Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 GuBnrCav_New model w3d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:08

Bonjour, Je viens de faire un nouveau model mais hélas je n'arrive pas du tout à relier les vertex aux os de la banner .. j'ai testé d'abord avec le autolink mais ça n'a pas suffit du cou j'ai essayé manuellement mais je n'arrive pas .. Est ce possible que quelqu'un fasse un petit tutoriel sur le reliage de vertex pour les banners, ou encore mieux me le faire si je vous envoie la scène ? Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses

Bye king
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:58

Je me permet un petit commentaire qui ( je l'espère ) t'amènera à réfléchir un peu plus...

Internet est vaste
Google est un bon moteur de recherche
Quoi de plus ?
Bah rien
Juste que des tutos pour ça
Il en existe sûrement pleins
Même si les gens de ce forum
Sont ici pour aider
Ce ne sont pas à eux de chercher
Et de se taper le boulot
Que certains ont la flemme de faire
Alors cherche un peu
Et pense au temps gagné
En évitant de poser des questions
Auxquelles certains ont déjà répondu...

Aller, au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:55

Haha

Une : Si j'ai posté ici c'est parce que je n'ai pas trouvé ce que je rechercher
Deux : Ce forum est là pour qu'on puisse demander de l'aide
Trois : Google ma envoyé ici pas de chance Smile
Quatre : Ou tu vois un post sur le forum pour relier les vertex banner aux os ? & même ailleurs ok!

Maintenant réfléchi toi aussi avant de poster des commentaires inutiles & qui ne sont pas en rapport avec le sujet.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:07

Je reformule le post

Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment relier les vertex aux os pour les models banners de battle for middle earth? Ou même connaitriez vous un forum ou un tutoriel qui en parle?

Merci d'avance (éviter les commentaires inutiles merci)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 20
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:03

scratch quel est le problème précisément, une fois fini les membre sont distendu ou le rendu fait n'importe quoi? Et le gubnrcav va avec quel squel?
ps : envoie la scene oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:16

Je t'envoie la scène il suffit simplement de relier les vertex de la banner sinon le reste est bon

je t'envoie le lien en message privé j'ai pas envie que tout le monde puisse prendre mon model
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

Citation :
Haha

Une : Si j'ai posté ici c'est parce que je n'ai pas trouvé ce que je rechercher
Deux : Ce forum est là pour qu'on puisse demander de l'aide
Trois : Google ma envoyé ici pas de chance
Quatre : Ou tu vois un post sur le forum pour relier les vertex banner aux os ? & même ailleurs

Maintenant réfléchi toi aussi avant de poster des commentaires inutiles & qui ne sont pas en rapport avec le sujet.

Bye

^^
On va arrêter d'être gentil avec les vrais débiles ( y en a marre woh ! )

De une, j'ai pas l'impression que tu cherches toujours beaucoup avant de demander, ça se voit dans chacun de tes posts
De deux, on a beau être là pour s'entre-aider, c'est pas à des machines que t'écris, on peut te répondre mais au bout d'un moment t'iras rejoindre karsh et les autres doués de ce forum ( et ça arrivera )
De trois, vu le nombre et le type de questions que tu poses, je doutes que tu ai lu beaucoup ou assez de tutos, il y en a qui servent à ça, faut pas aller chercher des tutos là où il n'y en a pas
De quatre, google t'as envoyé ici par chance, j'en déduis que t'as fait comme la plupart des gros flemmards, t'as fait "j'ai de la chance" et tac t'es tombé sur ImladrisProductions...mais arrêtes de croire que tu trouvera tout ici, c'est pas le centre du monde ni de la 3D, les tutos de ce forum sont bons, certes, mais ça ne reste jamais que des tutos, personne n'est professionnel sur ce site car les professionnels évitent la connerie de formater l'esprit et la créativité des gens en créant des tutos maladroits...que certains suivent aveuglément
De cinq, moi j'ai pas le culot de parler sans savoir, la 3D j'y touche et je ne me limite pas à Renx ou Gmax qui sont très limités, avec la pratique tu n'aurais jamais eu ce problème. Tu peux être passionné par ce jeu mais pas vraiment passionné à l'idée de le modifier, ce qui expliquerait que tu ne comprennes pas tout d'un coup ( c'est pas grave va ). Mais faut pas te ire qu'on va gentiment te répondre, ce jeu peu t'aider comme t'enfoncer mon pauvre.
Ici, il n'y en a vraiment pas beaucoup qui font de la 3D ( à part juhlenedni j'en vois pas qui soient vraiment actifs... ), raison de plus pour arrêter de les prendre pour des mères-poules, il faut que tu te débrouilles un peu des fois mon grand ! Perso, j'ai une vie et j'ai pas envie de voir qu'un doué est accroché à moi parce-qu'il veut apprendre comment on fait ça ou parce-qu'il n'a rien compris et surtout parce-qu'il s'imagine que je lui ferai des cours particuliers
Après, les gars du forum sont pas cons, pas méchants, mais faut pas non-plus t'attendre à ce qu'ils te suivent toute leur vie
Surveilles ce que tu dis, et apprends de tes erreurs au lieu de demander qu'on te les corrige systématiquement.
Je suis pas méchant, mais des fois y en a qui me les...cassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:00

bon écoute mec ce site je le connais depuis sa construction et j'ai connu celui d'avant donc tu pourrais déjà la fermer sans être vulgaire de plus si sa te pose un problème bha écoute tant pis moi sa me fait une belle jambe si personne a envie de répondre a mes post & bha ils s'y répondront pas mais comme tu peux le voir pas tout le monde est comme toi après si ta vraiment un problème dis le parce que c'est bien beau d'être derrière son pc mais des paroles sa vaux rien Wink

Ps : si yen a qui te les cassent comme tu le dis qu'est ce que tu fais sur ce forum? Sais tu ce que c'est un forum? J'en ai pas l'impression de plus j'ai jamais demandé à ce qu'on me réponde dans l'immédiat & encore je me répète si personne veux m'aider pour résoudre mon problème ou autre bha ils y répondront pas est le topic sera fermé voila. Maintenant arrête de me prendre la tête, tourne la page mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:19

Oui oui, c'est ça, tu me dira, t'es pas sûrement inscrit depuis longtemps, et puis si c'était le cas, t'aurais pas de mal avec la 3D de ce jeu maintenant ( qui est des plus basiques ).
J'aime bien me balader dans les forums, il y en a qui posent des questions utiles, mais toi t'es vraiment un cas...T'es peut-être là pour poser tes questions, mais t'es pas pour autant un débutant, dans le sens où ça fait assez longtemps que t'es sur ce jeu. Moi je n'aurais aucun mal à passer à autre chose, mais toi tu reste déterminé à rester bloquer derrière un raisonnement tellement corrompu que t'en a oublié l'origine.
Mais tu mens mal, ça se voit que t'es pas sur le site depuis longtemps, va pas faire ça à n'importe quel nouveau, ça marche sur les pas doué, mais quand tu tombes sur quelqu'un qui sait quoi faire devant une énormité pareille, là tu te fais geler^^
On va pas se faire chier avec une connerie pareille, mais j'ai un peu pitié de ceux qui lisent et répondent à tes messages en sachant pertinemment que c'est eux et non pas toi qui te feront avancer dans "ton" domaine...
Et je sais ce qu'est un forum, cela dit, t'es le premier que je rencontre qui soit comme tu es...
Aller, change pas on t'en voudra pas, tu sera le seul à t'en manger les dents Wink

Au plaisir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:52

Leithian je trouve que tu vas un peu trop loin là, indéniablement tu n'as pas du tout compris à quoi servait un forum. Spokie94 a posé une question, il a été poli, et toi tu lui réponds quasi-aggressivement, c'est totalement inutile.
Alors, soit tu lui répond poliment et tu lui explique comment résoudre son problème, parce que vu comment tu lui parle t'as l'air de connaître la réponses (à moins que ce ne soient des paroles en l'air). Soit le sujet à déjà été traité quelque part tu peut lui mettre le lien, ça ne coute rien et c'est beaucoup plus utile que de perdre son temps à critiquer à tort... Sinon c'est que tu ne sais pas, alors tu passe ton chemin.

Leithian a écrit:
Google est un bon moteur de recherche
Quoi de plus ?
Bah rien
Juste que des tutos pour ça
Il en existe sûrement pleins
Donc voila, qu'est ce que t'attend pour mettre les liens ????

Leithian a écrit:
mais j'ai un peu pitié de ceux qui lisent et répondent à tes messages en sachant pertinemment que c'est eux et non pas toi qui te feront avancer dans "ton" domaine...
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas toi qui va l'aider...

Donc maintenant on va se calmer, et on répond gentilment a notre ami spokie94 si on sais ou si on a une réponses/lien/site/tuto intéressant à proposer, sinon on se tait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:10

Je le répéterai jamais assez pour que vous compreniez...
Je ne ferai pas les recherches bidons à sa place, au pire je peux toujours passer deux-trois indices mais perso ça me barbe les gens qui foutent rien. T'as le droit d'être gentil cdd, mais faut pas se plaindre après si tout le monde te prends pour un valet, tu vaut mieux que ça...

Alors je vais être clair : je n'aide que ceux qui en ont vraiment besoin, pas ceux qui ont besoin qu'on fasse leur travail à leur place et qu'on leur prémâche tout...j'ai autre chose à faire personnellement.

J'en aide des gens vous inquiétez pas ( et pas que sur ce forum ) mais là faut lui mettre les yeux en face des trous, j'aurai au-moins essayé, ça vous fera toujours un karsh bis...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:45

Je ne comprend pas le pourquoi de ton message du début. Si tu n'avez pas envie de m'aider ou de me mettre sur la piste pour mon problème fallait pas laisser de message & garder pour toi tes commentaires sur les gens "débiles sans cervelle comme moi" comme tu la dis ci dessus. Enfin voilà maintenant on laisse c'est pas grave & je remercie d'avance tout ceux qui prendront la peine a répondre à mon post ou même à me donner des liens pour des tutoriaux. Je précise que je débute depuis quelques mois & que mon ambition pour mon nouveau mod retouche tout. C'est un très gros mod et je suis seul à en faire parti donc j'ai beaucoup de chose à apprendre. J'aurai bien aimé que quelqu'un fasse le mod avec moi mais je préférai le faire seul comme sa je fait exactement ce que je veux. Je m'en plein pas mais c'est pour sa que je pose beaucoup de question sur ce forum & je remercie cdd, juhlenedni & tout les autres pour leurs aides qu'il m'ont apportés. smile

désolé pour les fautes d'orthographes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 20
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:56

petite parenthese, désolé

Leithian... a écrit:
Juste que des tutos pour ça
Il en existe sûrement pleins
Même si les gens de ce forum
Sont ici pour aider
Ce ne sont pas à eux de chercher
Et de se taper le boulot
Que certains ont la flemme de faire
Alors cherche un peu
Et pense au temps gagné
En évitant de poser des questions
Auxquelles certains ont déjà répondu...

Aller, au plaisir =)

Juste 2-3 remarque, pour ce qui est des tutos sur Renx, c'est pas ce qu'il y a de plus rependu sur le net, on peut en trouver sur gmax, ce qui a ces limites.
en ce qui concerne les recherches sur le forum, quand il ne s'agit pas de tutos, il est vrai que ça peut ce trouver dans les discussions, mais la il y en a un paquet, si tu te rappelle de la discussion qui en parle tu met le lien est c'est fini, je te l'accorde certain ce casse pas trop le c**
Sinon, tu peut toujours ne pas répondre a un sujet qui te semble abusif ou autre chose, ça évitera le flood inutile

Leithian... a écrit:
t'aurais pas de mal avec la 3D de ce jeu maintenant ( qui est des plus basiques ).
mais toi t'es vraiment un cas...T'es peut-être là pour poser tes questions, mais t'es pas pour autant un débutant, dans le sens où ça fait assez longtemps que t'es sur ce jeu. Moi je n'aurais aucun mal à passer à autre chose, mais toi tu reste déterminé à rester bloquer derrière un raisonnement tellement corrompu que t'en a oublié l'origine.
Mais tu mens mal, ça se voit que t'es pas sur le site depuis longtemps, va pas faire ça à n'importe quel nouveau, ça marche sur les pas doué, mais quand tu tombes sur quelqu'un qui sait quoi faire devant une énormité pareille, là tu te fais geler^^
On va pas se faire chier avec une connerie pareille, mais j'ai un peu pitié de ceux qui lisent et répondent à tes messages en sachant pertinemment que c'est eux et non pas toi qui te feront avancer dans "ton" domaine...
Et je sais ce qu'est un forum, cela dit, t'es le premier que je rencontre qui soit comme tu es...
Aller, change pas on t'en voudra pas, tu sera le seul à t'en manger les dents Wink

Au plaisir l'ami

Soyons moins souple au risque d'être censuré, au lieu de déblatéré des connerie et de prendre au air hautain(c'est le pire ça), passe ton chemin si tu veut pas répondre a sa question. Tout le monde a pas la science infuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:01

PS : http://mahtaleanambarenya.clicforum.com/index.php tiens je pense que tu connaissait pas avant & bha figure toi que c'était le premier forum gros et yen à eu un autre bien avant de plus c'est pas parce que tu as acheté un jeu il y à deux ans que tu dois tout connaitre de la 3d de l'ini et j'en passe. Sais tu ce que c'est une période? J'ai eu ma période seigneur des anneaux quand j'ai acheté le jeu & vue que je n'ai pas aimé le réalisme du jeu je me suis tout de suite mis à toucher à l'ini, les choses basiques comme les commandpoints, le startmoney etc. Puis j'ai arrêté le jeu & j'ai repris il y'a que quelque mois de cela & je me suis aperçu que le jeu était nul du cou je m'y remet seulement sauf que je touche a la 3d, aux textures etc. Donc NON on ne peut pas tout savoir même en se démerdant. On a pas tous la science infuse. Maintenant on s'arrête la les points on était mis sur les " i "
Revenir en haut Aller en bas
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:07

Citation :
en ce qui concerne les recherches sur le forum, quand il ne s'agit pas de tutos, il est vrai que ça peut ce trouver dans les discussions, mais la il y en a un paquet, si tu te rappelle de la discussion qui en parle tu met le lien est c'est fini, je te l'accorde certain ce casse pas trop le c**

C'est vrai que j'aurai pu regarder dans les discutions du forum mais a mon avis personne n'a envie de faire les 27 pages par topic qui peut y avoir .. Smile Donc poser la question peut être plus rapide je pense de plus j'ai plus de chance de savoir si oui ou non il y'a eu une discutions sur le même sujet alors que faire toutes les pages pour ne rien trouver aurait était une perte de temps mais je suis tout à fait d'accord avec toi j'aurai pu mais a se moment il faudrait faire un tri dans les discutions ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuBnrCav_New model w3d Empty
MessageSujet: Re: GuBnrCav_New model w3d   GuBnrCav_New model w3d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GuBnrCav_New model w3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model w3d
» animation model
» Intégration de model 3D
» problème avec un model
» faire des unités qui peuvent être à pied ou monté (problème pour changer le model)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: