Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive Empty
MessageSujet: Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive   Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:46

Bonsoir , je voudrais savoir comment faire deployer une echelle sur un mur car j'ai fait un script en mettant que les echelle se deploie sur telle mur mais elle s'arrete devant . Comment faire pour les faire deployer?

Et comment aussi deployé une mine explosive sur un mur et la faire explosé . la aussi j'ai fait un script mais la mine ne vien pas et donc le berserker ne fait pas exploser la mine .
Donc je voudrais savoir comment deployé une mine et la faire exploser avec un berserker ?
C'est pour une map du gouffre de helm pour ceux qui veullent savoir
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive   Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:23

A priori ya des script exprès pour déployer les échelles ou les tours sur les murs, mais bon...
sinon tu peut utiliser unit --action -> commandbutton -> use command button ability on a specific object
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive   Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:46

a daccord je vai essayé moi j'avai fait par unit siege puis deploie mai il s'arreter devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive   Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire deployer une echelle sur un mur et une mine explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un mod
» comment faire ?
» [Résolu] Comment faire une tower wars????
» Comment faire pivoter un objet =o ?
» comment faire voler une unités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: