Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)

Aller en bas 
+8
Glone
politotig
juhlenedni
Tom
barahir
Jolaerpitola
bowl028
cdd59554
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez vous de ce jeu ?
:-D Il a l'air génial ton jeu !
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_lcap35%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
;-) J'ai hate de le tester
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_lcap20%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
:-° Je sens que je vais nolifer dessus
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_lcap0%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:-S Je n'aime pas trop les jeux de vaisseaux spaciaux
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_lcap0%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:-( Je n'y jouerai pas
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_lcap5%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
:-P Vive cdd !
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_lcap40%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:51

bowl028 a écrit:
Vous avez cours demain non ?
Moi Jeudi mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 405506 Mais pourquoi le forum est mort ? mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 578944

jeudi également No

mais le forum n'a pas l'air mort?? fiste

j'ai l'impression que le post de cdd va très bientôt partir en sucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:02

Beau travail Cdd.mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Ay

Bon courage pour la suite.mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Ca
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:19

merci Smile Je le continuerai probablement ce week end Rolling Eyes

Et comme je n'ai toujours pas de model texturé pour les tests il faudra attendre avant de les voir dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:53

ok! ok! ok! ok! ok!

vive les point de lumiere qui se balade sur trois carrée

et pis puisque qu'on y est vive cdd
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:04

Bon , c'est les vacances et tu va t'y remettre a fond ! Twisted Evil

Si tu veu (meme si tu veu pas d'ailleurs ) je peu te faire des modèles de vaisseaux ok!

Ca te changera de jouer sur SC2 , et faire enfin un truc qui a de l'intérêt cheers

T'en a pas marre de faire des parties puis le lendemain refaire les même etc pendant toutes les vacances Neutral
Alors que faire et réussir un projet complexe t'apporte beaucoup plus ! Et en plus ta la classe ok!

Comme moi je peu pas le faire je fais faire les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:21

Citation :
T'en a pas marre de faire des parties puis le lendemain refaire les même etc

Même principe pour LOL non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

Pourquoi tu prend tou ce que je dis pour un reproche ou une agression ?

Parce qu'a chaque fois tu répond avec un message sans rapport avec le mien sur quelque chose que j'aurais insinuer.....
A moin que tu ne comprenne jamais l'ironie de mes messages.....
Je jou aussi a SC2 et je suis incapable de me lancer dans un projet et le finir ^^ (voir mes map et mod).

Ce message est juste une manière plus axée humoristique que dépréciative de demander où en est notre cher cdd dans son jeu ok!

Une autre manière de formuler serrai:
"Où en est ton jeu? Tu ferrai mieu de le continuer a la place de faire des truc sans intéret avec gens sans interet comme moi sur SC2 ^^ Smile "
Et non pas :
" Où en est ton jeu? Tu fou rien de toute la journée ..... Alors essaye au moin de finir ce que tu commence a la place de jouer a des jeux pouri et sans interet comme sc2 ou alors vien jouer a LOL No "

Désoler si mon message correspondais avec la deuxième proposition , si c'est le cas c'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:19

Ha ok donc pour toi là je t'agresse ?!

Serieux...

Sinon tu t'es pas dit que c'était juste une question et que je voulais ton point de vue sur le sujet ?

Fin bref réponse close et je me casse,j'attendais les 1831 messages (^^ ).

Tchouss les gens sage

Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:35

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

(nô comment vous deux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:59

Et les :
Tom a écrit:
Chaud tu te plains de Windows et tu l'utilises Suspect
les:
Tom a écrit:
On a fait plus discret quand même destroy
Quand on est pas asser longtemps dans le forum pour comprendre
Etc........


Merric a écrit:
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

(nô comment vous deux...)
Pourquoi tu nous agresse toi ?!
Comme toujours d'ailleurs!

Sérieux

Fin bref réponse close et je me casse,j'attendais les 2331 messages .

Tchouss les bouseux mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 07
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:22

Merci de vous intéresser à mon jeu. Alors voilà ou ca en est :
n'ayant pas continuer pendant plusieurs semaines je ne me rapellais plus ce que je voulais faire, j'ai laissé le code comme ça et pour continuer à coder ca devenais chaud. Donc j'ai recommencé le codage (j'ai l'habitude maintenant), en gros c'est du copier coller avec une meilleure organisation. En plus j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait des erreurs dans le code précédent.

D'ailleurs mes vacances se terminent dans 3 jours. Je compte terminer mon jeu pour les prochaines grandes vacances.

Je suis bloqué actuellement au texturage de mes vaisseaux, j'arrive pas a faire un truc correct dans blender

Si vous avez des questions je me ferai une joie de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:22

Et les :
Tom a écrit:
Chaud tu te plains de Windows et tu l'utilises Suspect

Et j'assume totalement car c'est la stricte véritée,que ca t'es parus agressif ou pas .

les:
Tom a écrit:
On a fait plus discret quand même destroy
Quand on est pas asser longtemps dans le forum pour comprendre
Etc........

Oh j'avoue que j'ai été vachement sévère sévère sur ce coup là,désolé je te pensais pas hyper sensible,mes propos ont du être dur à supporter,toutes mes excuses ...


Fin bref,confirmation de ce que je pensais + Bowl avait clairement raison

Si tu veux continuer ca sert à rien de polluer ici ==> Viaene_thomas@hotmail.com ( tiret bas )

Personnelement j'ai plus à rien a apporter à ce forum, bon amusement sur ROTWK .
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:35





lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:09

cdd59554 a écrit:
Merci de vous intéresser à mon jeu. Alors voilà ou ca en est :
n'ayant pas continuer pendant plusieurs semaines je ne me rapellais plus ce que je voulais faire, j'ai laissé le code comme ça et pour continuer à coder ca devenais chaud. Donc j'ai recommencé le codage (j'ai l'habitude maintenant), en gros c'est du copier coller avec une meilleure organisation. En plus j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait des erreurs dans le code précédent.

D'ailleurs mes vacances se terminent dans 3 jours. Je compte terminer mon jeu pour les prochaines grandes vacances.

Je suis bloqué actuellement au texturage de mes vaisseaux, j'arrive pas a faire un truc correct dans blender

Si vous avez des questions je me ferai une joie de vous répondre

Oui oui j'en aient :
j'ai pas tout lu alors c'est quel langage ?
T'as des Screenshots ?
T'as une beta test ( même avec des gros cubes qui se battend contre de sphères) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:42



Ouai ça m'interresse aussi

Surtout tous ce qui est graphique que je connais asser peu enfaite tes décore tu les fait sur...(paint) et tu annime apres (c'est le bouleau des infographie ça il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:47

Citation :
j'ai pas tout lu alors c'est quel langage ?
Alors c'est en C++, pour les lib utilisées : j'utilise OpenGL pour la 3D et les shaders sont donc en GLSL.

Citation :
T'as des Screenshots ?
J'ai déjà posté des sreenshots et meme une video mais rien qui s'apparente à un jeu.
Pour les screenshot c'est des images de vaisseaux dans blender et des tests sur les textures :

Tests de textures :
Spoiler:

Pour ce rendu j'utilise en fait 2 textures : Une qui indique la couleur (texture diffuse) et une qui indique l'orientation de la surface (normal map), ca permet d'avoir un effet de 3D avec la lumiere alors que c'est parfaitement plat

J'en ai fait une video (watch in HD Smile ) :


Pour les vaisseaux (j'en ai 7 ou Cool, j'ai le maillage, mais je n'arrive pas a appliquer correctement ma texture, donc ils seront en nuance de gris et sous blender sur mes images (je peut déjà les importer dans mon jeu mais pour le coup ils seront tout blanc).

Je me rappelle avoir posté plein d'images dans un autre topic juste avant de créer ce topic ci mais je ne trouve plus le sujet donc je n'ai que cette image de scene sous blender (celle du premier message), en plus il faut avouer que la vue n'est pas terrible (on voit mal mon gros vaisseau mere). Mais je peux vous fournir plus de screenshot des vaisseaux non texturés si vous voulez

Spoiler:

Citation :
T'as une beta test ( même avec des gros cubes qui se battend contre de sphères) ?
Disons qu'il n'y a rien de jouable pour le moment, un bataille de gros cube ca ne serait pas interressant.
D'autant plus que le programme fonctionne sur mon ordi, c'est pas dit que sur un autre ordi ça crashe carrément (J'ai déjà fait un programme tout à fait innofensif avec la SDL et je l'ai pris sur clef usb pour le montrer à des potes à l'école, mais quand je le lancais sur un ordi du cdi -> écran bleu de la mort destroy )

Citation :
Surtout tous ce qui est graphique que je connais asser peu enfaite tes décore tu les fait sur...(paint) et tu annime apres (c'est le bouleau des infographie ça il me semble...)
Nan paint n'a pas assez de fonction pour faire un truc correct pour les textures. Moi j'utilise paint.net (gratuit). Après je fais avec les tutos trouvés sur internet. Donc niveau graphismes ca risque d'etre pas top (ou pas). D'ailleurs pour les animations de models je ne compte pas m'en soucier dans un premier temps car je n'en ai pas besoin pour des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:20

jolaerpitola a écrit:




lol!

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:46

Ok bonne chance


Et surtout tiens nous au courant de l'avancement de ton jeux !!!
D'ailleur si je t'a des problemes demande toujours meme si je risque pas de pouvoir faire grand chose^^


Ps: si t'a des bon site de tutoriel a conseiller ? (autre que le site du zéro )
Et si il sont en anglais ca me dérange pas trop

d'ailleur tu connais w3schools?
c'est un site pour apprendre tous les language web
tiens je met meme le lien :
http://www.w3schools.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:33

Pour la prog de jeux ya :
http://jeux.developpez.com/tutoriels/ (francais)
http://www.gamedev.net/page/reference/index.html?view=categories (anglais)

mais leurs tuto/articles se font vieux et y'en a plus qui sortent, je n'ai pas réellement trouvé de site sur la prog de jeu ou la prog 3d où des tutos sortent régulièrement à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:39

Ok merci bien

Si j'en trouve d'autre je te dis
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:11

J'adore ta screen du vaisseaux mère sous blender t'as du te faire ch*** pour faire sa Smile Moi pour faire des pitits avion j'ai mis une aprem entière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:30

Je l'ai fait en plusieurs fois Wink

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 16079362

Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:38

stylé Smile

bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:12

La classe !
Au fait tu a quelle version de blender ( je te demande sa par ce que la dernière a pas l'air top donc si tu l'utilise renseigne moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:32

Blender je l'ai téléchargé un jour, et je ne l'ai jamais changé.
J'ai la version 2.47 mais a vrai dire je ne sais pas quelles sont les différences entre les versions.
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:36

Dans la dernière aucun raccourci comme "i" ne marche --' c'est infernal :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : Vaisseaux de Star Wars (Simples)!
» Le Hobbit : La bataille des cinq armées
» Une troisième Bataille pour la Terre du Milieu?
» Les jeux en rapport ou non
» <Bataille pour la terre du milieu>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: