Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Map.str problème de transfert en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Map.str problème de transfert en ligne Empty
MessageSujet: Map.str problème de transfert en ligne   Map.str problème de transfert en ligne Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:20

Bonjour à tous,

Ca y est j' ai réussit à configurer ma première tower, timer,première vague, second timer,2éme vagues, victoire et défaite etc... m' enfin ca reste une tower brouillon pour apprendre j' en commencerai une vrai par la suite. En tous cas tout fonctionne !! merci beaucoup pour les tutos et les questions réponses du forum lol

Parcontre je suis tombé sur un problème j' ai voulu regarder si ma carte fonctionnai bien en ligne, effectivement elle ne fonctionne pas lol! Le transfert se bloque lorsque l' on arrive a l' échange du fichier map.str. ca Freeze pendant un ptit moment et après je recoi le message suivant: Impossible de transférer les fichier de la carte...mais la battaille pour la terre du milieu continue ! ^^ vous voyez surement de quel message dont il sagit tout le monde la au moin vu une fois.

Donc que se passe t-il à ce moment la, quel est le soucis ?que dois-je faire pour régler ce problème svp ? j' ai testé ma carte en escarmouche je n' ai u aucun soucis pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Map.str problème de transfert en ligne Empty
MessageSujet: Re: Map.str problème de transfert en ligne   Map.str problème de transfert en ligne Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:59

Ca doit juste etre un problème de transmission.....
Tu a réessayer le transfert?
Sinon pour vérifier si c'est ta map ou le transfert qui beug , upolade ta map sur un site , demande a un amis de la télécharge et de la mettre dans son dossier de map et jou avec lui en ligne.
Si ca marche (ya des grandes chances) c'est que ton transfert beug.....
Et la on peut rien y faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Map.str problème de transfert en ligne Empty
MessageSujet: Re: Map.str problème de transfert en ligne   Map.str problème de transfert en ligne Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:28

Donc en faite on à éssayer 2 fois le transfert avec mon frère ca n' a pas fonctionné, aprés je lui ai envoyé ma 2v2 dark buckland la il n' y a u aucun soucis.
Je vais lui envoyer par msn voir sque ca donne après en ligne. Mon transferts a l' aire de fonctinner corectement

Aussi ya un truck que je pige pas trop c' est que dans ma liste de map j' ai 4 fois la mème carte de la tower seul la 4éme à les dernières modifications, pourtant il n' y a que 1 exemplaire de ma tower dans mes fichiers SDA, pour en étre sur j' ai mème effacer la carte dans le dossier SDA offiel et remit la dernière version dans ce dossier donc normalement il y en a qu' une pale
Je parle de ca car peutètre que c' est ca qui induit en erreur le transfert de la carte.?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map.str problème de transfert en ligne Empty
MessageSujet: Re: Map.str problème de transfert en ligne   Map.str problème de transfert en ligne Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:47

Le fameux bug du transfert....
Essaye de transferer la carte comme ceci :
Tu crée ta partie, tu selectionne ta carte, tu ferme le slot 2 et tu ouvre le slot 3 à la place , et ton ami te rejoind.
Il sera dans le slot 3 et le slot 2 restera fermé car en général c'est le joueur du slot 2 qui bug. Ca peut peut etre evité le bug (pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
CrocH^PaTTe
Nouveau
Nouveau
CrocH^PaTTe


Nombre de messages : 14
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 17/04/2010

Map.str problème de transfert en ligne Empty
MessageSujet: Re: Map.str problème de transfert en ligne   Map.str problème de transfert en ligne Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:40

Ca marche j' éssaierai ca ce soir en fermant le 2éme spot.

Sinon j' ai envoyé ma tower par msn mais sans le fichier str.map car la aussi ca beug impossible a échanger. J' ai demandai à mon frère de tester comème juste avec la map et la tga pour voir . Et ben surprise tout fonctionne a merveille sans ce fichiers, les timers sont la, les vagues apparaissent corectement enfin tout est nikel, franchement je pige que dal à l' utilité de ce fichier map.str lol! enfin il a l' air d' étre important pour créer les timers pendant le scripting mais apparement aprés pour jouer on en a plus besoin.

Je tenterai un transfert avec le str en fermant le spot 2 et un autre transfert sans str ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Map.str problème de transfert en ligne Empty
MessageSujet: Re: Map.str problème de transfert en ligne   Map.str problème de transfert en ligne Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:28

CrocH^PaTTe a écrit:
Sinon j' ai envoyé ma tower par msn mais sans le fichier str.map

Suspect Suspect
tu veut dire map.str
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map.str problème de transfert en ligne Empty
MessageSujet: Re: Map.str problème de transfert en ligne   Map.str problème de transfert en ligne Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:01

map.str sert juste à ajouter des textes à la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map.str problème de transfert en ligne Empty
MessageSujet: Re: Map.str problème de transfert en ligne   Map.str problème de transfert en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map.str problème de transfert en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème jeu en ligne
» Transfert
» Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.
» Ligne ?
» jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: