Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK

Aller en bas 
+15
lordgriffon
MesieuGaz
tiradorus
Acamapichtli
Garyu
ᾊᾑatelfe
Ical
NxsHaming
Stalker
|NFT|arkeon
overdeadx
Tom
Merric
cooldedeman_3
LCDS|Nazzgul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newporta
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:32

Serveur toujours complet?? Impossible de se connecter. Pour ceux qui y arrive à se connecter, est-ce que vous arrivez à jouer ou faut-il chercher une solution alternative?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:29

Salut, le compteur de la page d'acceuil du serveur officiel doit être completé pour avoir 200 places de plus de débloqué, une fois fait, 200 places de plus seront débloqué aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
NxsHaming
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 01/02/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:02

bonjour je voudrais me conencter a votre reseau hamachi pour la bataille de la terre du milieu 2 le roi sorcier, mais le reseau est complet ....

Comment faire ??

J'ai egalement un petit probleme qu'on pourra surement regler sur teamspeak, lepatch de jeu ne s'aplloque pas au jeux, il dit qu'il s'y est mis mais en faite nan !!! quand je vais dans parametre c'est marquer 0.6813 , et a chauqe fois je reinstale le patch sa me fait genre 0.12345 ou 0.1897 etc etc ... donc je ne peux pas rejoindre de joueur comme nous avons pas la meme version .
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:55

Est-ce que ta les droit d'administrateur sur ta session je sais que ça n'avais faut le même problème avant que je puisse être admin sur le pc familial^^ il me semble

Sinon exécute le programme en tant qu'admin si t'est admin et regarde si ça va


J'attend toujours que ce compteur se remplisse aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
NxsHaming
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 01/02/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:25

Oui je suis administrateur de l'ordinateur.

Oui c'est chian... toujours pas de place sur ce reseau Sad
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:42

Chaque seconde le compteur augmente de 1 pour une personne qui laisse la page ouverte sur la page d'acceuil, si il y en à deux il va de deux en deux etc exemple 100 personnes ça irais de 100 en 100, une fois le compteur blindé 200 places de plus seront joignable, il faudrais aussi dire à ceux qui jouent actuellement sur le serveur de faire tourner le compteur à savoir qu'en plus il y en à qui ont pris deux place en ayant deux pseudo sur le serveur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
invitéé
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:02

moi j'ouvre 10 pages en même temps pour faire augmenter le compteur + vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ical
Nouveau
Nouveau
Ical


Nombre de messages : 12
Age : 30
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 21/01/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:14

Superbe initiative les gars, je fais tourner le lien! =)
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:49

Le compteur augmente tres vite, BFME2 renaitra de ses cendres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:37

Excuser moi je débarque mais il existe game ranger c'est pareil sauf que c'est sans compteur ( je sais comme mon jeu est d'occasion j'y joue depuis que je l'ai) et sa marche pour pas mal d'ancien jeu ( age of, rise of nation, starcraft etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Jim
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire...?   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:57

Bonjour, un ami et moi aimerions rejoindre ce réseau, mais il est apparemment complet...Que devrions nous faire et combien de temps fauda-t-il encore attendre pour le rejoindre...?
MErci Question
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:04



Sur la page d'acceuil il y a un compteur dès qu'il complet les sponsor paye 2 mois de plus et agrandisse le nombre de place disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:06

N'hesite pas à me contacter par skype si besoin est, en attendant sache qu'il faut que le compteur soit complété.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Garyu
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 18/09/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:58

J'ai plusieurs pages ouvertes dessus mais je pense que c'est fini, il faut s'y faire...

Ca me déchire un peu, c'est un de mes premiers jeux PC quoi, je le connais depuis genre 2007, à la sortie de l'extension, j'avais acheté celle-ci direct.

Avec des potes on s'y est remis il y a environ 1 an, on s'éclatait dessus...

Et maintenant, ça se termine....Comme ça ? C'est horrible.

Adieu chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:23

Quans y aura t-il de nouvelles places ? :/
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:57

Merric à raison, laisser votre page web ouverte sur la page d'accueil augmente le compteur et ouvre des place dès que ce dernier est complété.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
valentin
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:05

=( C'est vraiment dommage qu'il y ai pas plus de places ...
Revenir en haut Aller en bas
Acamapichtli
Nouveau
Nouveau
Acamapichtli


Nombre de messages : 6
Add-On : BFME Anthology Smile
Date d'inscription : 28/02/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:42

Il faut qu'il arrive a combien le compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:04

J'aurais aimer savoir à quoi ça sert de modifier l'IP par celle d'hamachi, ça ne marche pas le réseau si on ne modifie son IP par celle d'hmachi ?
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:31

juste comme sa, est ce que le compteur marche aussi pour le serveur roi sorcier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:07



Pour l'ip c'est parce qu'hamachi est un simulation de réseau local online et dans le réseau local pour correspondre avec un autre pc a coter de toi il y aura plusieurs condition

1. Avoir le meme masque ex : 255.255.255.0
2. Avoir la meme ip sur le nombre de fois 8 bit pareil sur le masque ex adresse 192.168.1.10 avec masque 255.255.255.0 le deuxième pc devra avoir le nombre de fois les 8bit ici il y a 3 fois donc l'adresse 2 sera 192.168.1.X et si le masque serai 255.255.0.0 il y aurai eu 2 fois 8bit donc l'adresse 192.168.x.X
3. L'adresse ne de termine jamais par 0 et 255 et on ne prend pas 172.0.0.1 réserver pour d'autre chose 4. Il y a une quatrième règle c'est sur mais je me rappelle plus laquelle j'editerai plus tard

Tiradorus
Il me semble que c'est comme les serveur officiel avant ou c'etait mélanger avant et que ceux qui avait pas l'extension voyer les autre partie en bleu et pouvait pas entrez dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
|NFT|arkeon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Add-On : Non
Date d'inscription : 17/01/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:46

Hello,

Peut-on savoir ou le compteur en est? Est-ce de nouvelles places sont disponibles?
Je suis impatient de jouer sur votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:32

overdeadx a écrit:
bonjours a tous et a toute je voudrait bien venir dans votre serveur mais j'ai un souci je n'ai pas le jeux je voudrait me le procurer en téléchargement payant(donc je paye le jeux) mais je trouve aucun site le vendant en téléchargement sachant qu'il me faut BFME2 aussi

si quelqu'un a la solution de mon problème qu'il me le dise sur ce topic ou m’envoi un message et comme ça ça vous feras un joueur de +

merci d'avance pour vos réponses

je suis désoler de ne pas avoir ete dans le bon forum mais je me dit que si je vais dans le forum qui a le ou les messages les plus récent je me dit que j'aurai la réponses a ma question plus vite


Si jamais poster dans le mauvais forum est absolument pas la solution mais bon ...

Mais Est-ce que ta regarder sur steam pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
|NFT|arkeon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Add-On : Non
Date d'inscription : 17/01/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:55

Commande le sur internet c'est encore plus simple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MesieuGa
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:14

hEYY SALUT ARKÉON!! J'étais moi aussi un NFT autrefois c sam si tu te rapelle de moi.Le québécois Razz

Sinon j'aimerai bien rejouer au jeu mais impossible j'y sui spas capable et sa m'exalspère. J'ai essayer en suivant vos tuto mais le conteur et tout sa je cmprend pas comment sa marche et sa dit que le serveur est plein a chaque fois que j'essai d erentrer alors comment puis-je jouer s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
MesieuGaz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 21/06/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:18

Et je me suis inscrit au forum et je trouve pas cette page elle est dans quelle section...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagnes de BFME2 et ROTWK
» étendart du rohan (tuto rotwk et bfme2)
» Vos plus belles captures d'écrans de bfme2, bfme, rotwk
» tuto les aigles blanc de la version collector (tuto rotwk et bfme2)
» Fusion BFME2 Version Français et BFME2 Edition Collector Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: