Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

bizareri ini???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bizareri ini???   Sam 3 Juil - 22:23

je sais que je vais vous paraitre stupide mais ca fait longtemps que je l'avait pas fait!

J'ai extrait l'ini mais celui ci reste toujours en fichier blanc comme tout les autres fichier de son type au lieu d'apparaitre en document rouge et blan type ini!L'ini que j'esxtracte n'est apparement pas reconnus mais je peux tout de méme l'extraire .c'est celui que je garde l'original qui est en blanc et ca m'embéte und étail certes mais quand méme!

petite remarque :si on enléve l'ini de l'addon faut aussi faire de méme pour bfm2 car sinon ca crash!

merci de me répondre car je me souvenais l'année derniére j'avais un dossier type ini et pas un dossier blanc comme si je ne pouvais pas le lire!

ah oui un autre truc bizare tout les dossier se nomme exemple gamedata.ini le ini est rajouté a chaque fin ca aussi je me rappel pas avoir eu rien de tel les fois d'avant.je peux copier aucun fichier ini pour le moment!la premiére fois que je m'étais mis a moddé je m'étais jamais poser sur ces problémes car j'avais déja les fichiers comme il les fallait!

un dernier truc je sias pas si ca un rapport(sans doute que non)mais a l'installation il ya eu un ecjec ERG aux deux jeux je sis pas ce que c'est et ca n'a rien influer de muavais car a part ca tout marche.Mise a part ce gros probléme jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté

Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

MessageSujet: Re: bizareri ini???   Dim 4 Juil - 0:21

Tu pourrais détailler précisémént ce que tu fais pour extraire ton ini, les emplacement ou tu l'extraits,...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizareri ini???   Dim 4 Juil - 12:08

avec Finaklbig j'extrait l'ini je le met dans data normal et je garde le ini big dans mes dossiers tout marche c'est juste que le ini n'apparait pas comme un doc blanc avec écrit ini dessus et c'est ca qui m'étonne .dans divers tutos ils expliquaient "l'appareence du ini" .c'est peut etre un détail mais bon je pense qu'il ya un truc qui arrive pas a comprendre que les fichier sont ini data map bases etc ils apparaissent tous comme un fichier inconnu!Heuresement ca m'empéche pas d'aller dans mon nouveau ini une fois extracté.
Tom

Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

MessageSujet: Re: bizareri ini???   Dim 4 Juil - 12:18

Citation :
avec Finaklbig j'extrait l'ini je le met dans data normal et je garde le ini big dans mes dossiers tout marche c'est juste que le ini n'apparait pas comme un doc blanc avec écrit ini dessus

Ton ini était comme ca d'origine ou il s'est modifier à cause de modifications apportées?
Tu pourrais faire un screen, ca pourrait aider...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizareri ini???   Dim 4 Juil - 17:45

non les fichiers du jeux apres installations apparaissent en dossier imcompris si ion peut dire!
heu un screem je sais pas trop mais je vais voir coment faire
Tom

MessageSujet: Re: bizareri ini???   Lun 5 Juil - 23:05

Moi je peux pas t'aider si depuis l'installation,ton fichier est"incompris" comme tu dis No
Neanmoins, ca n'a pas une grande importance car tu peux modifier sans problèmes ton ini extrait Wink

Le problème vient sans doute de ta config mais je peux pas t'aider dsl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bizareri ini???   

bizareri ini???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1