Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout ce qui touche au background du menu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Tout ce qui touche au background du menu Empty
MessageSujet: Tout ce qui touche au background du menu   Tout ce qui touche au background du menu Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:33

Salut à tous alors voila j'ai une petite question, j'aimerais changer la couleur du menu de Rotwk au lieu de bleu j'aimerais mettre du gris par exemple j'ai beau chercher je ne trouve aucun fichier qui en parle.. j'ai trouvé pour le background "installload" j'ai aussi trouver pour l'affichage avant le menu "load_w_ea" mais je ne trouve pas pour la couleur du menu. J'ai aussi ceci que je n'arrive pas a mettre peut etre pourriez vous me mettre sur la voie pour qu'il s'affiche
Tout ce qui touche au background du menu Loadpa12

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Tout ce qui touche au background du menu Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au background du menu   Tout ce qui touche au background du menu Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:16

C'est quel menu que tu voudrait remplacer par ça ? parce que tout les menu ne collent pas avec, tu doit en avoir des autres avec celui la non ? ou alors c'est le seul ?
En plus il restera tout les boutons qui resteront bleu, tu aura juste le font gris
Revenir en haut Aller en bas
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Tout ce qui touche au background du menu Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au background du menu   Tout ce qui touche au background du menu Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:16

l'image ci-dessus apparait quand il y a un chargement de map ou autre (enfin devrait car j'ai pas réussi a la mettre) et le menu qui est bleu avec écrit "escarmouche" "multijoueur" "option" "heros" "quitter" j'aimerais le changer de couleur (mettre gris)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Tout ce qui touche au background du menu Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au background du menu   Tout ce qui touche au background du menu Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:56

Mais tu as ou pas les autres fonts ? parce que celui si n'ira pas dans le menu principal par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Tout ce qui touche au background du menu Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au background du menu   Tout ce qui touche au background du menu Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:05

en tout j'ai le fond du menu, celui la et celui avant que le menu n'apparaisse celui avec écrit les droits etc de EA
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Tout ce qui touche au background du menu Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au background du menu   Tout ce qui touche au background du menu Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:13

Bin tu peut faire ça de maniere brutale je pence : dans Texture0.big ya pas beaucoup de fichier, tu remplace les images correspondantes de menu par les tiennes (pence à faire une copie de Texture0.big avant pour pouvoir revenir aux images officelles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui touche au background du menu Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au background du menu   Tout ce qui touche au background du menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui touche au background du menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier une musique dans le menu de BFME1
» aide menu deroulants
» Changement de la couleur des menu
» Changer l'image de fond du menu
» Changer la couleur des boutons dans le menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: