Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)

Aller en bas 
+8
Glone
politotig
juhlenedni
Tom
barahir
Jolaerpitola
bowl028
cdd59554
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez vous de ce jeu ?
:-D Il a l'air génial ton jeu !
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_lcap35%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
;-) J'ai hate de le tester
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_lcap20%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
:-° Je sens que je vais nolifer dessus
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_lcap0%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:-S Je n'aime pas trop les jeux de vaisseaux spaciaux
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_lcap0%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:-( Je n'y jouerai pas
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_lcap5%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
:-P Vive cdd !
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_lcap40%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:20

merci, par contre je suis un peu au taqué la parce que c'est bientot la rentré et je sais qu'a la rentré qu'aurai plus le temps de le continuer

Pour tout vous dire je ne suis pas sur de pouvoir avoir un truc de jouable avant la rentrée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:43

T'es encore à l'école Shocked

moi je te donnais dans la vingtaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:15

cdd59554 a écrit:
Pour tout vous dire je ne suis pas sur de pouvoir avoir un truc de jouable avant la rentrée Neutral

C'est pas très grave, mais si il y a quelque chose avant 2011, ça serait déjà bien, une petite capture ou une video. Pas forcement une démo jouable, que l'on ait de quoi patienter. Je sais bien qu'avec l'école, ça va pas être commode, je te motive un peu.

PS : J'aime beaucoup les jeux de vaisseaux spatiaux (sin of a solar empire), les jeux indé ne sont pas tous bon, mais des fois il y en a qui sorte du lot, espérons que ce soit ton cas Smile

PS2 : Si je pouvait t'aider, je le ferais, mais malheureusement moi et la programmation, ça fait 2 voir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:45

Citation :
une petite capture ou une video. Pas forcement une démo jouable, que l'on ait de quoi patienter.
Pour des screenshot ya pas de probleme, je peux vous en mettre à volonté (sauf que ca sera souvent la meme chose si j'ai pas avancé)
Pour les video j'ai rien de vraiment interessant pour l'instant à montrer. Après si je suis dans le codage d'une grosse partie du moteur je passe parfois pas mal de temps avant de compiler pour voir le résultat donc ca ne sera pas toujours imédiat Razz

Et puis pour la démo jouable, c'est pas pour tout de suite Mad mais y'en aura je vous l'assure

Citation :
Si je pouvait t'aider, je le ferais, mais malheureusement moi et la programmation, ça fait 2 voir beaucoup plus
Merci de ton soutient, mais de toute facon je préférerai le faire moi meme de A à Z si je puis dire.

Citation :
les jeux indé ne sont pas tous bon, mais des fois il y en a qui sorte du lot, espérons que ce soit ton cas
ca va etre dur de sortir du lot Smile . Mais enfin déjà y entrer ca serait pas mal aussi lol!
Ce qui est sur c'est que je suis motivé, si il faut 1 an pour sortir une premiere version jouable alors je mettrais 1 an. J'ai trop avancé pour abandonné maintenant, meme si ca a l'air de rien derriere tout ca j'ai codé le systeme de fenetre, des évenements, et plein d'autre trucs pour éviter justement d'utiliser la SDL ou une lib similaire (genre le chargeur d'image c'est pas une mince affaire, par exemple 634 lignes de codes pour charger une image .tga). La pour l'instant ya 183 fichiers de code source à mon moteur, et a coté j'ai aussi des trucs comme par exemple un éditeur à systeme de particules (je vous avez mis des screens ya très longtemps mais impossible de retrouver les images sur le forum Crying or Very sad , au pire je peut les uploader a nouveau) qui n'attendent qu'à etre intégré proprement au moteur Very Happy

Citation :
T'es encore à l'école

moi je te donnais dans la vingtaine
bientot 18 130 ans ok!
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:38

Malgrés la rentré, j'espère que tu va rester sur le fofo cdd mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_neutral
Et tout les autres aussi, moi je vais essayé mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 405506

Bientôt 18 ans cdd ??? mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_eek ...
Il y a 1 ans de sa, tu nous à dit que t'avais ton bac mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Suspect

C'est bizarre, tu devrais avoir plus ou je me trompe mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Lol

Moi je te donnais 22 ans mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Fresse

Et vivement la démo jouable ( pas grave si c'est un jeu d'espace, je ferai un effort mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:11

j'ai eu le bac à 16 ans Smile et au fait ici on parle de mon jeu compris fuieux
Spoiler:
Bon et la bonne nouvelle c'est que ca ne se passera pas seulement dans l'espace.
Pour tester l'efficacité de mon moteur je ferai tout un tas de petites démo de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:31

cdd59554 a écrit:
j'ai eu le bac à 16 ans Smile

Bon et la bonne nouvelle c'est que ca ne se passera pas seulement dans l'espace.

Le bac à 16 ans ? t'a sauté quels classe espèce de surdoué mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 342979

Ca se passe pas dans l'espace ? Yaouuuh mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_cheers mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_cheers mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:13

Y'aura des combats à la surface des planetes (bon des terrains vierges au début) mais en vaisseaux spaciaux aussi, si le temps me le permet peut etre des véhicules pour faire la guerre au sol et au final des troupes à pied comme dans un fps. Le plus dur à faire sera la gestion de la physique et des collisions domaine dans lequel je n'ai absolument jamais mis les pieds. De meme pour l'IA des vaisseaux je ne sais pas comment je vais faire Mad Mais j'y arriverai c'est sur . Twisted Evil Ya aussi le mode multijoueur qui va m'en faire baver je le sens... mais je n'en suis pas encore la, la je code l'organisation de la scene 3D, puis je coderais le chargement de models (je peux les afficher, mais pas encore les charger c'est bete...) , puis le poste les screens d'une scene avec plein de models de vaisseaux Rolling Eyes

PS : La maternelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:05

J'imagine bien que tu veut le faire seul, mais ça faisait le gars sympa qui proposé son aide Smile , je blague.

Pour les captures d'écran, si tu en met de temps en temps, tant que ça dévoile pas tout le jeu bien sur, sinon après il y a plus de surprise. Ça sera déjà bien.

Pense bien a faire une copie de sauvegarde de ton moteur Smile

PS : des rase-mottes (je suis pas sur de l'orthographe là) sur les planètes, a fond les ballons, suffit qu'il y ai des tirs partout, ça peut être excellent Wink , sur ceux bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:47

juhlenedni a écrit:
Pense bien a faire une copie de sauvegarde de ton moteur Smile
T'inquiètes pas, quand j'arrive à un stade important du moteur je fais une copie de tout le dossier Wink

juhlenedni a écrit:
PS : des rase-mottes (je suis pas sur de l'orthographe là) sur les planètes, a fond les ballons, suffit qu'il y ai des tirs partout, ça peut être excellent Wink
love des chasseurs qui nous colle au train au fond d'un canyon très étroit dans lequel on slalomme pour éviter de se crasher en espérant que le chasseur de derrière va se manger une des parois (ca sera vite fait si c'est l'IA qui pilote Smile ).... on voit les tirs qui nous ont frolé de justesse passer devant le vaisseau et s'écraser sur les falaises, etc...
Y'aura surement aussi du rase motte autour des gros vaisseaux mères... leurs batteries qui tirent dans tout les sens, etc...

Demain, (techniquement ce soir en fait Smile ) j'aurai probablement terminé l'organisation de la scene et j'attaque les models le lendemain, ensuite j'attaque l'éditeur le surlendemain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:07

cdd59554 a écrit:

Demain, (techniquement ce soir en fait Smile ) j'aurai probablement terminé l'organisation de la scene et j'attaque les models le lendemain, ensuite j'attaque l'éditeur le surlendemain Laughing
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:51

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
politotig
Débutant(e)
Débutant(e)
politotig


Nombre de messages : 24
Add-On : Peut etre....
Date d'inscription : 03/01/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:52

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:52

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:08

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Ban01
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:13

Bon ok j'étais un peu trop enthousiate ce jour là, mais jai pas eu vraiment le temps d'y toucher ces dernier temps (Remarque importante : ces dernier temps = les 2 derniers mois). En fait j'ai trop codé de chose d'un coup sans testé et maintenant j'ai des erreurs vraiment incomprehensibles dont je ne comprend meme pas l'existences. En plus j'ai plus je ne me rappelle plus trop de ce que j'avais prévu de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:37

Pas grave !
Tu va remonter ton retard vite fais! Twisted Evil

Tu va t'y mettre a fond et tu nous ferra part de toutes tes avancées et toutes tes ambition !
Comme ca tu aura toujours une trace de motivation Exclamation

Donc tu va t'y mettre a fond et nous le faire ce jeux!

Tu ferra enfin quelque chose d'utile sur ton ordi et tu pourra frimer en disant a tous le monde :
"Vous connaissez le jeux "méga battle of the space and vive jolaerpitola" ? Le jeu le plus connus dans le monde qui a exploser les ventes ? Et ben c'est moi qui l'ai fais^^ Avec bien sur l'aide du grand jolaerpitola que sans lui je n'aurais rien pu faire et donc en remerciement je lui ai offert 90% du chiffre d'affaire. "

Et ben aller au travail ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:28

Voila le genre de message d'erreur que j'ai :
(ceci est 1 erreur)
Le message d'erreur simplifié a écrit:
1>model.cpp
1>liste.cpp(511) : error C2665: 'moteur::Liste<T>::Element::Element' : aucune des 3 surcharges n'a pu convertir tous les types d'arguments
1> with
1> [
1> T=moteur::SousMeshChargeurModel
1> ]
1> liste.h(109): peut être 'moteur::Liste<T>::Element::Element(moteur::Liste<T>::Maillon *,const moteur::Liste<T> *)'
1> with
1> [
1> T=moteur::SousMeshChargeurModel
1> ]
1> lors de la tentative de mise en correspondance de la liste des arguments '(const moteur::Liste<T>::Maillon *, const moteur::Liste<T> *const )'
1> with
1> [
1> T=moteur::SousMeshChargeurModel
1> ]
1> liste.cpp(509) : lors de la compilation de la fonction membre '<Inconnu>' de la classe <Inconnu>
1> chargeurmodel.h(31) : voir la référence à l'instanciation de la classe modèle 'moteur::Liste<T>' en cours de compilation
1> with
1> [
1> T=moteur::SousMeshChargeurModel
1> ]

liste.cpp (fonction de la ligne 511) :
Code:
   template <typename T>
   inline typename Liste<T>::Element Liste<T>::fin() const
   {
      return Liste<T>::Element(&m_finListe, this); // <- ligne 511
   }

Sachant que les 3 surcharge en questions et m_finListe sont déclarés comme ceci :
Code:

   template <typename T>
   class Liste
   {
   /*des trucs*/
      public:
      class Element
      {
         public:
         Element();
         Element(const Element& element);
         Element(Maillon* pMaillon, const Liste<T>* liste);
         /*des trucs*/
      };

      protected:
      Maillon m_finListe;
   /*des trucs*/
   };

Je ne vois pas comment résoudre cette erreur, je l'ai à chaque appel de Liste::fin()
Voila aide moi jolaerpitola pour mériter tes 90 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:02

Pas grave!
Faut pas se laisser abattre !
Tu va reprendre ton jeu a la dernière version qui marchait! Twisted Evil
Et tu va tous refaire lentement mais surement Exclamation

Haha Exclamation

ps : ca ferra 90€ de frais de game-coatching ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:21

Justement avant ca ne marchait pas, mais ca compilait.
Maintenant ca devrait fonctionner mais ca ne compile plus destroy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:14

cdd59554 a écrit:
Justement avant ca ne marchait pas, mais ca compilait.
Maintenant ca devrait fonctionner mais ca ne compile plus destroy

Tape dessus ok!

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Texte_12

Imladris Production - L'art de s'en aller au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:59

CDD ne te laisse pas abattre!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Trouve une solution ! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:11

J'ai une solution : mettre le projet en PDI (Pause à Durée Indéterminée) pour MRP (Méditer et Résoudre le Probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:59

Si tu met le projet en PDI pour MRP , je te met un CDPDLC fuieux

Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux en rapport ou non
» <Bataille pour la terre du milieu>
» Une troisième Bataille pour la Terre du Milieu?
» la dernier bataille du mordoer by grego
» Le Hobbit : La bataille des cinq armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: