Inventaire sur Terre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inventaire sur Terre

Aller en bas 
+4
LSDA
Glone
cdd59554
leo11
8 participants
AuteurMessage
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:20

Bon, je vous souhaite bien le bonjour chers compagnons, mais je vous en prie ne vous exclamez pas: "Leo11 est de retour! Et se prépare à nous sortir une nouvelle map! cheers " car vous auriez tord. smile

Non en réalité je vous passe mes adieux ( - dans map en construction?! Suspect ), plus ou moins superficiels (ça ne m'empêchera pas de revenir pointer le nez de temps à autre voir votre travail) et vous lègue donc ( - Ha! Enfin un mec qui part comme il faut! Smile ) ma dernière map! cheers ... non terminée. la ferme ( - finalement, super l'héritage!... xD )

La voici:
http://www.filefront.com/15707165/Inventaire%20sur%20terre.zip

Bon, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas pris une carte... à laquelle j'ai juste rajouté des points de départs aux joueurs. lol
Enfin, pour faire court je vous promet que vous ne serez pas déçus!
Alors, qui a t il à dire sur cette carte?... scratch reve
Premièrement elle est totalement terminée point de vue esthétique! Vous pouvez dès maintenant (une fois l'avoir téléchargée) y jouer! Mais elle n'est pas terminée pour une chose, qui est sans doute la chose les plus importante qui change tous les système de jeux RPG faits avec WorldBuilder: il y a un inventaire! Bon d'accord pas le super inventaire que vous ouvrez en appuyant sur F3 et dont vous pouvez faire sortir et entrer des objets, mais un inventaire que se présente sous la forme d'un magasin dans la ville centrale de la carte. Il suffit d'entrer dans ce magasin, sélectionner l'objet qui vous intéresse à intégrer à votre Héros (qui est dans la ville au lancement de la carte: CHOISIR LE POINT DE DÉPART DU JOUEUR SUR LE COTE HAUT GAUCHE DE LA CARTE POUR EN PROFITER), et cliquer sur le bouton "Équiper" de cette objet pour vous en voir munir votre Héros! Et voila pour l'inventaire! Les attributs des armes ont eux aussi été choisis avec précautions et sont opérationnels! A vous de les découvrir.
Ensuite j'ai intégré quelques bases de mes cartes Héros Way, comme les portes/outpost/tours... capturés via drapeaux, la récolte des champs en ce plaçant dessus, les interactions avec les animaux (biches fuient, choisir un cheval pour monter dessus).
Et enfin j'ai rajouté une plâtrée d'ennemis pour que vous puissiez tester l'inventaire de près! ok!


Bon pour marquer la fin de mon récit je vous propose une chose à qui se sent d'attaque: Donner un scenario à la carte! Des quêtes,... du fun au joueur et une bonne durée de vie!
Fini! Je vous offre aussi ce topic pour en discuter à votre guise (en gros je ne le ferme pas pour que vous ne veniez pas me faire chier... -Voila! C'est à peu près ça! Smile )
Bonne chance à tous. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:46

Leo11 est de retour! Et se prépare à nous sortir une nouvelle map! cheers

(Vraiment magnifique la map Wink tu devrais vraiment la finir)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Lun 1 Mar - 1:51

lool

Merci, mais justement la terminer me décourage (ça fait environ 3 mois que je n'ai pas retouché à WorldBuilder et déjà avant ces 3 mois je n'y touchais que de temps en temps chaque mois), donc je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le terminer comme je veux... c'est pour ça que je refile tout sur le dos de notre chère équipe! Smile
J'ai plusieurs idées de gameplay, surtout avec l'inventaire: comme ceux qui l'ont testé ont pu le voir les épées sont bien différentes l'une de l'autre:
une qui fait mal et récupère de l'argent par victimes tuées,
une qui fait mal et fout le feux,
une qui fait très mal mais qui tape à plus petit intervalle,
une qui fait pas super mal mais qui empoisonne,
une autre qui fait pas super mal aussi mais qui touche plusieurs ennemies en même temps et
une dernière qui fait pas super mal mais qui renverse tout le monde en face.

Enfin bref le choix au joueur selon l'ennemi qu'ils vas rencontrer, donc la quête... reve Mais c'est là où ça bloque, car il faut des idées, des scripts, du temps... smile Dommage que Barahir ne soit plus là lui non plus, je suis persuadé que ça lui aurait plu de faire le scénario il y a quelque temps. Rolling Eyes

M'enfin, j'imagine que l'idée plaira à certains qui voudront la faire vraiment valoir. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:37

bon ben c'est officiel cdd est le dernier représentant de la loi sur le forum

pleure pleure pleure

adieu l'ami et au plaisir bisou

la map est super ok!
Revenir en haut Aller en bas
LSDA
Débutant(e)
Débutant(e)
LSDA


Nombre de messages : 40
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2010

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:44

Elle est superbe la map, dommage qu'elle ne soit pas terminé surtout avec les textures en carré, sinon super cool beau travail !!! Very Happy Cool Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Mar 2 Mar - 4:31

Un fondateur ne peut pas partir sans léguer son travail, surtout s'il faisait parti de ceux qui excellaient en la matière cible du son entreprise. ok! ( si je continue à parler comme ça je vais me comparer à Voltaire reve la ferme )

Merci, vos avis me donnent envie de tout reprendre, mais je sais que je ne la terminerais jamais. Wink
A vous d'en profiter pour lâcher votre esprit créatif et votre ingéniosité à faire des scripts! sage Une map par les derniers actifs d'Imladris, pour avoir nos noms écrits dans les livres des jeux vidéos (Bordel! reve Faudrait que quelqu'un mette ça dans le patrimoine scolaire et la culture de base! Smile ), que tout le monde se souvienne de nos noms comme les pionniés du WorldBuilder!
... bon, je m'y perd, faut que j'aille pioncer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Mar 2 Mar - 15:07

Je ne crois pas a cet adieu, un jour tu t'ennuiera, tu reviendra fair quelques petits truck pandant 1mois, 2mois, puis tu te lassera, repartira, et reviendra...
Alors hate a ton retoursi moi mème ne suis pas pari pour revenir plustard, et c'est vrais que vous meriteriez votre nom dans les magazines de jeux, "Ils on maitrisé Worldbuilder, matez le codage .BIG, .CSF, .STR ect...mis en place par EA Game, percé les defence de la bataile pour la terre du milieu II armée de leur patiente et de leur amitiée les hein enver les autre, le courage leur a permis de modifier le jeux a leur guise, tout en restant fan de son original. Les plus grand moddeur français de tout l'histoire du jeux vidéo : Léo11, Cdd, Barahir, Masterini, et toute l'equipe d'imladris production!..."
Bref, ouaip, je vais envoyer un courier a la presse, ils on loupé quelquechose!xD
Bon aler, au plaisir Léo11, adieu...jusqu'a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:43

leo11 a écrit:
Un fondateur ne peut pas partir sans léguer son travail,
Un fondateur ne peut pas partir, tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:50

cdd59554 a écrit:
leo11 a écrit:
Un fondateur ne peut pas partir sans léguer son travail,
Un fondateur ne peut pas partir, tout court Wink
Ouai Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:26

+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:57

LSDA a écrit:
Elle est superbe la map, dommage qu'elle ne soit pas terminé surtout avec les textures en carré, sinon super cool beau travail !!! Very Happy Cool Wink Smile
+1
Vraiment dommage que tu prenne pas le temps de la terminer. Elle avait l'air prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
LSDA
Débutant(e)
Débutant(e)
LSDA


Nombre de messages : 40
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2010

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:29

+1 C'est trop dommage Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 4:23

+1
.... hum merde... la ferme

Ho mon dieu, etonner vous allez finir par me convaincre de rester. Smile
Je vous rendrais visite de temps à autres, mais ne promet rien. sage
Pour la carte je laisse le temps décider, je la continuerais sans doute un peu... un jour de pluie... lorsque mon esprit créatif débordera de nouveau. reve Enfin, je verrais, je vous tiens au courant si je la continue et vous poste les nouveautés, mais ne m'attendez pas pour en faire ce que vous voulez! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:10

Oki, bon courage, tu verra là tu t'en est lassé, mais si j'ais bien compris t'es comme moi, tu vien tu decouvre, tu te lace, tu part...tu revien, decouvre la suite te lasse, repart, revien, repart...j'm'en fait pas, tu reviendra...xD
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:00

leo11 a écrit:
+1
.... hum merde... la ferme

Ho mon dieu, etonner vous allez finir par me convaincre de rester. Smile
Je vous rendrais visite de temps à autres, mais ne promet rien. sage


mais oui pourquoi tu reste pas?? ça coute rien de faire deux cliques??

tu joue a WoW ?? car a 2h30 moi je dort pour l'école Sleep
tu es poursuivit par le FBI?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:30

Non wow c'est de la drogue! reve Mais de bonne vacances de temps en temps ça permet de se déphaser bien correctement! ok!
Sinon pour le FBI peut être, mais c'est pas pour ça que j'arrête de vous rendre visite (sauf de temps à autres). Smile

PS: Pour un BFM3, je reviendrais sans doute rapidement,... en attente de Bilbo le Hobbit au ciné. reve
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
juju57
Débutant(e)
Débutant(e)
juju57


Nombre de messages : 33
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 13/10/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:37

M'en fou ta interet a revenir vite ! sinon je vien te chercher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:44

+1 Smile

on va faire un commandos comme dans inglorious bastard on s'appellera Imladrious Bastard lol!

on est dja deux fiste
Revenir en haut Aller en bas
juju57
Débutant(e)
Débutant(e)
juju57


Nombre de messages : 33
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 13/10/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:30

Oui on va le enfermer et l'obliger a faire son devoir de fondateur fiste
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:45

Les bâtards d'Imladris! lol

.. Bon bah j'ai plus qu'a déménager. reve
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
juju57
Débutant(e)
Débutant(e)
juju57


Nombre de messages : 33
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 13/10/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:48

Nan tu reste la sinon on ..........................


































rename en pokemonproduction Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1Dim 7 Mar - 21:17

leo11 a écrit:

PS: Pour un BFM3, je reviendrais sans doute rapidement,... en attente de Bilbo le Hobbit au ciné. reve
Il n'y aura pas de BFM3 Sad
https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-continue-f5/bfme-i-t1188-15.htm
Mais je vais acheter la licence et je vais la leur revendre de force! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Inventaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Inventaire sur Terre   Inventaire sur Terre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres de la Terre du Mileu !
» [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini
» photos de la terre du milieu
» Episodes de L'Etoile de la Terre du Milieu
» Miraak arrive en terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: