Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdu code d'installation LSDA BPTM 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dzour
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Empty
MessageSujet: Perdu code d'installation LSDA BPTM 2   Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:44

bonjour Very Happy
Bon ben tout est dans le titre : j'ai perdu le manuel du jeu, et donc le code d'installation avec pleure
J'ai entendu que je pouvais utiliser le code d'un autre jeu LSDA BPTM 2 à quelqu'un d'autre, c'est vrai ?
Si oui, alors y aurait-il une âme charitable pour me passer son code ? Smile
Si non, y a-t-il une autre solution pour que je puisse jouer ? Sad

Voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code d'installation LSDA BPTM 2   Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

c'est pas contre toi , je veux bien te croire, mais bon .. ce genre de truc dans 90% des cas il sagit de gens qui n'ont pas payé le jeux et moi je suis pas trop pour ce genre de truc (car bpltm2 est un bon jeu qui mérite d'être payé)
de plus quel est le rapport avec notre forum ? tu t'inscrit juste pour nous demander un code d'installation ?

peut être que tu as éffectivement perdu le livret
mais desolé, je pense que personne ici ne te passera son code, parceque si quelqu'un te le passe , il ne pourra plus jouer sur internet ( et étant donné que ici on fait des cartes pour jouer sur internet je pense que personne ne voudra faire se sacrifice )

mais si tu as éffectivement perdu ce livret demande plutot ce code a tes amis (certainnes personnes ont bien du te conseiller ce jeu)
et si c'est le cas et que tout rentre dans l'ordre, et que tu veux rééllement faire du modding, tu est le bienvenue ici

EDIT: tu peux peut être faire ca http://www.timeofwar.com/bdc.php?id=1&cj=ts#ancre
Revenir en haut Aller en bas
dzour
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code d'installation LSDA BPTM 2   Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:24

ok merci !
Ca saoule quand même cette histoire... scratch j'ai le jeu, je l'ai payé, j'ai attendu des mois pour avoir l'ordinateur configuré (eh oui j'avais pas vu qu'il fallait une bonne carte graphique) et maintenant que j'ai l'ordi, j'ai pu le code fuieux

Bon ben voilà merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code d'installation LSDA BPTM 2   Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:20

je me demande comment des gens arrivent a perdre leur manuel ? moi je le laisse dans la boite de mon jeu a sa place en fait lol
sinon si tu a peur de perdre tes livret et donc ton code tu peut l'ecrire sur un bout de papier et tu le scotch dans la boie et d'y touche plus
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code d'installation LSDA BPTM 2   Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12

lol moi je le colle sur mon DVD (Hubert^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code d'installation LSDA BPTM 2   Perdu code d'installation LSDA BPTM 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu code d'installation LSDA BPTM 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site plutôt complet sur LSDA
» Jeu Lsda internet
» [Vote]Concernant LSDA ...
» Création d'un programme pour les map.ini
» Probleme pour lancer lsda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: