Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK

Aller en bas 
+15
lordgriffon
MesieuGaz
tiradorus
Acamapichtli
Garyu
ᾊᾑatelfe
Ical
NxsHaming
Stalker
|NFT|arkeon
overdeadx
Tom
Merric
cooldedeman_3
LCDS|Nazzgul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MesieuGaz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:18

Et je me suis inscrit au forum et je trouve pas cette page elle est dans quelle section...
Revenir en haut Aller en bas
MesieuGaz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 21/06/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:29

J'ai rejoin un serveur hamachi ou il y avait p-e 7 personne et une fois rentrer dans un serveur, tu fait quoi pour jouer a bfme2?
Revenir en haut Aller en bas
MesieuGaz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 21/06/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:42

Ya quelqu'un qui vien encore ici???? J'aimerai bien rejouer moi aussi mais jy arrive pas .. Aidez-moi s.v.p. jaimerai bien rejouer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miruk
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:19

Question ? Si par exemple je créer un nouveau réseau sur Hamachi et qu'une personne aillant aussi le jeu BFME2 ainsi que Hamachi se connecte sur mon réseau. Pourra t-il joué avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritdu
Invité




Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau serveur    Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:08

J'ai crée un nouveau serveur , pour l'avénement du roi sorcier , venez nombreux Very Happy

Nom: avenement
MDP: 123
Revenir en haut Aller en bas
lordgriffon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/08/2011

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:03

bonjour j'ai bien logmein hamachi je suis aller sur des reseau mais a chaque fois ya une ou 2 personne de connecté et quand je vais dans reseau local je me retrouve solo
es que c'est normal ou j'ai sauté une étape ?

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
fredo7777
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 24/02/2012

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: slt slt   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:42

Je n'arrive pas a trouver le
C:\Documents and Settings\"nom d´utilisateur"\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II

Ou je peut le trouver je veut vraiment rejouer a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:13

fredo7777 a écrit:
Je n'arrive pas a trouver le
C:\Documents and Settings\"nom d´utilisateur"\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™️ II

Ou je peut le trouver je veut vraiment rejouer a ce jeu

Salut, euh, ce dossier se forme que si il y a eu une première apparition dans le menu des escarmouches dans le jeu. Lors de l'apparition, on te demande un nom à entrer que tu choisis, et delà, le dossier se forme en créant des fichiers et des dossiers dont le dossier "Maps" où tu y places tes cartes téléchargées ou créées.
Mais ce dossier n'a absolument rien à voir avec le système central du jeu, attention! Ce dossier est lié aux escarmouches seulement. Pour accéder à la racine du jeu il faut aller à C:\Program Files\Electronics Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu ™️ II. (Tu m'excuseras des fautes de cheminement si il y en a Smile )!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleonicworld
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 08/04/2012

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: options.ini   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:33

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver "Options.ini" alors que je suis bien dans C:\Users\"nom d´utilisateur"\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II
. J'ai windows 7 et j'ai installé logmein hamachi si cela peut aider.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43

Salut,

Options.ini est un fichier de configuration de jeu (l'enregistrement de la résolution, puissance graphique, puissance sonore, etc...), et tu peux le trouver soit aux racines suivantes (comme montré plus haut) :

Sous XP : C:\Documents And Settings\"Nom D´Utilisateur"\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II

Sous Vista ou Seven : C:\Users\"Nom D´Utilisateur"\App Data\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II

Un petit truc à faire en plus si tu es sous Vista ou Seven, c'est d'afficher le dossier "App Data" qui est caché, et pour se faire tu dois aller dans :

Option des Dossiers > Onglet Affichage > Afficher les Fichiers et Dossier Cachés.

En espérant t'avoir aidé,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Napoleonicworld
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 08/04/2012

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: options.ini   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Merci de cette réponse aussi rapide. J'ai suivi tes instructions et je suis arrivé là :
[img][/img]Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Option11

Est-ce que Options correspond à Options.ini ? (désolé j'y connais rien à l'informatique)
Si oui, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:01

Bah pourquoi souhaitais-tu trouver le fichier Options.ini dans ce cas? Smile

Il ne faut rien faire avec, comme dit, c'est un fichier qui stocke les valeurs de ton jeu, les différentes configurations que tu as choisi dans les options du jeu comme le graphique, le son, la résolution, etc...

Si tu modifies ces valeurs, et que tu redémarres ton jeu, il ne verra rien de différent, il remettra les configurations d'origine, en gros, toucher ce fichier ne sert strictement à rien Wink !

Si tu as d'autres questions,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Napoleonicworld
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 08/04/2012

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:27

Merci encore pour ton explication. Je voulais trouver le fichier Options.ini à cause de ce lien : http://serveur-bfme2.e-monsite.com/pages/connection-au-serveur.html Ca faisait longtemps que j'avais pas joué et je voulais réessayer. Mais comme l'IA est un peu faible je voulais jouer en ligne. Du coup, comment je fais pour jouer en ligne ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

Ola, c'est foireux comme option ça! Evite de te lancer là-dedans c'est un grand conseil! En plus ils se trompent sur tous les coins Rolling Eyes !

Le mieux pour pouvoir jouer en ligne c'est de télécharger un patch prévu à cet effet sur Jeuxvidéo.com!

Pour BFME I : <ICI>.
Pour BFME II : <ICI>.
Pour BFME II ROTWK : <ICI>.

Ensuite une fois que tu as téléchargé le patch propre à la version de jeu, tu cliques dessus pour l'installation ; qui se réalise toute seule! Attention, il ne faut pas que tu ais auparavant essayé de magouiller dans les fichiers systèmes du jeu faute de quoi l'installation échouera, il faut que tous les fichiers soient présents, d'origines, et intacts (non-dézippés)! Après la réussite de l'installation, tu redémarres ton ordinateur pour actualiser.

Ensuite, après avoir redémarré, afin de jouer en réseau, si tu travailles sous Windows Vista ou Windows Seven, tu dois lancer le jeu sous "Mode Administrateur" sinon ça ne marchera pas! Donc cliques gauche sur l'icône du jeu et "Exécuter en tant qu'Administrateur", mais seulement sous WinVista ou WinSeven!

Après, dans le menu du jeu tu cherches le moyen de jouer en réseau, je pense à "multijoueur" ou "internet" un truc dans le genre, et tu cliques! Là, une page du jeu s'ouvrira automatiquement te demandant un LOGIN et MOT DE PASSE! Logique, il faut avoir un compte chez EA Games!
Le compte chez EA Games tu peux l'obtenir en t'inscrivant lors de l'installation du jeu, tu sais, la fenêtre bleu avec une musique bizarre!
Donc je te laisse t'en occuper à partir de là! Si en revanche tu à perdu ou oublié tes identifiants, dans ce cas tu peux demander à les obtenir de nouveau en entrant ton adresse E-Mail et en répondant à quelques questions et ils s'afficheront sur ta boîte Mail!

Voilà je crois que c'est tout. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Napoleonicworld
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 08/04/2012

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

Merci pour ta réponse. Cependant, il me semblait que le serveur ea n'était plus disponible. En suivant tes instructions, je me suis connecté et le message "délai de connexion dépassé" s'affiche. Si tu as une idée de ce que ça peut être.

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:39

Oui j'ai entendu ça à propos des serveurs d'EA, mais je ne sais pas à quoi cela correspond No !

Pour le message qui s'affiche, ça y est peut-être dû, bien que je croyais que ce type de message apparaissait lors d'une mauvaise connexion! Essaye à un autre moment peut-être aujourd'hui comme c'est Pâques, il y a beaucoup de monde sur le net et donc de nombreux retour de connexion!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:00

Bin le mode multi (internet) ne marche plus depuis longtemps, depuis la fermeture des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:48

Pfff quelle idée aussi! Vraiment dommage que ce jeu qui fut populaire se fasse oublié ainsi ; on y accorde même plus de valeur à Mario et etc...
J'espère en tout cas que les LOTR reprendrons en stratégie avec la sortie du film Bilbo le Hobbit en Décembre 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK   Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagnes de BFME2 et ROTWK
» étendart du rohan (tuto rotwk et bfme2)
» Vos plus belles captures d'écrans de bfme2, bfme, rotwk
» tuto les aigles blanc de la version collector (tuto rotwk et bfme2)
» Fusion BFME2 Version Français et BFME2 Edition Collector Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: