Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

donc je voudrais savoir ce qui faudrai modifié car j'ai essayé plusieur fois mais sa na pas marcher je voudrai qu'il soit comme dans le lsda 2 donc la texture c'est guaragorn_2trs.tga mais je vois pas ce qu'il faudrait changé pour que sa marche
le code dans l'ini de aragorn est :
Spoiler:
je pense que sa doit etre sa qu'il faudrai modifié mais je sais pas quoi modifié .

Et aussi comment faire en sorte que si les horde on plus de 15 unité pour les faire bouger parceque j'ai changé pour tester a 20 pour les slot (si je me souvien bien du nom)mais le probleme c'est que il y en a que 15 qui bouge mais le reste , reste a la caserne comme des defenseur au lieu de suivre le groupe donc je me demande si c'est possible de depassé 15 pour une horde.
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: Re: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:25

pour ton code : j'ai pas regardé mais si tu a des ";" avant les lignes c'est sur que c'est pas sa car ";" = ne pas lire cette ligne Wink
et pour les hordes je vois pas trop : moi j'avais augmenté les slots sa marchait a peu près : les autres suivaient mais passaient a travers les murs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: Re: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:27

donc si j'enlevrai les ; sa devrai marché .
Moi pour les horde sa fait que il y en na que 15 qui bougent et les 5 autre il reste a la caserne comme si il n'etait pas jouable sauf si les 15 qui bouge meurt alors il son jouable mais par 1 pas en horde sinon je vai essayé sans les ; et je dirai si sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: Re: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

Arrow En fait je sais pas si c'est cette partie du code mais je voulais juste te dire que le jeu ne le lit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: Re: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:46

oui j'avai compris que quand il y a les ; sa lit pas j'ai fai sans mais il y a rien qui a changé sa doit etre autre chose la j'avais mis la texture sur tou le coté droit mais pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: Re: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:20

C'est toi qui a mal fait pour les bataillon car ca marche impec normalement

Je te met les lignes a modifier t'en a peut etre oblié une :

Citation :
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
FrontAngle = 270
FlankedDelay = 2000
ObjectStatusOfContained =
InitialPayload = MordorFighter 20
Slots = 20
PassengerFilter = ANY +INFANTRY +MONSTER
ShowPips = No

; Banner Carrier info
BannerCarriersAllowed = MordorBannerOrc ; types of units that are allowed as banner carriers
BannerCarrierPosition = UnitType:MordorFighter Pos:X:70.0 Y:0.0 ; (DEFAULT) position of banner carrier for fighter horde

RandomOffset = X:5 Y:3

MeleeBehavior = Amoeba
End

RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:50 Y:0 Position:X:50 Y:20 Position:X:50 Y:-20 Position:X:50 Y:40 Position:X:50 Y:-40
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0 Position:X:30 Y:20 Leader 1 1 Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2 Position:X:30 Y:40 Leader 1 3 Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:10 Y:0 Leader 2 0 Position:X:10 Y:20 Leader 2 1 Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2 Position:X:10 Y:40 Leader 2 3 Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0 Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1 Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2 Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3 Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4


RanksToReleaseWhenAttacking = 1

MeleeAttackLeashDistance = 1; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
End

En rouge tu met le nouveau nombre d'unités, et en vert tu rajoute les position des nouvelles unités.

Au pire met le code de ce module on trouvera plus vite l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: Re: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:03

Pour ta texture, tu ajoutes:

- dans aragorn.ini, ce module:
Behavior = SubObjectsUpgrade Costume_01
TriggeredBy = Upgrade_AragornCostume_01
UpgradeTexture = guaragorn_rotk.tga 0 guaragorn_2trs.tga
RecolorHouse = Yes
End

- dans upgrade.ini:
Upgrade Upgrade_AragornCostume_01
Type= OBJECT
End

- dans experiencelevels.ini (sous la ligne Rank = 1 d'Aragorn):
Upgrades = Upgrade_AragornCostume_01
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: Re: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:16

ok je vais tester et je vous dirai quoi .

EDIT:tout marche , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Empty
MessageSujet: Re: comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde   comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une  horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changé les vetement d'une unité
» Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)
» Comment faire pour mettre la vue dèriere l'unité ?
» des dégats enflammés pour n'importe quel unité : comment faire ?
» [résolu]Ajouter un pouvoir à une horde ou une unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: