Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions à propos de l'Undeads Mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Questions à propos de l'Undeads Mod   Questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:26

Bonjour à tous, je repose mes questions :

Comment puis-je enlever le temps de limite des Parjures ?

Comment puis-je modifier les points de commandements ?

Puis-je modifier le coût des unités, le temps qu'il leur faut pour se créer et modifier le moulin pour que chaque segonde, je reçois par exemple 10 000 de ressources ? (C'est possible a faire dans le gamedata.ini)

Pourquoi la plupart des joueurs (Ordinateurs) en escarmouche ne construisent que des batiments de ressources, des tours et améliorations ?


Merci d'avance de me répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Undeads Mod   Questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:53

Pour la limite de temps, il faut trouver l'object des parjures, via un jeu de piste dans l'ini on trouve que la horde c'est RohanOathbreakerHordeSmall (dans menhordes.ini) il faut supprimer le module :
Code:
   Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate
      MinLifetime      = OATHBREAKER_LIFETIME
      MaxLifetime      = OATHBREAKER_LIFETIME
      DeathType      = FADED
   End
la horde est composée de RohanOathbreaker, mais pour les empecher de disparaitre il faut supprimer aussi le module :
Code:
   Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate
      MinLifetime      = OATHBREAKER_LIFETIME
      MaxLifetime      = OATHBREAKER_LIFETIME
   End
dans l'object RohanOathbreaker1


Pour les points de commandement, tu va dans l'object donc tu veut les modifier et tu modifie la valeur de la ligne CommandPoints

Pour le coup et le temps de construction ce sont les lignes BuildCost et BuildTime dans l'object

Pour les moulins dans angmarmill.ini, faut modifier le module
Code:
   Behavior = TerrainResourceBehavior ModuleTag_MoneyProduction
      Radius         = GOBLIN_MINE_MONEY_RANGE
      MaxIncome      = GOBLIN_MINE_MONEY_AMOUNT
      IncomeInterval   = GOBLIN_MINE_MONEY_TIME
   End
Radius c'est le rayon quand tu place les moulins, plus il est petit plus tu peut rapprocher les moulins
MaxIncome c'est l'argent max que tu recoit, plus c'est élevé plus tu gagne de fric
IncomeInterval c'est le temps entre chaque paiement, plus il est petit, plus tu gagne de fric


Pour les bots, c'est pas des modifs d'ini faut toucher à worldbuilder et aux fichiers bse
Revenir en haut Aller en bas
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Undeads Mod   Questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:00

Merci cdd mais j'ai oublié de préciser que le moulin est le moulin de la faction Undeads, non celle d'Angmar mais merci quand même, sa va me servir pour la campagne, en ayant vu tout ce que a construit mes ennemis dans la 3e mission Smile
Et les points de commandement, c'est la limite que je parle. Exemple : 500/750
Je n'arrive pas à enlever la limite de temps, et je ne trouve pas pour le coût et le temps de construction des Parjures (je dis bien Parjures du pouvoir du Palantir (aussi le pouvoir du Roi des morts), le petit bataillon, les Parjures récrutées par l'invocateur et les cavaliers. Tu pourrais essayer de tester ? Si ça marche, tu pourrais m'envoyer ton ini par un lien ? Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Undeads Mod   Questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:20

Ah ok j'avais pas compris que tu parlait du mod Rolling Eyes je ne l'ai pas sous la main donc je ne peut pas vraiment de dire exactement les modif à faire. Sinon pour augmenter les points de commandement tu va dans l'object de la forteresse et tu cherche la ligne CommandPointBonus et tu met le nombre de points de commandement que tu veut comme ta une forto des le départ tu aura direct les points de cmmandement.

Pour les unités invoquée il suffit de trouver le nom des object et de supprimer le module Behavior = LifetimeUpdate comme je l'ai dit dans mon message précédent Wink
C'est des modifs de bases, lis les tutos si tu ne comprend pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Undeads Mod   Questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:46

Merci, mais je m'attaquerais à ceci demain, je pourrais savoir comment augmenter par secondes le moulin d'Angmar ? J'ai essayé de faire des nombres à la place de GOBLIN_MINE... et ceci ne marche pas Sad

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Undeads Mod   Questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:27

montre ce que tu as mis ou changé
Revenir en haut Aller en bas
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Undeads Mod   Questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:43

Désolé, mais j'avais remis les 3 lignes GOBLIN_MINE... que tu as cité et dans le gamedata.ini, j'ai modifié la mine des gobelins et ça a marché ! Problème résolu, merci de ton aide pour le moulin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Undeads Mod   Questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de l'Undeads Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod
» RJ - RotWK
» A propos de l'autosave
» [resolu] A propos des équipements des CAH
» ma page perso pour des tutoriaux sur l'ini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: