Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le labirinthe du deserspoire

Aller en bas 
+2
cdd59554
leo11
6 participants
AuteurMessage
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:02

Voici l'une de mes carte(fini! OUf....! lol )
Ca se passe dans un labtrinthe avec votre hero créé, personalisé. Le jeu est fait de trois joueurs chacuns pour sa peau.

Les buts sont:
-Le premier est de trouver l'anneau placer a l'autre bout du labyrinthe et mis derière des portes qui risque de se fermers a votre arriver.

-Le second est d'eliminer ses adversaires si l'anneaux n'arrive pas a venir dans vos mains.


Chaques joueurs ont trois vies et dès que leur hero meurt un spectre apparait dans une allée des morts et doit rejoindre le bosquet de resurection se trouvant derrière un petit labyrinthe concu pour ralentir le joueur dans l'exploration du grand l'abyrinthe. Dans le labyrinthe des lieu de teleportations vers certains endroits seront placers ainsi que des pouvoir se faisant lancer dès que l'un des hero se trouve en dessous. Des creatures en ambuscades seront bien sùr a l'affùt.
Mais le mieut de tous c'est que... l'on aurrat pas besoin de l'extention du jeu pour y jouer. la ferme

Voici le lien a vous de me dire se que vous en pensez:
http://files.filefront.com/Le+labyrinthe+du+desersporzip/;8505375;/fileinfo.html


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:28

elle est cool ta map ok! j'y ai joué en ligne par contre je trouve qu'il y a beaucoup de méchant qui nous tombe dessus, dans le style tu voit l'anneau a 2 metre de toi et affraid 20 troll apparaissent autour de toi mitraille
Ya plein de rebondissement entre les ennemis qui apparaissent tout a coup, les hero adverse qui peuvent débarquer a tout moment et les porte qui se ferme... on ne s'enuie pas
Bravo pour la map ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:23

Merci! Si je peut vous conseiller je l'avait terster avec un Uruck et sa avancait tres bien dans la progression de la carte!(si vous prenez un Trol vous arriverez a l'autre bout en moin de deux!)

Autrement j'ai oublier de le preciser dans la presentation mais je croit que j'ai mit differents effets sur les stances(status: agressif/ normal/ defencif)!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

A propos de ta map alors les defauts : Quand tu revis et que t un spetre c'est trop galere a passer la porte et de deux tu te retrouve au lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:31

lol! C'est pour que les héros s'amusent moin a se faire tuer, mais bon, une fois mort de retour en jeu on reprend des points asser facilement(sauf si l'on remeur.... lol )!
Mais apres pour les portes j'ai essayer de regler ca mais rien a faire! triste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15

Ambiance de la map: 2norme le labirynthe super bien fait
Jouabilité :Pour ma part j'ai trouvais sa moyen car mon gars est tomber des le debut contre des gob lol! et je trouve qau niveau resurection c moyen car on avait trop d emal a passer la porte avec le spectre pour revivreet quand on y arrive on retombe au level1
Point fort: Les spectre c'est simpa mais si tu pourais regler ce probleme de porte(en changeant d eporte cela ne reglerai pas le probleme ? tu fais en sorte que chaque joueur mort puissent avoir le controle de la porte et des quil revit il ne la plus)


Ma note:7.5/10




Une bonne map ou ya moyen de se faire plaisir avec ses heros(le troll heros peut etre fort bien utile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

On peut empêcher l'utilisation d'un sort avec l'ini??Parce que le coup du magicien qui utilise "transfert" pour aller directement a l'anneau je trouve ça moyen ....
Comme je trouve cette map tres bien, ca serrai ben de la modifier avec tou les sugestion que l'on a dit , comme ca elle serrai genial! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:25

Le pouvoir téléportation n'est pas intégré au magicien! ok!
Sinon ce serait trop fad, juste une petite téléportation et adieu la compagnie! cheers

A vrai dire, je ne pense pas la reprendre pour le moment, mais j'éssaierait si mon planing m'offre une place! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:17

pour empecher que le magicien se téléporte quelque part (genre sur les montagnes) il faut mettre la zone impassable, sinon tu peut tout simplement aller voir le nom du module dans l'object du héro créé (qui se trouve dans un fichier include .inc ) et de mettre RemoveModule nomDuModule et puis voila le pouvoir ne fonctionnera plus pour ta map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:15

love Une map qu'a pas besoin de l'add-on love
merci léo Very Happy

EDIT : Dégouter toutes mes maps non officiel télécharger démarrent pas online, ça me met que ça peut pas transférer le fichier map.ini.
A la base je pensais que c'était du au fait que c'était des map de l'add-on mais la non ...
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:18

Léo, tu a surement vu mon post pour créer un vortex, comment a-tu procéder pour tes zones de téléportation?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labirinthe du deserspoire Empty
MessageSujet: Re: Le labirinthe du deserspoire   Le labirinthe du deserspoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labirinthe du deserspoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: