Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez amis et entrez, Bella !

Aller en bas 
+4
juhlenedni
cdd59554
Glone
CrocH^PaTTe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:11

Bonjour à vous, amis de Gandalf
Je joue à la Bataille pour la terre du milieu depuis la sortie du 1, avec les potes on se défoule tout les soirs sur l' avénement du roi sorcier on est des accros de ce jeu, mes pseudo en ligne sont CrocH^PaTTe et LevieuBoucher. J' aime bien les parties ou l' on rush assez rapidement, une troop de sorti et hop on va aller titiller lautre Twisted Evil ce que je préfère se sont les 1v1 j' adore les battailles psycologique qui s'en dégage, mais j' aime aussi faire des towers war avec les potes et des gros 4v4 c' est un peu pour ca que j' arrive ici d' ailleur car depuis quelques temps je m' intéresse un peu à la créations de cartes, j' ai réussi à créer une map 2v2 elle est le remake de pays de bouc mais version mordor je l' ai appelé Dark Buckland Twisted Evil donc carte normal aussi bourin que l' original j' en suis content c' est une carte qui roule cheers suite à celle ci mes amis m' on demandai d' éssayer de créer une towers war donc j' ai suivie le lien affiché sur les Juh et rico' s tower et me voici !( nos towers préfèrès) sans léchage de bottes, je le pense vraiment. Merci beaucoup pour ces cartes I love you
Donc voila je risque de passer un petit moment ici à décortiquer les tutoriels afin d' éssayer de me créer une chtite tower simpatique, ya du boulot j' y conai pas grand chose encore mais je suis motivé bounce
Voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:31

bienvenue camarade cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:35

Bienvenue Smile
Fait nous des zolies maps cheers

PS :
CrocH^PaTTe a écrit:
Parlez amis et entrez, Bella !
Je sais pas ce qui t'as pris, ou alors t'es fan de twilight mais c'est "mellon" le mot de passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:38

XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:58

Merci beaucoup ! j' éssaierai de faire de mon mieu


PS :
CrocH^PaTTe a écrit:
Parlez amis et entrez, Bella !
Je sais pas ce qui t'as pris, ou alors t'es fan de twilight mais c'est "mellon" le mot de passe Razz[/quote]

Ha ha ha elle est bien bonne cella lol

Je parle de la Vanne évidement hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:31

Bienvenu

CrocH^PaTTe a écrit:
j' ai suivie le lien affiché sur les Juh et rico' s tower

Le lien sert finalement au moins a une personne ^^

CrocH^PaTTe a écrit:
et me voici !( nos towers préfèrès) sans léchage de bottes, je le pense vraiment. Merci beaucoup pour ces cartes

Enfin quelqu'un d'objectif, mon talent est enfin reconnu, je vais bientôt être adulé par les foules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:12

Bienvenue!
cheers cheers cheers cheers

cdd59554 a écrit:
Bienvenue Smile
Fait nous des zolies maps cheers

PS :
CrocH^PaTTe a écrit:
Parlez amis et entrez, Bella !
Je sais pas ce qui t'as pris, ou alors t'es fan de twilight mais c'est "mellon" le mot de passe Razz
scratch J'ai pas compris^^
C'est peu etre parce que je connais pas twilight......

Juhlenedni tu va pouvoir faire appel aux dons HAAahaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:45

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:24

jolaerpitola a écrit:
Juhlenedni tu va pouvoir faire appel aux dons HAAahaaa!!

des sous-sous dans la po-poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:37

Donnez argent à Moprad ^^

J' ai pris quelques screens de ce que j' ai fait jusqu' à présent, rien d' exeptionnel ca n' a rien a voir avec les projets de programations que j' ai pu parcourir sur votre site, la sénarisation de carte etc..., je suis encore trop nul sur world builder pour faire des truk comme ca, pour l' instant je me suis contenté de penser au dispositions stratégique des collines, des avant post et des endroits chauds propices a de bonnes bastons de troops et aussi crée quelques ambiances de décors. J' ai comencé à mettre les pieds dans les scripts hier en débutant ma Tower, je vous avouerai que mon cerveau a un peu bouilloné je suis pas abitué à ces chose la mitraille mais bon j' arrive comème à avancer avec les tuto et en parcourant les discussions et les questions à ce sujet je me fait un ptit Puzzle ^^

Donc Dark buckland, ma préfèré celle que j' ai terminé, testé et approuvé par les bouchers du pays de Bouc lol!


Parlez amis et entrez, Bella ! Dark_b10

Parlez amis et entrez, Bella ! Dark_b11

Parlez amis et entrez, Bella ! Dark_b12

Parlez amis et entrez, Bella ! Dark_b13

Parlez amis et entrez, Bella ! Dark_b14

Vla une 4v4 que j' ai comencé et que j' ai appelé Col de Caradras, déja testé à 8 joueurs, elle est jouable mais c' est pas encore top, il y à trop d' endroits étroit sujets de camping interminables c' est pas le but recherché je voudrai une bonne 4v4 épic genre Noobduhirion et puis pour les textures c' est encore mince.

Parlez amis et entrez, Bella ! Captur10

Parlez amis et entrez, Bella ! Captur11

Sinon voila une autre 4v4, apelé Braveheart, comme son nom l' indique le but de cette carte est que tout le monde viennent se fritter au milieu, on là testé et bin vla le carnage lol mais niveau texture ya rien c' est hyper fade l' ambiance est la mais ca reste légers.

Parlez amis et entrez, Bella ! Braveh10

Voilou pour mes premiers pas sur l' éditeur, ptites cartes basique mais ca m' éclate de les faire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

la dernière map a l'air génial, il faudrait la testé avec les membreS lol!


JE PREND LES NAINS lol
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:06

Je trouve ca vraiment bien ok!
Les cartes simples et efficaces c'est ca qui manque au forum^^

Si on regarde bien , sur le forum , les énormes cartes super sophistiquées avec une tonne de scripts et un map.ini gigantesque n'on pas étés finis (les mines de la moria pour cdd , martine et son petit chien (les quetes du graal) pour moi , tous les mods , etc...(le fameux etc^^)).

Et puis le map.ini c'est génial mais ca marche pas en ligne(enfin 1 fois sur 10)....
La mise a jour la plus attendue serrai de supprimer cette saletée de désynchronisation.

Pour les textures , si tu veu des conseils:

-Pour les textures de base , a la place de mettre une seul texture , dézoome pour voire toute la map , applique partout la texture principale et fait des taches de forme naturel (oui fau éviter les carrées ^^) et aléatoire avec deux autres textures dans les mêmes tons puis lisse le tout.C'est asser rapide et ca rend mieu qu'avec une seul texture^^

-Un truc qui rend asser bien : mettre une texture différente sous les arbres. C'est asser utiliser dans les map officielles et ca fait plus réel (mais fau se coltiner tous les arbres....)

-Faire du relief abrute au beau milieu d'une map avec une texture de pierre rend bien . Enfin c'est asser flou ce que je dis là mais je peu pas faire de screen d'une map puisque je suis sur linux^^J'en maiterais un quand je serrais sur windows(qui beug a mort d'ailleurs...)

-Faire des lacs et des rivières avec les variation de textures autour qui s'imposes et du relief légé comme des collines avec la aussi des variation de textures.

-Prendre exemple sur les map officiels.

Enfin tou ca c 'est la base ^^ apres fau fignoler.


En tout cas bonne chance ok!

ps: glone ta fait tes devoirs pour demain fiste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Barad-dûr
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Barad-dûr


Nombre de messages : 111
Add-On : Non
Date d'inscription : 12/04/2010

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:12

Tes cartes ont l'air énorme ok! lol

moi aussi j'esséye de faire des map pour le moment simple, et moi aussi je suis un débutant lunette lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:18

Regardez mes maps si elles donnent pas envie Razz mitraille
Spoiler:


Dernière édition par cdd59554 le Dim 18 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:19

j'en avais très peu!!

et je finis presque toute la semaine beaucoup plus tot lol! fiste
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:23

cdd59554 a écrit:
Regardez mes maps si elles donnent pas envie Razz mitraille
Spoiler:
Elles on l'air super bien mais :
Soit elles sont pas finies soit elles sont trop grosse (les mines naine , meme en solo j'arrive pas a jouer ,donc en ligne.....)
Smile

Citation :
j'en avais très peu!!
Quel coïncidence moi aussi^^
Mais je les ai pas encore commencer puisque j'ai encore une bonne grosse semaine devant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Barad-dûr
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Barad-dûr


Nombre de messages : 111
Add-On : Non
Date d'inscription : 12/04/2010

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:31

whaouu cdd59554, elles sont énorme tes carte love ok! lunette
Revenir en haut Aller en bas
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:20

Merci beaucoup pour les compliments Very Happy cheers



Citation :
Et puis le map.ini c'est génial mais ca marche pas en ligne(enfin 1 fois sur 10)....
La mise a jour la plus attendue serrai de supprimer cette saletée de désynchronisation.

Rolala oué que ce serai bien de ne plus avoir ces oos de malheur, mais bon je crois que l' on peut réver aux dernières nouvelles EA aurait totalement abandoné le jeu on est pas prés de voir une telle mise à jour, enfin bon on c' est pas trop ce que l' avenir nous donnera, EA nous pondra peut étre un RTWK 2 se serai énorme !! lol! mais je crois que je rève un peu trop sur ce coup la ^^


Citation :
-Pour les textures de base , a la place de mettre une seul texture , dézoome pour voire toute la map , applique partout la texture principale et fait des taches de forme naturel (oui fau éviter les carrées ^^) et aléatoire avec deux autres textures dans les mêmes tons puis lisse le tout.C'est asser rapide et ca rend mieu qu'avec une seul texture^^

-Un truc qui rend asser bien : mettre une texture différente sous les arbres. C'est asser utiliser dans les map officielles et ca fait plus réel (mais fau se coltiner tous les arbres....)

-Prendre exemple sur les map officiels.

Sur ma carte col de Caradras j' avai éssayé de créer des plaques glacées, du vergla en faite sur le sol mais je n' ai pas trouvé le moyen de peindre avec les texture sur le sol, je ne sais tjrs pas d' ailleurs lol , ca va falloir que je sache le faire, je testerai bien de texturer les pieds des arbres ca a l'air détre pas mal ton idée, puis les arbres je les installe un par un je n' utilise pas l' option de pousse aléatoire donc ca me dérangerai pas de le faire, je vais regarder de plus prés les cartes officiels ya surement plein de subtilité de ce genre à recopier .

Merci bcp pour les conseils cheers

Citation :
la dernière map a l'air génial, il faudrait la testé avec les membreS


JE PREND LES NAINS

Si il y à 8 joueurs motivées je serai heureux qu' on s' organise une grosse baston sur la carte tous enssemble

Moi perso je prend les elfes lol!
Ce soir je suis conecté avec mon pseudo CrocH^Patte si vous étes chaud n' hénitez pas a beeper, je squat souvent les nanduhirions ^^
@ tte+
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

Citation :
Ce soir je suis conecté avec mon pseudo CrocH^Patte si vous étes chaud n' hénitez pas a beeper, je squat souvent les nanduhirions ^^
Je vais essayer de me connecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:04

jolaerpitola a écrit:


Citation :
j'en avais très peu!!
Quel coïncidence moi aussi^^
Mais je les ai pas encore commencer puisque j'ai encore une bonne grosse semaine devant moi Razz


raaaaaaa fuieux fuieux

tu veux la guerre et ben tu l'aura la guerre fuieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: u fai   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:47

jolaerpitola a écrit:
Elles on l'air super bien mais :
Soit elles sont pas finies soit elles sont trop grosse (les mines naine , meme en solo j'arrive pas a jouer ,donc en ligne.....)
Smile
Effectivement j'ai un peu abusé sur la taille (j'ai utilisé la fameuse astuce pour avoir un carte plus grande que 6000*6000), d'ailleurs meme dans worldbuilder j'avais souvent des crash. Mais maintenant je ne fait plus de maps aussi grandes (d'ailleurs je ne fait plus de map du tout mais un jour j'essayerai de terminer la mine naine et la moria Rolling Eyes )

CrocH^PaTTe a écrit:
EA nous pondra peut étre un RTWK 2
Malheureseument EA n'a plus la licence SDA, donc il ne peuvent plus sortir de jeu SDA et (mais c'est pas sur par contre) il ne peuvent peut etre plus sortir de patch donc voila....


Au fait, tu est quel niveau avec quelle armée ? et quel classement en tournoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:25

Citation :
Au fait, tu est quel niveau avec quelle armée ? et quel classement en tournoi ?

LevieuBoucher et CrocH^PaTTe sont lvl 6, mais si j' aditionne tout les pseudo que j' ai et que j' ai effacé j' arrive aisément au lvl 9 ^^

Sinon les armées que je maitrise le mieu sont isengard et les elfes.

Pour le tournoi 1v1 sur la bataille pour la terre du milieu 2 mon meilleur classement à été rank 23 en jouant les hommes ya 2 ans lunette . sinon sur l' avénement Levieu et CrocH sont classé dans les 200éme et des brouettes avec mitraille des boucheries de 30 victoires d' affilés lol! mon meilleur classement sur rtwk à été rank 72 ya quelques mois.


Elle à l' air simpa ta première carte, au premier coup d' oeil elle m' a fait penser à une carte de donjon de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:03

Citation :

LevieuBoucher et CrocH^PaTTe sont lvl 6, mais si j' aditionne tout les pseudo que j' ai et que j' ai effacé j' arrive aisément au lvl 9 ^^

Pas mal ok!

Moi pour mettre les choses au claire , je suis lvl 1 , avec 0 victoires 4 défaites XD
Vous comprendrez pourquoi je suis aller vers le modding lool
Avant j'avais un autre compte "jolaerpitola" où j'étais un peu plus fort mais je l'ai perdu....
Donc maintenant mon pseudo c'est "jolaerpitola2". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:55

ah oui effectivement avec 0 victoire et 4 défaites tu dois passer bcp + de temp sur le modding que sur le jeu lol! m' enfin si tu veu faire progresser tes stats je veu bien te filer un coup de main pour te faire repasser dans le positif on enchaine des 2v2 enssemble et on accumule les victoires mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:51

CrocH^PaTTe a écrit:
ah oui effectivement avec 0 victoire et 4 défaites tu dois passer bcp + de temp sur le modding que sur le jeu lol! m' enfin si tu veu faire progresser tes stats je veu bien te filer un coup de main pour te faire repasser dans le positif on enchaine des 2v2 enssemble et on accumule les victoires mitraille
Ca serrait avec plaisir Very Happy

Tu est dispo jeudi et vendredi entre 8h30 et 16h ???
La fourchette est plutôt pas mal^^C'est parce que je sui en vacance moâ (glone HAAahaaa!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Parlez amis et entrez, Bella ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez amis et entrez, Bella !   Parlez amis et entrez, Bella ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez amis et entrez, Bella !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: