| Starcraft2 | |
|
+10Lert Garyu tiradorus Wolf8888 Merric Tom cdd59554 Glone bowl028 Jolaerpitola 14 participants |
|
Avec vous starcraft 2? | Oui | | 7% | [ 10 ] | Non | | 6% | [ 9 ] | Peut être | | 3% | [ 4 ] | Sans Doute | | 3% | [ 4 ] | Surement | | 3% | [ 5 ] | Je Vais Surement l'Acheter | | 4% | [ 6 ] | Je Ne Vais Pas l'Acheter | | 5% | [ 8 ] | C'est Un Jeu Pourris | | 7% | [ 10 ] | J'aime Pas Les Jeux Spatiaux (bowl lol) | | 5% | [ 7 ] | A Bas La Tyrannie De Cdd Et Vive Le PGPTJMC | | 8% | [ 11 ] | Vive Jolaerpitola | | 5% | [ 7 ] | J'ai Des Hémorroïdes ! | | 5% | [ 8 ] | Viva España ! | | 5% | [ 8 ] | Where Is Bryan ?? | | 5% | [ 8 ] | Bryan Is In The Kitchen ! | | 8% | [ 11 ] | Ce Sondage Est Foireux! | | 10% | [ 14 ] | Les Militaires Mont Mes Meurtriers! | | 5% | [ 8 ] | A Bas Les Médailles Militaires ! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 146 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jolaerpitola Mappeur, moddeur incontesté
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Add-On : oui Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Starcraft2 Sam 14 Aoû - 21:12 | |
| Je crée ce topic pour parler , se donner des rdv et échanger ses map avec tous les joueurs de starcraft (moi et cdd pour l'instant j'éspère que ca va grossir.....) Starcraft 2 est un jeu de stratégie en temps réel (comme bfme2 quoi^^) avec des possibilités tactiques bien supérieures (bien qu'il n'y a que 3 faction) , une campagne extrêmement supérieure a bfme (je trouve que se "balader" dans le vaisseau apres chaque missions change de la routine des missions (quand même très dynamiques) ) , des graphismes de très loin supérieur a bfme , et une communauté extrêmement active (starcraft 1 est toujours actif en ligne alors qu'il est sorti en 1998). Mais fau quand meme pas oublier que le thème du fofo c'est bfme Donc pour ceux qui veulent jouer en , ligne (cdd lol ) voici mon nom de compte battle.net et mon personnage : Battle.net : je le posterais apres , je veu juste savoir qu'est-ce que ca rajoute d'ajouter un mec en amis avec son perso ou son compte? Perso : Jolaerpitola (non c'est vrai ???) Numéro de perso : 974Ma faction préférée : protos puisqu'elle est moin compliquer que les zerg (et moin dégelasse a jouer lol) , aussi puissante que les terrans , j'adore son style graphique , j'aime que les drones ne disparaissent pas quand on construit (ou plutot transfert) et je trouve que le pouvoir de boost du batiment principale très utile pour le début de partie ^^ ps: pour le moment je suis un gros noob , j'ai acheter le jeu que jeudi et j'ai pas trop eu l'occasion d'y jouer , j'ai pas fini la campagne , j'ai pas encore jouer en ligne (je pert contre l'ia normale donc...) mais ca va s'améliorer ps 2: je part demain au faire un stage pour monter le mont blanc et je revien le 28 aout (le jour de mon aniv ) alors pour les parties , ca serra pas pour tous de suite^^ ps3 : J'ai pas abandonné bfme ^^je suis toujours dispo pour jouer en ligne ps4 :date de sortie en 2015 , la ps3 a encore de beau jours devant elle
Dernière édition par jolaerpitola le Dim 29 Aoû - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 14 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 14 Aoû - 22:17 | |
| Quand tu veu pour une partie de bfme quand je serrais revenu | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 14 Aoû - 22:35 | |
| Je serai d'accord de faire un 2vs2, nous contre des gars en jouant en aléatoire et j'espère que j'aurai pas les gobelins Je suis fort avec toutes les factions sauf avec eux ... Même en groupe, ils se font détruire Le Mordor, en groupe sont des gros boss, quasi-invisible T'envoie les guerriers orques au suicide en première ligne, les archers orques en seconde lignes, les Orcs Noirs en 3eme puis viens les trolls et le harad, avec des trolls tambour un peu partout | |
|
| |
Glone Maître Chroniqueur du Forum
Nombre de messages : 4133 Age : 30 Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste ! Add-On : oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 14 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 14 Aoû - 23:32 | |
| Pas moi J'ai voté : -Non -Je Ne Vais Pas l'Acheter -C'est Un Jeu Pourris -J'aime Pas Les Jeux Spatiaux (bowl lol) Ce Sondage Est Foireux! | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 15 Aoû - 0:04 | |
| Bin ok pour une partie quand t'aura fini de faire des bonhommes de neiges Moi j'ai voté.... - Spoiler:
nan ya rien dans ce spoiler, je disais juste que j'avais voté... vous vous attendiez peut etre à ce que j'avais voté.... mais non....
| |
|
| |
Tom Maître floodeur incontesté
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros
« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 15 Aoû - 0:28 | |
| J'ai voté J'ai voté quoi? - Spoiler:
A Bas La Tyrannie De Cdd Et Vive Le PGPTJMC | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 15 Aoû - 0:38 | |
| Il semblerai que ce sondage soit foireux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 15 Aoû - 13:21 | |
| - Glone a écrit:
-
qui a voté contre les médailles militaires Si je le tenais ce saligo ! - cdd59554 a écrit:
- Bin ok pour une partie quand t'aura fini de faire des bonhommes de neiges
Moi j'ai voté....
- Spoiler:
nan ya rien dans ce spoiler, je disais juste que j'avais voté... vous vous attendiez peut etre à ce que j'avais voté.... mais non....
Ben au 28 aout (mon aniv!!! en plus ) ^^ Et je sais que tu a voté : -oui -se sondage est foireux -j'ai des hémorroïdes Et peut etre : -Where is bryan? -Bryan is in the kitchen Mais c'est pas sur^^ En tous cas , tous le monde a voter "ce sondage est foireux".... ps : c'est incroyabe tous ce qu'on peut mettre dans une valise en forçant bien ^^ | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 15 Aoû - 18:34 | |
| 28.000 Messages sur le forum et 28.001 avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4133 Age : 30 Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste ! Add-On : oui Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 19:28 | |
| bah... je par treize jour en Irlande et vous en profiter pour parler de starcraft non mais alors-là je l'ai acheter : mon battel-net : aucune idée depuis le temps que je l'ai fait perso: euh... normalement c'est merric je verifirais a l'ocase numero de perso: alors-là ... aucune idée la faction avec laquelle je joue : c'est egal je jou avec tous c'a dépand des moments la maintenant c'est terran puisque je fais la campagne - Citation :
- ps: pour le moment je suis un gros noob , j'ai acheter le jeu que jeudi et j'ai pas trop eu l'occasion d'y jouer , j'ai pas fini la campagne , j'ai pas encore jouer en ligne (je pert contre l'ia normale donc...) mais ca va s'améliorer ok!
pas grave on commence tous par la (ou pas) - Citation :
- ps 2: je part demain au faire un stage pour monter le mont blanc et je revien le 28 aout (le jour de mon aniv Smile ) alors pour les parties , ca serra pas pour tous de suite^^
tu serras tous proche de chez moi alors j'habite juste a coté du mont blanc - Citation :
- ps3 : J'ai pas abandonné bfme ^^je suis toujours dispo pour jouer en ligne Very Happy
il ne faut jamais abandonner bfme - Citation :
- ps4 :date de sortie en 2015 , la ps3 a encore de beau jours devant elle lol!
je peu rien dire j'ai jamais eu de console Sony | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 19:29 | |
| Les gars, on tiens un psy' | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 21:11 | |
| Ca t'interesse pas de te faire castrer ?? | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 21:24 | |
| Jamais de la vie Il faudrait remettre le topic sur le droit chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 21:42 | |
| Bah t'as pas Starcraft 2 Pourtant il vaut le coup | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 22:01 | |
| J'ai pas starcraft 2 et j'en suis fier Moi, perso BFME me suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 16 Aoû - 22:29 | |
| Il n'est pas dit,dans la charte que les pédophiles ne sont pas admis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft2 | |
| |
|
| |
| Starcraft2 | |
|