Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:27

ben tout est dans le titre du sujet ... car j'ai trouvé des trucs enooooooooooooorme, sa remplirait ma map à fond, tout serait parfait,il y a tous les sons exacts qu'il me faut et tout, c'est un truc de malaaaaade, pasque en gros je vous explique vite fais ma map, : c'est le film, carément c'est le film, il faut juste tous respecter dans l'ordre et on gagne en gros donc j'espere que vous me réponderez sans avoir la flemme de me dire en détail ce qu'il faut faire svp car j'en ai vraiment besoin, et comme c'est le meme jeu et les memes bases audio, j'espere trouver la solution à mon problemme,merci beaucoup d'avance, et ne me mettez pas de faux espoirs svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: Re: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

Citation :
et ne me mettez pas de faux espoirs svp
Tu ne peux pas ajouter des nouveaux sons à une map.

Ya que dans des mods qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: Re: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:22

sniff --'
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: Re: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:40

n'y a t-il vraiment aucun moyens? du style je copi coller les archives de sons du 1avec final big, je vais dans le 3 je colle tout, je fais une ptite modif perso vite fais et voila ... car sans ces sons, ma map ne sert plus à rien --' sa ma tellement dégoutter que j'ai meme plus envie de la continuer
ma map est basée sur les voix, les musiques et les cinématiques, tout est extremment pointu, les musiques commencent exactement au bon moment, il y a meme les bruits insinifiant qui y sont, rajoutant du détail ... enfin bon, la j'ai trouvé tout les sons, sans rien compliquer ils m'attendent tranquillement dans leurs coins, les sons exacts, tu sais tout ce que je t'ai demander en sons et voix il y a deux mois dans le post archives des sons du jeu? ben il y a tout meme plus! plus que ce que j'esperait! donc je veux trouve une solution, je me suis meme poser la question ci je devais pas faire ma map sur le 1
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: Re: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39

Si tu veut ajouter des sons au jeu, il faut obligatoirement créer un mod. Dans une map toute seul ya aucun moyen de faire ça désolé. J'avais déjà essayé des trucs farfelus sans succes pour essayer d'ajouter des nouvelles ressources à une carte mais faut pas se voiler la face c'est impossible.
Bref t'es pas obligé de faire la map exactement comme le film, et pour remplacer les sons qui n'existent pas, met des messages d'infos avec l'image du perso ça va très bien aussi, tout le monde comprend que c'est le perso qui parle, limite tu peut meme le faire illuminer sur la map pour savoir ou il est.
Pour le message avec l'image du perso : notification->display popup notification with the icon image of an object type
Pour faire flasher : unit (include structure) --other -> flash or color-> flash a specific unit (pas testé)
Les joueurs veulent avant tout jouer à une bonne map, si ya pas les sons c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: Re: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:00

bon ben j'essairais quand meme Xd tete de mule que je suis, et quil me les faut absolument, et je t'explique vite fais ou sont les sons qu'ils me faut: c'est dans MGhelms et le nom du héros (il y a plus de 300 voix différentes qu'ils me faut!) donc je sais ce que sa veut dire le MGhelms,: Mission Good, et le nom de la mission, bne la c'est la mission du gouffre, et j'y trouve tout dedans, tu ne connaitrais pas un moyen pour transférer en quelques sortes des sons deja existant en plus, et encas, comment on creer un mod XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: Re: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:24

ces sons ne sont pas dans bfme2, nan vraiment fait ta carte avec les paroles dans des fenetres avec l'image du personage, et puis ya le son des héros déja existant quand ils lancent des pouvoirs par exemple, ou meme lorsqu'ils se déplacent...
Donc voila ne t'arrete pas à ca (en plus les sons c'est ce qu'on fait à la fin généralement). N'hesite pas à mettre des screen aussi, on a tous envie de voir ta fameuse map ok!
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: Re: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:15

bon ok je vais envoyer des screens, mais pour l'instant atta je vais chez ma mere en velo (c'est a 5km), a tout (cest la-bas qu'il y a la map
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Empty
MessageSujet: Re: implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier   implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?
» Archives des sons WB
» Le seigneur des anneaux en 3D ?
» Modification du mode Guerre de l'Anneaux
» Les Ecriture Du Seigneur Des Anneaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: