Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme musique dans scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Probleme musique dans scénario Empty
MessageSujet: Probleme musique dans scénario   Probleme musique dans scénario Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:39

Je reposte mon probleme de son ici car il concerne le INI.

Donc voilà, en création actuel d'une map ( Minas Tirith ), j'ai fais en sorte de mèttre les équipes PlyrGondor et PlyrMordor pour que celà fasse comme une campagne. Et qu'on est pas à choisir son joueur - puis sa m'arrange niveau script...

Seulement donc comme une campagne, dans le menu escarmouche, je vais dans parties perso ( BFME1 ) puis je choisi ma Map et clique sur Jouer...

Et donc là il y a le fameux chargement, avec un cadre noir (vu qu'il n'y a pas d'image) et en dessous l'anneau qui tourne ( comme une campagne ), seulement pendant ce chargement il y a une musique de fond... mais quand la partie commence, la musique continue... et ce mélange donc avec mes musiques que j'ai choisie pour ma Map...

J'ai donc été voir dans le INI, et c'est ce son là qui pose probleme :

MusicTrack LoadSavedGameMusic
Filename = BaGood23_R13.mp3
Volume = 55
End

Cette musique qui charge pendant le chargement d'la partit et qui continu quand le jeu commence...

J'ai donc coller ce code dans mon INI, et changer le volume à 0
mais sa me met une erreur...
J'ai rajouté un End, puis encore End, c'est pareil...

Quelqu'un aurait-il une idée??? Question No
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Probleme musique dans scénario Empty
MessageSujet: Re: Probleme musique dans scénario   Probleme musique dans scénario Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:25

wouai on peut pas tout modifier dans le map.ini Rolling Eyes si les deux ne fonctionnent pas c'est qu'il faut trouver une autre solution Neutral
Code:

MusicTrack LoadSavedGameMusic
Filename = BaGood23_R13.mp3
Volume = 0
End

Code:

MusicTrack LoadSavedGameMusic
Volume = 0
End

Sinon dans les scripts ya peut etre
audio->music->reset music scripting system
ou
audio->all sounds->suspend all sound

Je ne sais pas si ca fonctionnera je ne fait que des propositions
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Probleme musique dans scénario Empty
MessageSujet: Re: Probleme musique dans scénario   Probleme musique dans scénario Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:58

Les 2 codes ne fonctionne pas et tout les scripts non plus... j'ai vraiment fais tout les scripts concernant le son, et même quand je demande à couper All sound, sa doit couper vraiment tout... Son ambiance... musiques... et sa continue donc je conclus que la musique ne peut être couper que par le bié du INI... Crying or Very sad

J'ai été voir dans tout mon dossier INI concernant les musics mais il n'y a que ce code que j'ai trouvé...

Peut-être doit on écrire un mot clé qui le remplace? comment pour les INI avec les Weapons ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme musique dans scénario Empty
MessageSujet: Re: Probleme musique dans scénario   Probleme musique dans scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme musique dans scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec appel des elfes dans bfme1
» Modifier une musique dans le menu de BFME1
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur
» Problème dans Multijoueur=> Internet
» Probleme de d'action-team dans worldbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: