Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3Dsmax

Aller en bas 
+2
leo11
barahir
6 participants
AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:13

voila enfait je poste ici sans trop d'éspoir ,( mais bon on sais jamais ^^)
est ce que l'un de vous serais ce servir de 3dsmax parceque moi je commmence doucement a me débrouiller en modélisation , mais maintenant j'aimerais passer a l'application de texture sur mon objet (un magnifique Xwing qui m'a pris 4 heure de modélisation )
cependant rien a faire je n'arrive pas a mettre de texture dessus , parceque j'ai créer une texture général a appliqué dessus gris beige avec des éspèce de séparation de plaques mon image est en jpg ,mais problème je ne sais pas ou l'enregistrer pour qu'elle soit prise en compte ?
je m'explique j'arrive a mettre cette texture surune des boulles d'apercu du menu matériaux , mais quand je la fait glisser , niet ! mon x wing devient blanc ensuite j'ai vu que y avait une manip a faire dans le panneau modifier (developper UWX(ou un truc du genre)) je le fait mais au lieu de me permettre de faire les réglages nécessaire je ne pe pas ouvrir cette modification (je ve dire que une fois séléctionner , je ne peu pas l'ouvrir (surbrillance jaune ),elle reste grise)

et lorsque je vais dans apercu rapide , il me dit que quelquechose texture est pas correcte

bref je pense que de toute facon le problème viens du lieu ou est la texture car j'ai lu qu'il fallait qu'elle soit avec le fichier max , sauf que le fichier max ba il est seul sur mon bureau don ... je vois pas trop ... Question
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:33

Au pire des cas tu peux ajouter la texture avec l'ini dans le jeu! Donc tu as juste a voir si l'apercu model/texture rend bien puis apres tu entres tout ça dans l'ini de ton objet avec la texture! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:37

Question quel est le rapport avec l'ini
je précise, ma question, n'a absolument aucun rapport avec btpltm2 lol!
je demandais juste si quelqu'un si conaissais suffisemment dans 3dsmax pour savoir importer des textures ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

bin justement les texture ont tout a voir avec l'ini lol!
Revenir en haut Aller en bas
black_imperator
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:29

a mon avis vois avec Carcharoth ( ou TDP si tu reussis a le croiser )
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:43

TDP il fait encore du modding ou il a arréter ?
et sinon encore une fois je vois pas le rapport avec l'ini , j'éssaye simplement de modéliser un bo Xwing (je ne comte pas le mettre dans un jeu ou autre , c'est juste pour m'éclater avec 3Dsmax )
Revenir en haut Aller en bas
black_imperator
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

apparemment , il devrait sy' remettre apres son bac , d'apres ce qu'il m'a dit la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:49

aaaa le bac... Rolling Eyes
quel fléo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Pire que la gripaviaire! Rolling Eyes Et dire que je vais y passer un jour ou l'autre! Crying or Very sad C'est bien payé testeur de jeu video sans avoir son bac? What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

testeur de jeu video! affraid fuieux lol!

c pas plutot mappeur officiel Rolling Eyes
mai bon le bac ... moi jai le brevet et c CHIANT l'histoire geo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:38

testeur de jeux video love en voila un bon métier lol! et dire que ya encore quelques mois je voulait faire ca lol sinon moi je veut bien aller travailler chez EA lol
sinon c'est vrai que le bac c'est chiant, moi dans un mois j'ai le bac de francais mais je me rassure car l'année prochaine j'en ai plu HAAahaaa!! par contre j'aurai de la philo et a ce qu'il parrait c'est hyper nul Neutral (j'attend l'avis des experts)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:46

La philosophie?! Suspect Vous allez parler de ce qui se passerat peut etre si on continue de rejeter tout ces gaz dans l'athmospère, la forme des poissons dans 500 ans, le probleme politique que celui de Sarko, du maïs trangenique,... scratch Ca doit être marrant avec un bon prof et extremement chiant avec un navet.... smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:58

On va dévier un peu, mais pour le coup je pense que ça en vaut la peine!
En ce qui me concerne, le français commençais royalement à m'ennuyer au lycée ( je ne trouvais pas qu'étudier la même oeuvre pendant 3 mois soit super passionant, après chacun ses gouts...).
En philo au moins tu apprends à réfléchir. Alors peut-être que ça risque d'encore plus t'emmerder, certes, si tu n'aimes pas te casser la cervelle sur une question aussi abstraite que "Sommes-nous le mieux placer pour savoir qui nous sommes?". lol!

En fait la question principal de tout philosophe (d'après Kant, le maître et fondateur de la philosophie) c'est: "Pourquoi?". D'après Kant, tout philosophe doit se poser cette question. En gros, le philosophe s'interroge sur la vie, sur les fondement de l'humanité et sur la raison humaine.
Et ce qui est intéressant, c'est que cette "science" existe depuis la Grèce antique!

Enfin bon moi je trouve la philosophie bien plus passionnante que le "français" à proprement dit (pour moi la matière "français" veut dire apprendre à lire, à écrire, à parler...very nice!)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

Coool plus de français(c'est djà formidable)! bounce Apres la philo devrait bien me convenir, car j'arrete pas de me demander pourquoi on est là, Comment une bacterie a pù être créé à partir de rien pour donner d'autre formes de vies? Comment l'univer a été créé? Seront nous des choses dans un vide innéplicable?, ou tout n'a pas forcement de début? Comment l'univer peut etre infini? affraid pourquoi on aurra jamais fini de compter? affraid Comment l'eau est apparut? affraid Question Pourquoi ..... affraid affraid affraid ? mitraille pendu


Enfin bref, il y a de quoi se casser la tête! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

ouaip ... l'etre et le paraitre... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

leo11 a écrit:
Coool plus de français(c'est djà formidable)! bounce Apres la philo devrait bien me convenir, car j'arrete pas de me demander pourquoi on est là, Comment une bacterie a pù être créé à partir de rien pour donner d'autre formes de vies? Comment l'univer a été créé? Seront nous des choses dans un vide innéplicable?, ou tout n'a pas forcement de début? Comment l'univer peut etre infini? affraid pourquoi on aurra jamais fini de compter? affraid Comment l'eau est apparut? affraid Question Pourquoi ..... affraid affraid affraid ? mitraille pendu

Enfin bref, il y a de quoi se casser la tête! sage

lol! lol! lol!
Rien de ce que tu as dit est de la philo mon cher leo ^^. La philosophie ne cherche pas à comprendre l'origine des êtres, car ça relève des sciences! Le commencement du monde, des molécules, des êtres: c'est de la science (tu verras tout ça surement si tu continues dans les sciences au lycée et après ok! ).
Non la philo essaie plutôt de comprendre le monde, de l'interpréter. Marx par exemple a essayé d'analyser les relations sociales que les hommes ont forgées, et il dit qu'il existe des "classes" (nobles, peuple,etc...). D'autres, comme Freud ( qui est le fondateur de la philo en fait, je crois que je m'étais trompé précédemment ^^) essaient d'interpréter les rêves des hommes. D'autres essaient de voir les mains de l'homme comme outil. Enfin plein de trucs comme ça (la sexualité est aussi assez importante en philo ^^).
Tu peux penser aux philosophes des Lumières par exemple, qui étaient très optimistes d'ailleurs (ils croyaient que l'homme s'améliore au cours du temps, que l'esprit humain se complexifie pour tendre vers la perfection).

En gros le principal but des philosophes a souvent été d'interpréter le monde, le comprendre pour les autres.
Mais Marx a dit: "Les philosophes n'ont fait qu'interpréter le monde, ce qui importe c'est de le transformer" ok!

Remarquez je m'emporte, je m'emporte, mais si ça se trouve c'est pas très clair pour vous... study
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

affraid punaise va faloir fer tou sa! finale men jcroi que jvai rater le brevet exprès pour pas passer en lycer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:48

lol! Je croit que je vais te suivre! lol!
Donc c'est en science que l'on se pose ces questions? Hooo, dommage, ça risque d'être baclé alors! Rolling Eyes triste Doc la philo me correspond un peu moin et parait plus facile:
Qu'est ce que le rêve d'un homme avec un petit "H"?
Avoir un ordinateur, le seigneur des anneaux dessus, internet et une femme qui nous aime.(peut être des playmobiles mais c'est moin sùr.... lol ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

un peu plus sur la femme? pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:15

Non mais vous allez voir, la philo c'est marrant ^^. Surtout si votre prof part dans des trips pendant lesquels il parle tout seul en marchant dans toute la classe les bras derrière le dos et les yeux grands ouverts lol! (c'est une caricature bien sur ^^).
Et sinon quand je parlais des rêves je parlais aussi de l'interprétation des rêves (genre pourquoi on rêve de tel ou tel truc? quelles sont les raisons qui font que notre esprit nous envoie ces images? ces images sont-elles importantes? faut-il s'y fier? etc...).

Et c'est vrai que on voit surtotu de l'électricité et de la mécanique en physique, et un peu de géologie en SVT mais bon... Si tu continues après le bac t'auras l'occasion de voir tout ça lol!

Sinon en guise de curiosité je vous donne ce site vraiment génial qui explique énormément de choses, de la création du monde jusqu'à l'astronomie d'aujourd'hui, en passant par toutes les espèces terrestres qui ont foulé notre Terre et des énigmes comme le Triangle des Bermudes (il y a même des phénomènes paranormaux et de l'histoire ok! ). Voilà je vous le conseille, il est tenu par des gens très sérieux Wink :

http://www.dinosoria.com/
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

Suspect gnn quel est le raport avec la 3d (je rigole bien sur lol! )

sinon pour la philo je suis totalement daccord avec neo c'est vraiment chouette et si vous suivez (ce que je vous conseil ) vous allez voir ya des moments c'est marrant tu comprend des trucs sur la vie sunny (comme si ca créez un pont entre plusieurs de tes idées et que la d'un coup tout se rejoin , et tu te dis mais oui ! evidemment !)

bon aprés ya des sujet qui sont plus ou moins intéréssant moi j'ai adorer le sujet sur le bonheur et je suis un "Epicurien" (je crois au bonheur^^) (oui car il y a des philosophes qui affirme que tu ne pe pas atteindre le bonheur car:
lorsque que tu désire c'est un état manque (car tu désire quelque chose)et lorsque ton désir est assouvi ce n'est pas le bonheur car tu n'as aucun désir et n'ayant aucun désir c'est l'enui ! (pas trés motivant hein ^^))
mais j'éspère que vous allez étudié la lettre d'Epicure a Ménécée car en gros c'est un manuel , pour "comment être heureux , c'est génial ok! )
voila fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3Dsmax Empty
MessageSujet: Re: 3Dsmax   3Dsmax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3Dsmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un HighPoly à un LowPoly sous 3dsmax 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: