Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 hero dans campagne

Aller en bas 
+2
sauron1997
isengard
6 participants
AuteurMessage
isengard
Habitué(e)
Habitué(e)
isengard


Nombre de messages : 67
Age : 26
Add-On : oui

Date d'inscription : 13/12/2009

hero dans campagne Empty
MessageSujet: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:07

bonjour/bonsoir hero dans campagne Icon_biggrin hero dans campagne 882338
comment peut-on metre un hero cree (via l'INI) hero dans campagne 941754 dans la campagne de la bataille pour la terre du milieu1

merci baucoup a selui qui repond hero dans campagne Icon_wink hero dans campagne Icon_wink hero dans campagne Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:37

salut hero dans campagne Icon_biggrin

ragarde dans https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f2/mission-cache-dans-la-campagne-d-angmar-t798.htm
a la fin du code tu regarde les heros de la campagne



hero dans campagne 70255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:51

alors ISENGARD est ce que sa marche hero dans campagne Icon_biggrin hero dans campagne Icon_biggrin hero dans campagne 378816 hero dans campagne 378816 hero dans campagne 378816 hero dans campagne 378816
si sa marche dit moi hero dans campagne 378816 hero dans campagne 579485 hero dans campagne Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
isengard
Habitué(e)
Habitué(e)
isengard


Nombre de messages : 67
Age : 26
Add-On : oui

Date d'inscription : 13/12/2009

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:16

sauron1997 a écrit:


ragarde dans https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f2/mission-cache-dans-la-campagne-d-angmar-t798.htm
a la fin du code tu regarde les heros de la campagne


sa marche pas hero dans campagne Kopfschuettel hero dans campagne Kopfschuettel hero dans campagne Kopfschuettel et tu oubli que je suis sur la bataille pour la terre du milieu1 hero dans campagne 734675 hero dans campagne 734675

mmm.......eeeerrrciiiiiiiiiiiiiii hero dans campagne 51344 hero dans campagne 51344 hero dans campagne 51344 quand mmeme hero dans campagne Icon_albino hero dans campagne 1033 hero dans campagne 1033 hero dans campagne 309597
Revenir en haut Aller en bas
isengard
Habitué(e)
Habitué(e)
isengard


Nombre de messages : 67
Age : 26
Add-On : oui

Date d'inscription : 13/12/2009

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:50

sa peu pas marcher Question Question hero dans campagne Kopfschuettel hero dans campagne Kopfschuettel hero dans campagne 734675 hero dans campagne 734675 hero dans campagne 734675

svp si quelqu'un qui ses merci de me le dire hero dans campagne 961828 hero dans campagne 961828 hero dans campagne 378816

hero dans campagne Lol

hero dans campagne 70255
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:59

bonsoir

si sa marche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et si tu veut que sa marche passe moi ton ini de la terre du millieu 1 je te le fait et je te le repasse ok! ok!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Curufinwë
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 28
Location : Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/09/2011

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:53

Bonjour, désolé de remonter ce poste mais j'aimerais aussi mettre mon héro créé dans la campagne et je ne sais pas ou il faut mettre exactement le héro (je sais dans quel fichier mais pas dans quelle ligne Sad ). Et juste une question qui va me faire passé pour un gros noob, une fois que je sais où il faut mettre le héro, je mets quoi comme nom (par exemple si il s'appelle curufinwë je suppose qu'il ne faut pas juste mettre son nom ^^)

Merci d'avance bisou
Revenir en haut Aller en bas
UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)
UND34D


Nombre de messages : 81
Age : 28
Location : Québec
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/07/2010

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:01

je dirais qu'il faut mettre CreateAHero le problème c'est que je sais pas lequel de tes héros ça va te donner.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:06

Tu ne peux pas mettre les héros personnalisés car ce sont tous le meme objet... seules des upgrades qu'on leur donne les fait apparaitre différemment avec des pouvoirs diffférents.
Il faut créer un object, et faire en sorte que ce soit un vrai héro à part entière ce qui est donc plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 28
Location : Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/09/2011

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:48

Merci pour vos réponses, de toutes façon j'ai changé d’avis et j'aimerais faire un héros a partir d'un autre héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

tu dit n'importe quoi sauron les DelayCarryoverSpawningOf sont la pour définir le type de spawn ex je pourrais mettre:DelayCarryoverSpawningOf = ElvenHaldir et bien haldir ne vas pas spawner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hero dans campagne Empty
MessageSujet: Re: hero dans campagne   hero dans campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hero dans campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission caché dans la campagne d'angmar
» Comment ajouter des maps dans la campagne ?
» peut ton ajouter la campagne de bfm1 dans l avenement du roi sorcier
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur
» map.ini créer un héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: