Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Online Lent & Discutons de n'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:06

Suite au vérouillage de Mentaliste, j'ouvre un autre topic Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_tongue

Avec une questions, bien sûr : Sur BFME II online, je me suis aperçu que je lagé ... Explications :

Je fais des parties avec un pote et j'ai vu que quand il crée une partie, je lag ...

C'est-à-dire, le jeux est lent : par exemple, je clique sur un endroit de la map pour faire déplacer un personnage et le personnage se déplace 1 voire 2 secondes après Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_neutral

Et c'est comme ça, pour toutes les actions que je fait ...

OR, quand je crée une partie : Là, je ne lag pas du tout et l'autre ne bug pas non plus ...

D'après ce que m'a dit mon pote ... Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_scratch

C'est vraiment gênant, je suis obligé de crée une partie pour ne pas lag Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_silent

Vous saurez pas d'où sa vient ce problème ??? Online Lent & Discutons de n'importe quoi  734675
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:03

heeeeeuuuuu... bienvnu au club ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:33

Citation :
Vous saurez pas d'où sa vient ce problème ??? pleure

Du haut débit campagnard peut être... lol!
Spoiler:
Plus sérieusement, c'est un problème qui peut avoir de nombreuses origines, donc c'est difficile de te répondre précisément.
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:35

Rah, sa m'embête mais je croit que c'est mon ordinateur Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_pale

Car chez mon père, assez proche d'une ville, sa lag
Chez ma mère, en campagne sa lag aussi Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:41

Oui, c'est possible que ton pc soit à l'origine de ton problème, ça t'a toujours fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:45

Ouai, toujours

Je me souviens, quand j'avais 12 ans, j'était sur mon fixe ...

Je fesait du online, et je me souviens pas d'avoir des problèmes de lag Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_study

Donc, c'est sûr que c'est mon PC Online Lent & Discutons de n'importe quoi  734675

Je vais le changer alors Online Lent & Discutons de n'importe quoi  51344
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:06

Un pc portable, c'est effectivement pas ce qu'il y a de mieux dans ce cas là...
Bon, ça va pas changer grand chose mais tu peux toujours mettre tes drivers à jour (surtout celui de ta carte graphique) si ce n'est déjà fait, éviter d'utiliser une connexion wifi quand tu joues, paramétrer correctement ton modem, ton pare feu, désactiver les rubriques d'aide de ton os et tout ce qui est pas très utile.

Sur ce, bonne nuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:29

Vaut mieux que je la change, il commence à avoir des problèmes Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_silent

Je vais reprendre un ordinateur portable, pour quand j'irai chez mon père

Mais je suis obligé de prendre une connexion Wifi, la free est dans le bureau de mon beau-père et mon ordinateur dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:09

Citation :
Suite au vérouillage de Mentaliste, j'ouvre un autre topic

De ta faute... Rolling Eyes
Mais bon,je t'en veux pas... ok!

Spoiler:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:14

Je me suis excusé, je croit Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_scratch

Bon, je recommence alors : Excusez-moi all Online Lent & Discutons de n'importe quoi  405506

Mais c'est pas de ma faute si le topic à été lock Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Kopfschuettel

Il est parti trop en sucette Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:13

J'aime bien ton topic de flood qui ne fonctionne pas du tout Bowl study

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Online Lent & Discutons de n'importe quoi    Online Lent & Discutons de n'importe quoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online Lent & Discutons de n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo online....
» ROTWK online sa vous tente ?
» probleme online
» warhammer online age of reckoning
» rdv un soir online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: