Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 questions sur le monde de Tolkien

Aller en bas 
+10
P ! P 0
Mercure
Glone
neohotmailcom
Iranon de Aira
leo11
cdd59554
barahir
black_imperator
ElvenLord
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:40

oui les ents femmes existe car silvebarbe dans le livre raconte que les ents femmes on disparue et que pendant des siecles il les onts recherché^^
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

c'est même dans le film ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:02

a bon?a quelle moment? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

Les deux tours, version longue! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:12

merci j'avais zapper se moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:19

Oui, c'est quand Silvebarbe parle, parle, parle... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:49

Je regrette de ne pas avoir la version longue,je regarde les passages sur youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

cdd59554 a écrit:
I 3 Gandalf est apellé olorin chez les maia, et saroumane je sais plus comment il le nomme

II je sais pas ou tu a vu parlé de ent femme est je ne sais pas non plus si ca existe surtout scratch
Toujours à vouloir me critiquer, ein cdd fiste fiste
Mais là, dsl J'AI RAISON!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

oé j'ai pas la version longue du film, les scène en plus je les regarde sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:41

AH!!! T'as enfin une photo!!!! Tu l'as prise avec la webcam??? Ou bien c'est une photo d'un voyage que t'as decoupé et mis toute ta famille dehors??? What a Face
lol! lool lool XD
Comment t'as fait, au juste???
C'était quoi, ton problème (pour mettre la photo)?? scratch scratch
Taçons, on est tous contents cheers Basketball bom drunken santa rendeer queen king bounce sunny afro fou lol HAAahaaa!! sage lunette ok! bisou Smile Very Happy Cool Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Quant à mon mod, tu ferai bien de regarder de temps en temps: j'ai posté qques doutes. À propos, j'ai fait ma scouade d'Ourouks commando en partant des ourouks normaux de base et en leur collant le draw de lurtz (en entier!) (et en changeant le commendset, bien sûr)!!!
Seulement (même si ça marche), mais Ourouks sont miopes, car, pour tirer à l'arc, ils doivent se mettre à moins de 2 mètres (du jeu, pas de l'écran!!) de la cible. Est-ce qu'il suffirai de changer le weaponset de ces ourouks par celui de lurtz (ils seront aussi plus puissants, j'espère).
Merci beaucoup, le mod est presque fini, il ne me manque plus que régler le gros problème du game.dat Suspect dans les fortresses ( scratch scratch scratch ) T'aurai pas une idée, toi?? confused No
Merci ok!
A+
PS: Je viens de me rendre compte qu'on peut maintenant t'appeler face d'orc lol!
Revenir en haut Aller en bas
elva2410
Débutant(e)
Débutant(e)
elva2410


Nombre de messages : 23
Age : 30
Location : une foret quelque part pres de grenoble....^^
Add-On : oui!^^
Date d'inscription : 03/11/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:43

Yandros a écrit:
AH!!! T'as enfin une photo!!!! Tu l'as prise avec la webcam??? Ou bien c'est une photo d'un voyage que t'as decoupé et mis toute ta famille dehors??? What a Face
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athel-loren.forumactif.com/forum.htm
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

T'inkiète j'ai mis cette photo pour tester je prend des images de la galerie du forum autrement impossible de les uploader sur le forum destroy il me sort des messages d'erreur a tout bout de champ (je crois que c'est a cause de ma connection a internet mais j'en suis pas sur)

pour les game.dat c'est trop dur a traquer ces bugs la car ils ne te laissent aucunes info sur la cause du bug qui peut etre tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
elva2410
Débutant(e)
Débutant(e)
elva2410


Nombre de messages : 23
Age : 30
Location : une foret quelque part pres de grenoble....^^
Add-On : oui!^^
Date d'inscription : 03/11/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

ben ouvre un sujet et poste les message on pourrait aider ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://athel-loren.forumactif.com/forum.htm
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

Ouai je sais c'est ce qui me fait chier mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille
mitraille
lol!
Je pense que ça a voir avec l'upgrade de faction (et peut etre le commandset), vu que lorsque je me suis mit "UpgradeArnorfFaction", ça marchait parfaitement (j'ai un petite idée: )
Si je me mettais UpgradeArnorFaction et je modifiais ma forto (la norm) avec cette upgrade, et qu'au commandset de la super forto pour arnor, je mettais les 2 const (des 2 races) avec des need upgrade composées d'upgrades uniques (du playertemplate), une aux undeads et une autre (differente) à l'arnor. Sais pas si vous me comprenez lol!
Le seul truc, c'est qui si on fait une partie dans une super forto avec l'arnor ou les undeads, on verrait l'icone du const de l'autre base (on pourrait pas cliquer, bien sûr). Mais c'est toujours mieux que ce ***(voir ci-dessus) de game.dat
EIn, que pensez vous de mon idée naa! love love love love (suis genial, moi, hein?? Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes ) Smile ok!
A+
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

Je sais pas ce que tu entend par super forto mais si tu parle du gouffre de helm, minas tirith , morgul et etc... il faut modifier le commandSet du chateau/palais/bastion (tu l'appelle comme tu veut, c'est le truc du défensseur pour faire des héro et batisseur) en attribuant un pour chaque faction avec la meme méthode que dans les auberges, tu te rapelle ce module la :
Code:
Behavior = CommandSetUpgrade NomDuModule
      TriggeredBy   = Nom_De_Lupgrade
      CommandSet   = Nom_Du_CommandSet
   End

Dit moi si je suis complétement a coté de ta question Very Happy parce que tu nous parle de ton mod avec des "Sais pas si vous me comprenez" en plein milieu (et en effet j'ai pas très bien suivi) pour a la fin nous demander ce qu'on en pence lol! , donc voila je sais pas si tu m'as comprit mais au moins c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:30

C'est pas exactement ce que je voulais, je te l'ai tout specifie sur mon topic (pour arreter de polluer ceux-ci)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:56

Yandros a écrit:
(pour arreter de polluer ceux-ci)
t'inkiète pas je me suis mis un avertissement pour me punir ok!
Meme si c'est toi qui a commencer a parler de ton mod ici alors que ca n'avait aucun rapport lol!

Bon maintenant pour faire le gars qui fait style d'etre dans le topic
- J'ai une question qui me tracasse l'esprit : Comment s'appelle l'épée du roi sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

cdd59554 a écrit:
Yandros a écrit:
(pour arreter de polluer ceux-ci)
t'inkiète pas je me suis mis un avertissement pour me punir ok!
Meme si c'est toi qui a commencer a parler de ton mod ici alors que ca n'avait aucun rapport lol!

Bon maintenant pour faire le gars qui fait style d'etre dans le topic
- J'ai une question qui me tracasse l'esprit : Comment s'appelle l'épée du roi sorcier ?
lol! lol! lol! J'avais deja vu cette question à laquelle personne n'avait su repondre lol
Et toi tu me la poses fiste
J'ai aucune idée, je crois seulement que le roi-sorcier s'appelle Er-Murazor (s'appelait lorsqu'il etait humain).
lol!

PS: comme le topic de one ma show est verroille je te repond ici: 1364 messages, ça va etre loooooooooooooooooooooooooong Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:05

Oui en meme temps moi je poste ici depuis pas mal de temps deja ...

PS : Mais ou est donc notre répondeur de questions (ou encyclopédie ambulante de la terre du milieu) favoris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:55

Citation :
PS : Mais ou est donc notre répondeur de questions (ou encyclopédie ambulante de la terre du milieu) favoris ?

je sais pas de qui tu parle j'ai po trouvé de nom a son épée mais j'ai trouvé une information que je catégorie de cool a savoir Smile

Dwimmerlaik. sa vous dit quelque chose^^
je crois que c'est son nom en numénoriens noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le monde de Tolkien   questions sur le  monde de Tolkien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le monde de Tolkien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau/ancien jeu dans le monde de Tolkien... fighter Morgoth
» Le Meneur des Anneaux ou Tolkien vs D&D
» Blind Guardian et Tolkien
» départ dans les terres lointaine et proche de tolkien
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: