Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Skin héro perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night54
Débutant(e)
Débutant(e)
Night54


Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/02/2010

Skin héro perso Empty
MessageSujet: Skin héro perso   Skin héro perso Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:30

Salut à tous, par hasard est-ce qu'il y aurait des patch ou je ne sait quoi pour rajoutez des équipements pour les héros crées ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Skin héro perso Empty
MessageSujet: Re: Skin héro perso   Skin héro perso Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:32

Salut,

Désolé de te renvoyer une réponse négative, mais les seuls patchs que nous connaissons servent ni plus ni moins à modifier quelques incompatibilités du jeu ou de modifier des valeurs qui seraient en guise de trop faciliter le jeu!

Sinon il existe des Mods, mais ils sont nommés Mods, pas patchs! Et je signale qu'un Mod est le fruit d'un travail plutôt acharné réalisé par une équipe d'amoureux de cet art dans lequel ils créent le dit Mod!

Mais pour te donner un point positif (eh oui je suis venu avec un comble), tu pourrais te mettre dès aujourd'hui au travail du Modding, tu pourras t'apercevoir que c'est un art, une passion ou pas, un passe-temps vraiment très convainquant qui je l'espère te satisferas!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Skin héro perso Empty
MessageSujet: Re: Skin héro perso   Skin héro perso Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:59

1MM : Les héros peuvent être simplement modifiés juste par les fichiers de textures que l'on trouve dans le dossier "art\compiledtextures\ch"
Night54 : ajouter un nouvel équipement oblige à passer par la 3D, et passer par la 3D pour modifier un perso équivaut presque à refaire tout le perso, car la modélisation d'un perso ne prends au grand max que quelques heures, mais le skinning ( relier les vertexs ou points de contrôles de ton mesh au os d'un squelette ) prends beaucoup plus de temps ^^ Cela dit ce n'est pas infaisable si tu te démerde un peu en 3D ( inutile de préciser que pour BFME2 il n'y a pas non plus besoin d'être un pro en 3D, ni un étudiant Wink les tutos du web sont là pour t'aider =) ). Si tu rajoutes des pièces d'armure, ça va aussi se passer via l'ini...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Skin héro perso Empty
MessageSujet: Re: Skin héro perso   Skin héro perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin héro perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héro perso: pb de création a partir de l'ini
» Ajout de skin
» L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf
» changer la couleur d'un skin déja existant
» où est mon perso ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: