Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

TiersAgeMod

AuteurMessage
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)

Add-On : Oui

MessageSujet: TiersAgeMod   Ven 5 Fév - 15:36

Bonjour à tous, je suis sur un mods depuis assez longtemps il est presque au complet manque plus que des petites modifications mais j'aurai besoin de l'aide d'une personne pour le finir avec moi, quelqu'un qui à des compétences dans tout ce qui touche le dossier "art" donc Photoshop, 3dmaxstudio etc. Ce mods se joue avec L'avènement du Roi-Sorcier.

Toutes les textures ont été refaite de A à Z

Mon mods comporte seulement quatre factions : Le Gondor, Le Rohan, Le Mordor et Isengard.

• Le Gondor

Ajouts d'héros : AragornMP - Madril - Isildur - Denethor - Damrod - Elendil - Kingdead - Gandalf - Legolas - Gimli - Merry - Faramir - Boromir.
Ajouts d'unités : Soldat du Gondor - Archer du Gondor - Cavalier du Gondor - Garde de la Tour - Piquier du Gondor - Archer de la Tour - Ranger switch weapons épée/arc.

• Le Rohan

Ajouts d'héros : Hama - Theodred - Gamling - Théoden - Aragorn - Legolas - Gimli - Merry - Eowyn - Eomer.
Ajouts d'unités : Rohirrim - Rohirrim Archer - Rohirrim Lancier - Eorlingas - Archer du Rohan - Soldat du Rohan - Galadhrims - Capitaine Galadhrims - Gardes Royaux - Gardes Royaux Cavalier - Gardes du Château d'or.

• Isengard

Ajouts d'héros : Ugluk - Sharcoux - Grima - Saruman - Lurtz.
Ajouts d'unités : Uruk Haï - Arbalétriers Uruk Haï - Piquier Uruk Haï - Chevaucheurs de Wargs - Berserker - Hommes sauvages de Dun - Hommes sauvages lanceurs de haches.

• Le Mordor

Au niveau du mordor c'est le bordel donc je referais un topic pour annoncé leurs nouveautés.

Voilà pour les screenshots demander moi j'en ai énormément à mettre & je n'ai pas le courage de le faire là tout de suite Smile

PS : si vous avez des idées pour mon mods faites en part sur le forum et si vous connaissez des sites internets ou je pourrais trouver des images/photos pour les palentirs et les button image faites en part aussi svp king Merci
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Ven 5 Fév - 19:56

pour le palantir, tu peut essayer le récuperer le fond en parchemin vierge dans texture0 qui s'appelle scrollshroud
apres tu va sur internet, tu cherche des photo dans google, tu les copie, découpe et après avec un montage plus ou moins réussi par dessus l'image du parchemin vierge ca fait les images comme dans le jeu smile en plus certains logiciel de photomontage genre paint.net permettent de modifier en photo en y mettant un effet de dessin à la main ou cartoon comme dans le jeu ou les images du palantir son des dessins ok!
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Dim 2 Jan - 21:55

Tu peux aller sur Modding Union, c'est un site allemand, mais qui possède de très fiables et riches ressources pour le graphique.

En Base Modding (Modding le plus utilisé) : http://www.modding-union.com/?path=grafiktuts#kopf.
En Hard Modding (Modding personnel) : http://imladrisproduction.forumotion.com/t1416-creer-le-portrait-d-un-heros-style-bfme-2-sans-photoshop.

"Dans l'univers du Modding, tout est possible..."
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Lun 3 Jan - 5:16

Merci bien je vais aller faire un tour sur le site cheers
grego
Moddeur expert
Moddeur expert

Add-On : Bien sur que oui!

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Lun 8 Aoû - 23:51

le mod est fini
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Mar 9 Aoû - 12:04

Le mod n'est pas finis je n'ai trouvé personne pour m'aider et mes connaissances ne sont pas suffisante ou du moins le mod que je voulais faire tout seul est impossible trop de travail donc mis de coté seulement le gondor et rohan est terminé reste quelques détails à finir (mod qui se rapproche le plus du film le seigneur des anneaux comparé à tous les autres mods!) Si quelqu'un veux m'aider pour le mod il est le bienvenu je me remettrai au codage ...
grego
Moddeur expert
Moddeur expert

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Mar 9 Aoû - 20:50

il te reste encord quoi a finir
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Mer 10 Aoû - 4:19

Énormément de choses.. Explications

Je voulais à la base quatre factions Gondor, Rohan, Mordor, Isengard

Dans le gondor il aurait était possible de faire des rohirrims, dans le rohan il aurait était possible de faire des elfes (ceux de la bataille du gouffre de helm) dans le mordor il aurait était possible de faire des hommes du Sud et des pirates et pour finir isengard serait resté comme tel. Je voulais refaire tous les models et textures de chaque unités. (j'ai finis quasiment le gondor et le rohan mais reste le mordor et isengard) refaire des maps tels que minas tirith, les portes du mordor, le gouffre de helm etc.
Mais rien que sa c'est déjà un très gros travail. j'ai bossé trois mois sur les textures et models du gondor et rohan avec l'aide d'un ami pour que tout soit parfait pour que rien ne soit identiques ou du moins faire en sorte de voir dans un bataillon cinq visages différents(gondor,rohan), des armure différentes (rohan), des boucliers différents (rohan) des chevaux de couleurs différents. Faire en sorte que quand on upgrade sa garde bien la même texture au bon endroit qu'on ne voit pas les lames bleues ressortir, les armures devenir couleurs or etc. Actuellement j'ai un peu perdu la main sans te mentir j'ai supprimai les logiciels pour te dire car je pensai jamais reprendre c'est trop difficile tout seul. Mais j'ai gardai le mod au cas ou.. geek Voilà si quelqu'un veux reprendre le mod avec moi pas de soucis je lui fais download là ou j'en étais mais si je reprend c'est pas pour bâcler le mod. Je veux faire un mod qui se rapproche le plus du films "les deux tours" et "le retour du roi" voilà tu sais tout lunette

Quand je joue à un jeu j'aime que ce soit le plus réaliste possible king
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Mer 10 Aoû - 4:38

Je t'invite à aller voir ce post il y'a des screen sa te donnera une idée mais j'ai régler certains détails depuis mais j'ai eu d'autre problème.. Hé oui je suis pas non plus un moddeur de fou j'ai appris tout seul et je pense que je me débrouille pas mal

http://imladrisproduction.forumotion.com/t1206-screenshots-tierdagemod

Regarde les boucliers des soldats du rohan et les couleurs des textures elles sont différentes mais depuis j'ai réussi a faire en sorte que quand on upgrade les armures, les armes, les boucliers et les chevaux que sa reste bien la même texture pour chaque unité il y'a juste l'armure qui change on peut voir une cote de maille s'ajouter enfin regarde par toi même Smile
grego
Moddeur expert
Moddeur expert

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Mer 10 Aoû - 9:51

ses bien fait etonner etonner et tu veut que je t aide et ou
grego
Moddeur expert
Moddeur expert

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Mer 10 Aoû - 10:01

j ai des idés pour l isengard tu devrai fare des uruk sans bouclier (comme dans le passage de amon hen) et des uruk avec des bouclier(comme dans le gouffre de helm)
j ai des idés pour le mordor tu devrai faire des uruk (mais pas les méme que l isengard)et mettre des goblin
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Mer 10 Aoû - 12:56

Oui je veux bien ton aide mais tu ty connais pour créer des textures retoucher des models 3d (skelette, relier les textures au models?) enfaite je suis bête j'ai déjà fais tout ça pour mordor et isengard j'avais oublié
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Jeu 11 Aoû - 0:06

Tu peux regarder dans la nouvelle section 3D du forum qui se constitue pas à pas et qui me parait déjà riche avec une bonne partie de tutos Wink

"Dans l'univers du Modding, tout est possible..."
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Jeu 11 Aoû - 5:14

J'ai déjà roder les tutoriaux de ce forum et aussi beaucoup d'autre. Et même si je savais tout faire tout seul je passerais pas ma vie h24 sur un mod. Donc si quelqu'un veux mettre son nom dans le mod qui me rejoigne mais personnellement si personne viens je reprendrais pas. J'ai tout simplement répondu au message qu'on a laissé sur ce post. Smile
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Jeu 11 Aoû - 14:25

si tu veux quelques idées : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?s=47c44efb2245e821d938b081af403838&f=1155

mais pour l'isengard, il manque les gardes de l'ortanc.
grego
Moddeur expert
Moddeur expert

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   Sam 13 Aoû - 14:09

je fais quoi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TiersAgeMod   

TiersAgeMod