Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problème dans Multijoueur=> Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LurtzD.
Nouveau
Nouveau
LurtzD.


Nombre de messages : 8
Age : 30
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/02/2010

Problème dans Multijoueur=> Internet Empty
MessageSujet: Problème dans Multijoueur=> Internet   Problème dans Multijoueur=> Internet Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Je n'arrive pas a allez sur Multijoueur=>Internet Neutral il me demande de faire une MAJ que je ne touve pas ~_~' alors j'ai été sur "exe" => "Sécurité" => "Autorisé" et j'ai tout autorisé mais rien ne se passe :/ pale
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème dans Multijoueur=> Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Multijoueur=> Internet   Problème dans Multijoueur=> Internet Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:59

Salut LurtzD., j'ai trouvé la solution à ton problème, pour pouvoir jouer en réseau internet, tout d'abord il ne faut absolument pas que tu touche aux fichiers internes du jeu, à savoir (décompressé l'ini).

Le PROBLEME LE PLUS IMPORTANT, c'est que j'imagine que tu doit être sous vista, et qu'il faut un droit d'administrateur pour télécharger la mise à jour (MAJ).

Pour contrer ce problème, c'est tout simple, clique droit sur l'icone de lancement de ton jeu, puis exécuter en tant qu'administrateur.

Dès lors, tu pourras cliquer sur Multijoueur=>Internet, qui réduira ton jeu et commencera à télécharger la MAJ.

Quand je dis qu'il ne faut pas avoir commencé à modifier les fichiers, c'est que pendant l'installation de la mise à jour, il compte les fichiers pour savoir si ils sont tous au rapport smile . Une fois terminé, soit il coupe ton jeu lui même ou c'est à toi de le faire.

PS : Installer la MAJ est en vérité installer un patch correcteur qui va modifier tout seul les beugs de ton jeu (les erreurs que EA à oublié). Il transforme aussi quelques temps de pouvoir, prix, temps de construction, et ajoute aussi des charismes aux héros. Enfin, dès que tu auras installé la MAJ, il ouvrira une sorte de ReadMe où toutes les données changées apparaitront.

Ensuite il ne te restera plus qu'a créer un compte chez EA (à moins que cela ne soit déjà fait lors de l'installation du jeu la ferme ).

PS : POUR JOUER EN INTERNET AU MOMENT OU TU LE DESIR, IL TE FAUDRA EXECUTER TON JEU EN ADMINISTRATEUR A CHAQUE FOIS, SINON IL TE DIRA ENCORE QUI FAUDRA INSTALLER LA MAJ MEME SI TU L'A DEJA. LE MIEUX A FAIRE, C'EST DE LE REGLER SUR "EXECUTER TOUT LE TEMPS EN ADMIN", COMME CA TU NE SERAS PAS EMBETE.

Voila, j'espere t'avoir aidé.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans Multijoueur=> Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme inscription internet
» probleme dans mon mode
» Jeu Lsda internet
» Bug Internet (désolé de poster un bug ici,,,,,,,,,,,,,,)
» probléme avec appel des elfes dans bfme1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: