chance Very Happy

1401
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:11

non j'ai pas visé haut : j'ai visé trop haut lol!

ya une infime chance que j'arrive à quelque chose pour pouvoir créer un jeu, mais bon au moins j'apprend plein de trucs
dans l'hypothèse forte improbable ou je pourrait faire quelque chose de potable, il n'y aura surement personne qui l'utilisera donc voila moteur 3d fait maison pour jeu fait maison Smile

Citation :
Moi j'ai aucune idée de comment ca fonctionne(en détail) un moteur 3D
bin il suffit d'un télécharger genre ogre 3d ou irrlitch, mais c'est ultra galère à comprendre un truc

Citation :
Et t'arrive a faire quoi avec en ce moment?
Rien, en fait c'est plus un moteur de jeu car je comptait intégrer à la fois un moteur 3D mais aussi un moteur physique pour les collisions et audio pour gerer la musique et les sons. Pour l'instant j'ai fait ce qu'on pourrait appeller la base du moteur donc gestions de la souris, du clavier, de la fenetre dans laquelle on dessine, le chargement d'images (au format png et tga, je compte faire bmp et jpg aussi mais j'ai un peu de mal à coder leur chargement), un gestionnaire de ressources, plus tout un tas d'autres trucs à cotés, j'ai encore rien fait pour les sons mais j'ai déjà codé à part une fonction pour charger un son au format wav, pareil j'ai déjà codé une classe pour charger des modeles au format obj mais qui ne fonctionnait pas très bien c'est pour ça que j'ai désidé de recommencer mon moteur sur de meilleures bases. Et en ce moment je fait une classe pour le rendu en général qui encapsule l'api 3D (OpenGL).

j'ai un peu touché à tout en programmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:58

On pourrais faire un topic pour la programmation en C++ Very Happy

Moi enfaite le programme que je veu créer serra enfaite un programme pour mieu apprendre les tutos....
Il serra composer de:
-Un menu principale où l'on pourra choisir quel genre (comme par exemple le premier serra "bfme2"^^)
-Un autre menu avec le tuto a choisir (comme par exemple "créer un sort en ini"^^)
-Et dans le tuto il y aurra des exercices au fur et a mesure (comme par exemple " créer un sort qui ferra......."et un bouton pour le corriger) ce qui permettra de s'entrainer directement dans le tuto sans aller dans le nottepad, attendre 2 heure que le jeu se lance Sleep
et on verra nos faute....
-des vidéos montrant ce que ca ferra dans le jeu...
-Et attention le yeux!
Un simulateur de fx dans le cadre du modding de bfme2 Very Happy Very Happy
Il répertoriera tous les fx les plus untilisés avec leur vidéos dans le jeu!
On mettera le nom du fx et ca mettera une vidéo du jeu avec ce fx ce qui permettra une grosse économie de temps! Very Happy
-Pour la couleur du programme de pense a des nuances de marron et de vert......


Ce programme serra un peu inutile parce que ya de moin en moin de personne qui fon du modding mais il y aura pas que des tutos pour le modding (faudra trouver autre chose lol) et ca représente surtout un défi de programmation pour moi smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:12

jolaerpitola a écrit:

-Et attention le yeux!
Un simulateur de fx dans le cadre du modding de bfme2 Very Happy Very Happy
Il répertoriera tous les fx les plus untilisés avec leur vidéos dans le jeu!
On mettera le nom du fx et ca mettera une vidéo du jeu avec ce fx ce qui permettra une grosse économie de temps! Very Happy
-Pour la couleur du programme de pense a des nuances de marron et de vert......

Lol moi aussi j'avait essayé de faire ça avec Qt (j'ai a moitié réussi) ou on tape les parametres dans plein de case, on choisit l'image des particules, leur taille, la forme d'émition, la couleur, le vitesse, etc..., on fait lancer et on voit en temps réel ce que ca donne dans une zone de rendu OpenGL
Le truc c'est que y'avait la moitié des options qui bugaient Smile si tu veut je peut te mettre une image pour te montrer (ça à l'air chouette quand on voit l'image mais en fait la moitié des boutons ne font rien ou n'ont pas l'effet voulu).

Je voulait aussi faire un truc qui code pour nous les modules, du genre t'as une liste de tout les modules possibles, tu choisit ton module, puis une liste des options apparait, tu les choisit, etc..., essuite tu fait générer et hop ya le code ini qui sort (un peu comme le générateur de classe que tu va créer dans la partie Qt si t'as un peut regardé) et t'as juste a copier coller le code généré

Mon générateur de particules (faut pas se fier aux apparences ils est vraiment nul)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:50

Shocked
Ca a l'air vraiment pas mal lol!
Je croi que je vais abandonner ce point la puisque tu a pas réussit alors que t'es plus fort en C++ que moi.....

Par contre merci pour l'idée des modules ok!
Je pense que je vais faire ca avant les tutos Smile


ps: si on mettaient notre discution en programmation dans un topic spécial?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:19

Est-ce que vous avez déjà eu le problème suivant :
Que votre héros crée perde tous ses récompenses et toutes ses statistiques ? pleure
Ça m'énerve parce que j'avais presque tous les tueurs ( orcs , nains , hommes , esclaves , ourouk , elfes , dragons et puis d'autres encore ) et puis ça faisait trop classe de la mort qui tue destroy pleure pleure pleure pleure pleure

1400 ou 1405 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:47

1399 ok!

bin c'est un bug du jeu, mais à la limite tu t'en fou, ca n'influe pas sur ton héro en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: