Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minas Tirith (encore?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:37

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et aussi tout nouveau en ce qui concerne l'éditeur de maps de Bataille pour la terre du milieu II.


Après avoir parcouru de nombreuses maps concernant Minas Tirith j'ai décidé de proposer la mienne, celle-ci se joue à 2 dans la cité de Minas Tirith et se propose de retracer au mieux possible les évènements du films :

http://www.filefront.com/15678971/Minas%20tirith%20by%20Tagh_azog.7z


Sur les quelques uns qui l'ont testé :

Points positifs : Très bonne mise en scène, très inattendu, un vrai challenge. (j'ai décidé de faire une map de Minas Tirith parce qu'après en avoir testé plein je me suis aperçu qu'aucune ne faisait de mise en scène vraiment sympa, mais il y en a tellement que j'ai du en raté pas mal.)

Points négatifs : Très dur (je déteste les maps facile, il faudra vous y reprendre obligatoirement à plusieurs fois pour pouvoir terminer), beaucoup de monde (oui, il s'avère que ça rame si vous n'avez pas une bête de course, surtout lorsque vous êtes dépassés par les évènements et qu'il y a de plus en plus de monde sur la map..)

J'aimerais bien que les habitués de ce forum testent et aussi regarde la map en elle même, pour optimiser ou corriger certaines choses étant donné que j'ai plus bidouillé qu'autre chose pour obtenir ce que je voulais. (j'ai fait la map en une semaine, c'est ma première map de ce jeu, je n'ai suivi aucun tutoriaux, autrement dit... ceux qui regarderont l'intérieur de la map trouveront peut être certaines choses brouillon, je suis ouvert à toute aide et corrections possibles).

J'ai remarqué aussi que ma map ramait moins sous l'extension que sur l'original.
Pour plus d'immersion je propose de mettre le volume de la musique plus elevé que le reste...


Merci à tous ceux qui testeront la map (aussi j'ai du corriger 2 ou 3 textes et une animation mais la modification n'est pas sur ce pc donc c'est probablement une autre version que j'ai du envoyer^^)

Compatible BFME 2 (même si ça semble ramer un peu moins sur l'extension)


Dernière édition par tagh_azog le Jeu 25 Fév - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
one-piece_faction
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
one-piece_faction


Nombre de messages : 100
Age : 30
Location : East Blue
Add-On : je pense bien que oui Smile
Date d'inscription : 19/08/2008

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:53

Salut, est-ce que tu pourrais dire si elle est compatible avec BFME II ou faut-il l'extension ROTWK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/evilfaction
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:14

A priori elle fonctionne sans l'extension (rien n'est utilisé necessitant l'extension), néanmoins comme je le disais chez moi elle rame un peu plus sur BFME 2 tout court.
Revenir en haut Aller en bas
one-piece_faction
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
one-piece_faction


Nombre de messages : 100
Age : 30
Location : East Blue
Add-On : je pense bien que oui Smile
Date d'inscription : 19/08/2008

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:07

Ah ok Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/evilfaction
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:43

Pour ceux qui n'ont pas le temps ou ne voudraient pas tester la map j'ai pris la peine de faire une vidéo (coupée pour eviter de montrer 45 minutes de vidéos) montrant les moments clés de la map.

https://www.youtube.com/watch?v=pc6U8goZtbU

https://www.youtube.com/watch?v=ykZ6pJINFB4


Enregistrée avec Fraps, ça ramait donc bien plus, et par conséquent, j'ai réduit les graphismes et joué en 4:3.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Daïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Roi Daïn


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Sur la Terre du milieu
Add-On : Non; sa te pose un problème?
Date d'inscription : 25/02/2010

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:44

Bravo super map, jute une question a la fin au on voit sauron apparaitre avec chez pas cbm de balrog, c'etait bien ta voix lorsqu'il dit vous allez mourir? sinon super anim a la fin aussi, et l'arrivee des rohirim magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:22

Non ce n'est pas ma voix, il s'agit d'une voix française qui a été donnée pour Sauron dans le jeu (en farfouillant dans les sons du jeu on finit par trouver ce qu'on cherche^^).

Sinon merci pour le commentaire, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:22

Le fond noir ne fait pas réaliste, dans les object, tu trouvera un dome de ciel, dans "SKYBOX" je te conseil le ciel du celeduin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:52

Ah merci à toi, je me demandais s'il y avait des skybox vu que c'est un jeu de stratégie pas vraiment fait pour ce genre de vue, je vais voir ça. Le problème étant que je ne peux pas regler la profondeur de champ, et qu'avec une skybox, les animations foireront quand même...
Sinon t'aurais pu faire un post plus complet^^
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:19

Bonjours,
Tout d'abord, bravo pour cette map. Je viens de la decouvrir, mais jai un probleme.... Elle se lance bien, et tout, mais les ennemis n'attaquent pas... il ne se passent rien apres la cinemtique... pas contre, je peux les tuer avec pluie de fleches, mais pas les attaquer directement...
Est-ce que quelqu'un a une solution??

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:46

Tu a bien mis un ennemi en brutal au contrôl des ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:43

j ai jamais reussi a gagner car sa rame trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minas Tirith (encore?) Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith (encore?)   Minas Tirith (encore?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas Tirith (encore?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Tirith v1.0.0
» L'attaque de Minas Tirith
» Map Minas Tirith par Chevreuil59112
» Création Minas Tirith par Chevreuil59112
» Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: