Edain mod - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Edain mod

Aller en bas 
+27
RomBoss
BalinXX
wolfsilver
Denescor
Jeune fou
Elendraal
Myst
pokolomo
TI57
Pauluxx
xaxa40
grego
ModdingMaster
Stopthenoise
Zarakaï
gandalf77
Merric
rosalf
Glone
cdd59554
Iranon de Aira
Krylov
Bombur
valentin
cooldedeman_3
Wolf8888
Malefor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:20

Salut, le patch 2.01 c'est le dernier patch de l'avenement du roi sorcier. Normalement il se téléchargeait automatiquement dans le jeu quand on tentait d'aller en multijoueur. Maintenant que le multi n'existe plus je ne sais pas si ca fonctionne encore mais ca vaut le coup d'essayer.
Le mod RJ fonctionne avec le patch 2.01

Aucune idée pour les executables. Mais je sais que ca existe, : y'avait un "patch" non officiel de l'avenement (qui équilibrait un peu mieux le jeu) qui etait sous la forme d'un programme pour activer ou non le patch, il fallait cocher/décocher une case dans le programme et sauvegarder les parametres (y'avait d'autres trucs comme passer ou pas la vidéo d'intro, changer les musiques du multi, etc...). Ensuite il suffisait de lancer le jeu normalement et en fonction des parametres choisis dans l'autre programme le jeu se lancait ou non avec le patch, avec ou sans vidéo d'indro, etc... Je n'ai jamais regardé comment ca fonctionnait et je n'ai plus ce patch.
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:56

J'ai trouvé un patch anglais, ça marche, j'imagine qu'il y aura peut être des bugs pour les discours des perso mais bon ...

j'ai lancé les exécutables, ça marche.
un peu déconcertant la langue allemande, pas du tout l'habitude.

j'ai cru voir au moment du lancement des éxécutables que des dossiers apparaissaient dans le dossier/programfiles: EA , donc avec un peu de chance je vais trouver un INI . maintenant le côté allemand va me poser un sacré problème.
j'aimerais refaire une faction gondor boosté aux héros des autres factions et d'autres rajouts...

bon dès que je peux j'essaye de faire une partie avec le Mod Edain pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:53

Rolling Eyes Une question ??

Le mod Edain a t il autant de succès que le mod RJ ??? du moins en France.

J'ai juste lancé un début de partie avec le Gondor, et c'est vrai que ça redonne du plaisirs au jeu.
Mais je crois que depuis la fermeture des serveurs EA , les fans de BFME sont partis vers d'autres aventures.

Sinon je cherche un descriptif du mod ...
je suis allé sur le site du mod mais en allemand pas très facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:09

Perso je ne connaissais pas ce mod avant contrairement à RJ qui je pense est le plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Edain mod - Page 2 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:46

Je partage l'avis de Cdd: le mod RJ est plus connu, mais le mod Edain est de loin le plus développé que je connaisse. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 18:49

Lors d'un précédent post "Le Seigneur des Ténèbres" nous laissait entendre que la version 3.7 était en phase final .
Voici une traduction approximative du forum de l'Edain Mod via un programme de traduction.

Spoiler:

Il y a un bémol je crois car "ils" ont découvert un bug et il y a deux liens pour télécharger.


Spoiler:

Je crois qu'il faut installer la version 3.7 et ensuite faire une manip avec la 3.7 Ki-Fix. ( je n'ai pas chercher encore comment faire cette manip ).

So voici le lien pour trouver les téléchargements.

http://modding-union.com/?lang=de&path=dledain2&file=edain2mod#kopf

Ps: je fouille dans le forum concernant l'Edain Mod. il y a moyen , je crois, de créer "son propre petit mod" sur le principal si j'ai bien tout saisi dans les conversations via les posts allemands. quand vous lancez Edain Mod il y a une interface qui vous propose de lancer le jeu sans le Mod, avec le Mod ou avec un Submod ... a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
rosalf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : edain mod
Date d'inscription : 03/06/2011

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 14:46

salut tout le monde j'ai téléchargé l'edain mod genial!!!c'est la version 3.7 mais bizarre je n'arrive pas a jouer en ligne via tunngle ca me met un emessage d'erreur comme quoi ma version n'est pas compatible
on à essayé en lan (branché via cable avec un amis et pas moyen non plus(on aviat pourtant la meme version etc)

sinon autre petite question ,iln'y a aucun patch en francais ?il y a quelques trucs que je ne comprend pas bien (genre les differentes utilisations possibles de l'anneau ,faire apparaitre smaug etc.. mercii
Revenir en haut Aller en bas
rosalf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : edain mod
Date d'inscription : 03/06/2011

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 14:57

Irannon tu peu me dire ou tu a trouvé le patch anglais ca sera dja plus comprhesible
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:47

Les submod permettent d'appliquer des modifications au mod
personnellement j'en connais deux :
- héro submod qui ajoute des héro
- istari submod qui modifie le jeu en ne mettant que 2 nation : gandalf et saruman (perso je ne le comprend pas!!)

je n'ai pas vu de traduction mais au bout d'un moment on s’habitue à l'allemand Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosalf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : edain mod
Date d'inscription : 03/06/2011

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:22

qui peu m'aider pour jouer en lan avec un amis
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 21:42

Bin tu démarre le jeu sur deux ordi avec le meme patch ou meme mod et tu vas dans multijoueur-> réseau local
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:28

Euh ça peut paraitre bete mais


Relie aussi les deux ordi avec un câble ethernet croisé ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:04

Quelques screen de l'Isengard :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Edain's Victory   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:19

Salut à tous
Moi ça doit faire déjà deux ans que je parlais de ce mods (sous le pseudo "BlackIstari") en effet moi aussi je suis d'accord c'est de loin le meilleur mods, et je sais que pour y faire des modifications d'Ini il faut ouvrir avec le logiciel "FinalBig" , les fichiers "Edaindata" et "Edain999" (je n'ai pas le bon ordi là, mais de tête il me semble que c'est le nom de ces fichiers, mais y' a des variantes suivants les versions du mods, car si on prends le mods Edain version 6 là c'est plutôt les fichiers "Edain 998" qu'il faut ouvrir.

Voila j’espère que ça pourra aider, moi je sais que depuis déjà deux ans c'est à partir de ce mods que je fais toutes mes modifs même si j'aimerais y faire un grosse modif :
- garder les voix française (ou à la limite introduire des voix tirés directement du film comme ils ont fait)
- avoir au moins les écrits en français
- mettre une musique de fond à la faction Rohan et Imladris (qui ont une musique de base un peu chiante à force)
Enfin voila tout plein de ptite modifs pour rendre le mods encore plus alléchant...
En gros faire une version française de l'Edain mods lol

Helas je suis bcp trop novice pour ça et si je calcule bien il me faudra 3 ans pour tout faire

scratch scratch Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Pb d'IA   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:10

Slt j'ai un probléme avec la version 3.7 de l'Edain mod...
Quant je l'ai mise l'ordi se contente de construire des fermes et il n'attaque pas, ni ne construit des unités, et j'ai l'air d'etre le seul qui a ce probleme donc si quelqu'un peut m'aider pleaseeeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:32

rosalf a écrit:
Irannon tu peu me dire ou tu a trouvé le patch anglais ca sera dja plus comprhesible

Le patch anglais n'est que le patch de la version officiel du jeu.
on peut le trouver sur divers site de jeu sur pc. j'avais effectué une recherche sur google : "patch jeu bataille pour la terre du milieu" , après deux trois liens j'avais mon lien de téléchargement.


Pour la version 3.7 de Edain mod voici le lien :
http://modding-union.com/?lang=de&path=dledain2&file=edain2mod

il y a sur cette page un lien pour Edain Mod v3.7 , juste en dessous un lien pour Edain Mod v3.7 KI-Fix .
vous télécharger les deux. vous lancez l'éxécutable du premier et le second vous le copier directement dans program files avènement du roi sorcier, c'est un correctif de la version 3.7


sinon quand vous ouvrez le mod, il y a une fenêtre avec plusieurs choix pour lancer le mod. si vous cliquez sur Submod vous arrivez ici.
http://forum.modding-union.com/index.php?topic=5147.0

après avoir eu une fenêtre de téléchargement de ce mod du MOD , vous pouvez décider de lancer le MOD avec cet "addon". ( bien sur il faut lancer l'éxécutable de submod avant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
valentin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Ouais !
Date d'inscription : 04/03/2011

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:32

Une fois edain mod 3.7 installé, pour installer le Ki-fix 3.7 il me demande le patch 2.01, que j'ai installé en français (et en allemand) jeme disais que opeut etre le pb venait de là, mais non. A chaque fois que je veux installer le Ki-fix il me dise que le patch 2.01 est pas installé. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:22

scratch Bon bonsoir Valentin,
je risque de te faire une réponse que j'ai déjà eu moi-même en rapport à des questionnements sur des games crash. Réinstalle tout. What a Face

Oui je sais c'est nul comme réponse mais si tu as installé le jeu correctement, le patch 2.01 ( perso place celui en anglais car même dans Edain mod les codes ini sont en anglais hormis les voix de certains perso) , le Mod et que tu as placé le dossier Ki-fix dans le dossier program files EA ... ça doit marcher. Very Happy

Enfin chez moi ça marche.

Tu laisses entendre que tu as lancé deux patchs ( anglais et allemand) , peut être est ce là le bug. le Mod a l'air assez sensible aux bidouilles, dans le sens où j'ai ouvert son data pour changer une valeur des fermes du Gondor et PAF gamescrash. j'ai replacé la valeur original et zou le mod accepte de se lancer.
Donc peut être que deux patchs il n'aime pas. Mad

Mais bon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 15:57

Au fait , est ce quelqu'un peut me dire comment faire pour changer des données dans l'ini. ( comme j'ai souligné dans mon précédent post.)

J'ai essayé de changer la valeur " GONDOR_FARM_MONEY_AMOUNT " mais juste après Crash!

J'ai replacé la valeur d'origine et zou le mod était opérationnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:37

Le mieux est d'aller modifier directement la valeur dans les objets voulu, donc dans farm.ini pour les hommes par exemple tu remplaces MaxIncome = GONDOR_FARM_MONEY_AMOUNT par MaxIncome = 50 (ou n'importe quel nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:16

Merci Cdd, Very Happy
je suis allé dans edain-data dans EA programfiles mais je ne trouve pas de dossier "farm.ini" , j'ai ouvert pratiquement tous les dossiers et j'imagine que c'est sous mon nez comme d'hab... je cherche une "racine" qui donne le code a partir de laquelle les autres lignes de codes se déclinent pour le mod mais quid ??? confused
Bon si quelqu'un a déjà bidouillé ce mod , chuis preneur.lol!
Je vais essayer d'extorquer des infos sur le forum allemand en sachant que les concepteurs ont laissé une ouverture pour des submods donc j'imagine qu'on doit pouvoir se faire plaisirs... afro mais comme je ne parle pas allemand je dois passer par un logiciel de traduction affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
valentin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Ouais !
Date d'inscription : 04/03/2011

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:30

J'aurais besoin d'une réponse rappide, où trouver le patch pour avoir la version du edain mod 3.7.1 en anglais ?! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 1:36

valentin a écrit:
J'aurais besoin d'une réponse rappide,
Smile escuse moi mais demander une réponse rapide sur un forum est une chose ... étonnante. Mais bon peut être que ça peut marcher.

valentin a écrit:
où trouver le patch pour avoir la version du edain mod 3.7.1 en anglais ?! merci !

Là par contre tu m'interesses !!! Surprised EdainMod existe en anglais ??? Suspect je ne crois pas.
En activant le mod il y a bien des voix qui restent en français mais tous les héros ont une voix allemande ( des passages du film version allemand). Si tu veux fouiller dans l'ini le code est en anglais.

Mais peut être qu'une team anglaise a eu le courage de transcrire ce mod en langue de shakespeare. je serais assez preneur. en espérant une réponse rapide à cette énigme. Pour ma part je n'ai que les liens pour le mod allemand, le fait que tu cherches une version anglaise laisse entendre que peut être tu as eu connaissance de l'existence de cette version ... sur un autre forum ??

Maintenant si tu fais allusion à un patch anglais cité dans un des posts précedent , c'est je crois le patch officiel pour le jeu. il n'a rien à voir avec l'edain Mod.

ps: je vais me ballader sur la toile pour voir si une version anglaise existe.Si je trouve je post le lien.@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
valentin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Ouais !
Date d'inscription : 04/03/2011

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:41

Oui j'ai entendu parlé d'une version anglaise de l'edain mod ! Peut être serait il même en cours de traduction française !
J'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé l'objet de ma quête, si je trouve le posterais !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 29
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 4:01

Hey la compagnie, content de voir que ce forum est toujours là !

Je viens d'installer ce mod et je doit dire que je suis bluffé, rien que l'installation m'a agréablement impressionné, moi qui était habitué à m'énerver des nuits entière sur l'installation du RJ-mod !
Je n'ai pas eu vent de version anglaise et encore moins français, en espérant que cela soit vraie =p Je cherche également sur le net quelconque infos à ce sujet et vous tiendrais au courant de mes trouvailles...

Je cherche des joueurs motivé donc si vous êtes intéressé faite moi signe via skype (tibme262) ou via mp

Bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 2:31

Bon, pas de traduction mais pas mal de post par-ci par-là qui "demandent" si "il y a une traduction?" mais rien de concret.

Sinon j'avais installé le Mod RJ, et ensuite EdainMod, ... et bin ils n'ont pas l'air d'apprécier la cohabitation. RJ me colle un gamecrash Sad , c'est nul!

Quelqu'un a t il déjà "bidouille" EdainMod pour changer des variables dans l'ini. j'ouvre Edain_data mais en changeant l'ini, le jeu me crash à la figure. il ne veut rien savoir.En replaçant les variables d'origine le jeu démarre normalement. Suspect En ouvrant le dossier INI plus bas pareil PAF.

donc si un aventurier de l'ini pouvait me donner qq de ses trouvailles sur ce Mod, chuis preneur. sage

et pour finir je crois que RJ + Edain dans le même Mod ça doit nous donner un truc proche de Bfme III Smile ( ok je sais on peut rajouter plein d'autres mod geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Contenu sponsorisé





Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edain mod
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différent bug du mod Edain
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Edain Mod Français
» Modifier l'Edain Mod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: