Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faction Angband

Aller en bas 
+7
Tom
Balrog
Glone
gandalf77
ModdingMaster
Wolf8888
Micky93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:08

Alors là, c'est le genre de question que je n'ai jamais travaillé car j'en ai jamais eu l'utilité, mais je tâcherai de te venir en aide mais demain! Là j'ai pas le courage. Je sais qu'il y a une histoire apparemment de "HordeContain", mais j'en suis pas sûr, ce que je te dis révèle le nombre d'Orcs dans un bataillon!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:38

Merci beaucoup j’attendrais ta rep demain alors tkt (merci déja) de mon coté je regarderais aussi comme ça si jamais je peut comprendre aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:00

j y arrive pas a mettre la texture au balrog
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:45

gandalf77 a écrit:
Merci beaucoup j’attendrais ta rep demain alors tkt (merci déja) de mon coté je regarderais aussi comme ça si jamais je peut comprendre aussi Surprised

Salut, alors comme je te le disais (j'en sais absolument rien car je n'ai jamais eu à utiliser cela), que cela provenait sans doute du "HordeContain". Un très long code est présent dans BFME II ou BFME II ROTWK, qui concentre en partie les Orcs comme tu souhaitais!

Code:
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
      FrontAngle = 270
      FlankedDelay = 2000
      ObjectStatusOfContained =
      InitialPayload = MordorFighter 20
      Slots = 20
      PassengerFilter = ANY +INFANTRY +MONSTER
      ShowPips = No
      
      ; Banner Carrier info      
      BannerCarriersAllowed   = MordorBannerOrc      ; types of units that are allowed as banner carriers
      BannerCarrierPosition   = UnitType:MordorFighter   Pos:X:70.0 Y:0.0   ; (DEFAULT) position of banner carrier for fighter horde
      
      RandomOffset=X:5 Y:3   
      
      MeleeBehavior = Amoeba
      End
      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:50 Y:0      Position:X:50 Y:20      Position:X:50 Y:-20      Position:X:50 Y:40      Position:X:50 Y:-40
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0   Position:X:30 Y:20 Leader 1 1   Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2   Position:X:30 Y:40 Leader 1 3   Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:10 Y:0 Leader 2 0   Position:X:10 Y:20 Leader 2 1   Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2   Position:X:10 Y:40 Leader 2 3   Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0   Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1   Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2   Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3   Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4
      
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1
      
      MeleeAttackLeashDistance = 1; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
      MachineAllowed = Yes
      MachineType = MordorSiegeTower                  
   End

Voilà le code me semble correctement être ça!

;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour changer le nombre d'Orcs dans cette horde, ce sera sur les lignes, en changeant le nombre :

Code:
      InitialPayload = MordorFighter 20
      Slots = 20

Par contre, il faudra créer des rangées et des positions bien précises afin qu'ils soit pas paumé!

;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour placer un troll il faut se baser entre le 2ème Rank et le 3ème Rank, soit l'un soit l'autre ou les deux mais pas au milieu! Remplacer une rangée d'Orcs par UN TROLL ou 5 TROLLS!

Code:
RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter

Sur l'une des rangée, change "MordorFighter" par "MordorTroll" (je sais plus le nom, vérifie que je dise pas n'importe quoi)
Ca c'est le nombre de rangée, et à côté vient le nombre d'Orcs et leurs emplacements dans une rangée!

Code:
Position:X:30 Y:0 Leader 1 0   Position:X:30 Y:20 Leader 1 1   Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2   Position:X:30 Y:40 Leader 1 3   Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4

TU NE TOUCHE PAS CETTE LIGNE, C'EST LES EMPLACEMENTS DES UNITES!

;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour différents Orcs dans une rangée ou une horde, ça par contre je ne sais comment faire. C'est une question de modèles, de textures, et d'objets déjà insérés dans le jeu lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:46

grego a écrit:
j y arrive pas a mettre la texture au balrog

Comment ça?

Tu l'as déjà modifiée? Tu n'arrive pas à la voir?
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:23

je ne voit pas la texture
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:59

Ah, avec FinalBIG tu veux dire? C'est parce-qu'il y a un petit peu trop de transparence, et avec FinalBIG les détails ne sont pas vraiment surprenants!
Le mieux à faire c'est que tu extrait l'image "MUBalrog" sur ton bureau par exemple, tu télécharges ensuite DDS Converter je crois qu'il y en a un sur Clubic.com ou 01Telecharger.com. Pour savoir comment l'utiliser, tu regardes le tuto que j'ai réalisé ici : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1431-bien-utiliser-dds-converter-2.
Tu converties l'image en PNG Attention, sinon les effets de transparence et d'opacité seront foirés, et tu ouvre l'image PNG avec Gimp 2.6 par exemple ou avec Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:44

Merci à tous Razz

Par contre 1ModdingMaster, pour le "HordeContain" j'ai TOUT ESSAYER mais rien à faire ça ne marche pas..
(j'ai essayé comme tu m'as dis, j'ai essayé dans les différents "Ranks", dans "InitialPayload", rien à faire No !!!)

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Et (je me trompe surement) mais je trouve aucun tuto dessus No
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:53

Code:
    Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
        FrontAngle        = 270
        FlankedDelay        = 2000
        ObjectStatusOfContained =
        InitialPayload        = MordorFighter 20
        Slots            = 20
        PassengerFilter    = ANY +INFANTRY +MONSTER
        ShowPips        = No
        RandomOffset = X:3 Y:3   
        MeleeBehavior        = Amoeba
        End
               
        BannerCarriersAllowed = MordorBannerOrc        ; types of units that are allowed as banner carriers
        BannerCarrierPosition = UnitType:MordorFighter Pos:X:55.0 Y:0.0
     
        RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:35 Y:0              Position:X:30 Y:25              Position:X:30 Y:-25              Position:X:40 Y:40              Position:X:40 Y:-40
        RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:15 Y:0 Leader 1 0  Position:X:10 Y:20 Leader 1 1  Position:X:10 Y:-20 Leader 1 2  Position:X:15 Y:40 Leader 1 3  Position:X:15 Y:-40 Leader 1 4
        RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-5 Y:0 Leader 2 0  Position:X:-10 Y:20 Leader 2 1  Position:X:-10 Y:-20 Leader 2 2  Position:X:0 Y:40 Leader 2 3    Position:X:0 Y:-40 Leader 2 4
        RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:-25 Y:0 Leader 3 0  Position:X:-30 Y:25 Leader 3 1  Position:X:-30 Y:-25 Leader 3 2  Position:X:-15 Y:40 Leader 3 3  Position:X:-15 Y:-40 Leader 3 4
       
        RanksToReleaseWhenAttacking = 1 2 3
        MeleeAttackLeashDistance = 1    //How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
        BackUpMinDelayTime      = 1    //The minimum amount of    time to    delay before backing up
        BackUpMaxDelayTime      = 3000  //The maximum amount of    time to    delay before backing up
        BackUpMinDistance        = 1    //The minimum number of    cells to backup
        BackUpMaxDistance        = 3    //The maximum number of    cells to backup
        BackupPercentage        = 80%  //The amount of    chance that    a unit will    back up.   
    End

Bon j'ai pas mis tout les test que j'ai fait mais juste celle que tu m'as expliqué mais ça marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:47

ou mais le mieu sa serai de modifier l ini du balrog
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:43

gandalf77 a écrit:
Merci à tous Razz

Par contre 1ModdingMaster, pour le "HordeContain" j'ai TOUT ESSAYER mais rien à faire ça ne marche pas..
(j'ai essayé comme tu m'as dis, j'ai essayé dans les différents "Ranks", dans "InitialPayload", rien à faire No !!!)

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Et (je me trompe surement) mais je trouve aucun tuto dessus No

Bah désolé sur ce coup-ci mais je pense ne pas pouvoir t'aider davantage sur ce problème (c'est bien une première pour moi^^), mais comme dit, je n'ai jamais eu besoin de modifier ce genre de code, donc j'aime autant te dire que c'est pas la peine que je t'aide si c'est pour te raconter des conneries!
Essaye avec quelqu'un d'autre qui par hasard aurait déjà essayé la modification, je pense à l'admin cdd59554, je ne te promet rien mais essaye quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:45

grego a écrit:
ou mais le mieu sa serai de modifier l ini du balrog

LOL, essaye de mieux rédiger tes messages s'il te plaît grego parce-que là je suis vraiment paumé! Un coup tu me parles de texture de Balrog, un coup tu me parles d'INI de Balrog.
Si l'aide que je t'ai donné pour essayer de convertir le fichier image du Balrog, n'était pas ce que tu attendais, dans ce cas indique-moi précisément où tu souhaites qu'une modifs soit réalisée!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:40

Les trucs incohérents :
Citation :
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
FrontAngle = 270
FlankedDelay = 2000
ObjectStatusOfContained =
InitialPayload = MordorFighter 20
Slots = 20
PassengerFilter = ANY +INFANTRY +MONSTER
ShowPips = No
RandomOffset = X:3 Y:3
MeleeBehavior = Amoeba
End

BannerCarriersAllowed = MordorBannerOrc ; types of units that are allowed as banner carriers
BannerCarrierPosition = UnitType:MordorFighter Pos:X:55.0 Y:0.0

RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:35 Y:0 Position:X:30 Y:25 Position:X:30 Y:-25 Position:X:40 Y:40 Position:X:40 Y:-40
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:15 Y:0 Leader 1 0 Position:X:10 Y:20 Leader 1 1 Position:X:10 Y:-20 Leader 1 2 Position:X:15 Y:40 Leader 1 3 Position:X:15 Y:-40 Leader 1 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-5 Y:0 Leader 2 0 Position:X:-10 Y:20 Leader 2 1 Position:X:-10 Y:-20 Leader 2 2 Position:X:0 Y:40 Leader 2 3 Position:X:0 Y:-40 Leader 2 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:-25 Y:0 Leader 3 0 Position:X:-30 Y:25 Leader 3 1 Position:X:-30 Y:-25 Leader 3 2 Position:X:-15 Y:40 Leader 3 3 Position:X:-15 Y:-40 Leader 3 4

RanksToReleaseWhenAttacking = 1 2 3
MeleeAttackLeashDistance = 1 //How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
BackUpMinDelayTime = 1 //The minimum amount of time to delay before backing up
BackUpMaxDelayTime = 3000 //The maximum amount of time to delay before backing up
BackUpMinDistance = 1 //The minimum number of cells to backup
BackUpMaxDistance = 3 //The maximum number of cells to backup
BackupPercentage = 80% //The amount of chance that a unit will back up.
End

visiblement t'as mis des troll donc i faut mettre

Code:
InitialPayload = MordorFighter 10
InitialPayload = MordorAttackTroll 10

au lieu de

Code:
InitialPayload = MordorFighter 20

change aussi le numero de rang

Attention aussi je crois qu'il y a une limite au nombre de rang, si ca bug toujours, essaye de réduire le tout a 3 rangs
(si une unité d'un rang inférieur est morte, une unité d'un rang de drriere prendra sa place)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:13

AHHHH SUPERRR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MERCIA TOUS, MERCI CDD !!!

Bon voila mon nouveau code :

[/code] Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
FrontAngle = 270
FlankedDelay = 2000
ObjectStatusOfContained =
InitialPayload = MordorFighter 10
InitialPayload = MordorAttackTroll 1
Slots = 20
PassengerFilter = ANY +INFANTRY +MONSTER
ShowPips = No

; Banner Carrier info
BannerCarriersAllowed = MordorBannerOrc ; types of units that are allowed as banner carriers
BannerCarrierPosition = UnitType:MordorFighter Pos:X:70.0 Y:0.0 ; (DEFAULT) position of banner carrier for fighter horde

RandomOffset = X:5 Y:3

MeleeBehavior = Amoeba
End

RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:50 Y:0 Position:X:50 Y:20 Position:X:50 Y:-20 Position:X:50 Y:40 Position:X:50 Y:-40
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0 Position:X:30 Y:20 Leader 1 1 Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2 Position:X:30 Y:40 Leader 1 3 Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:10 Y:0 Leader 2 0 Position:X:10 Y:20 Leader 2 1 Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2 Position:X:10 Y:40 Leader 2 3 Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0 Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1 Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2 Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3 Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4

RanksToReleaseWhenAttacking = 1

MeleeAttackLeashDistance = 1; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
End

Et j'obtiens ça Smile
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/231/sansrehji.jpg/

Merci je commence à avoir une belle faction Angband petit à petit Very Happy

Par contre comme 1ModdingMaster disait c'est pas possible de mettre un Troll au milieu?

Ps : Ca avance Grego?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:16

comme tu a mis 1 seul troll il faudrait mieux mettre Slots = 11

et remplacer
Code:
RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:50 Y:0 Position:X:50 Y:20 Position:X:50 Y:-20 Position:X:50 Y:40 Position:X:50 Y:-40
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0 Position:X:30 Y:20 Leader 1 1 Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2 Position:X:30 Y:40 Leader 1 3 Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:10 Y:0 Leader 2 0 Position:X:10 Y:20 Leader 2 1 Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2 Position:X:10 Y:40 Leader 2 3 Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0 Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1 Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2 Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3 Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4

par

Code:
RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:50 Y:0 Position:X:50 Y:20 Position:X:50 Y:-20 Position:X:50 Y:40 Position:X:50 Y:-40
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0 Position:X:30 Y:20 Leader 1 1 Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2 Position:X:30 Y:40 Leader 1 3 Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:10 Y:0

PS : ca serait plus rigolo des hordes de troll d'assaut genre 3 en triangle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:57

Ah oui pas bete pour le triange de troll mais pareil comment faudrait faire?
Rohlala je vais meme faire un heros en plein dans une horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:38

Ou a la limite là j'ai deux rangées d'orc, ça serait possible d'en avoir trois rangées? comment faire Question

Ps : Si je veux mettre mon troll au milieu d'une horde c'est pas possible (bon pour le mettre devant je le mets sur le Rang1?

Ps2: A quoi sert la dernière ligne de RankNumber:3 (rouge) ?

RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:50 Y:0 Position:X:50 Y:20 Position:X:50 Y:-20 Position:X:50 Y:40 Position:X:50 Y:-40
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0 Position:X:30 Y:20 Leader 1 1 Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2 Position:X:30 Y:40 Leader 1 3 Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:10 Y:0 Leader 2 0 Position:X:10 Y:20 Leader 2 1 Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2 Position:X:10 Y:40 Leader 2 3 Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0 Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1 Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2 Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3 Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4
Biensure comme tu m'as demandé j'ai retiré cette ligne et ça marche, mais c'est pour savoir Surprised

Ps3: C'est possible de faire une horde que de héros? (genre 12heros nains + Bilbo) pour refaire le périple de Bilbo et je voudrais en faire un pouvoir d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:19

Ohhh la je crois que tu m'a devancé cdd Smile , sérieux je suis désolé Gandalf77 de ne pas m'être montré à la hauteur, mais je dois dire que cette partie de code m'aura été une source de problème, enfin du moins réglé, merci cdd!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:29

Shocked OH !!!!
1ModdingMaster, tu rigole !!!!
C'est bien grâce à toi que j'ai eu le courage de faire ce mod, déjà pour le PlayerTemplate tu m'as aidé et puis je sais que hormis ce code je pourrais te demander de l'aide, enfin j’espère Laughing
Merci BCP à toi, merci a tous !! (et à Grego même s'il m'as pas dit où il en est pour le Balrog noire lol)

Au contraire j’espère vraiment pouvoir faire plein de nouvelle faction et puis c'est vrai que quand on fait une faction l'ordi ne fait rien (mais bon je verrais surement ça apres lol)

Ps: 1moddingMaster, tu as pu avoir le model du Heros Mumakil que tu m'as montré? Juste le model ça serait MAGIK, meme si c’était pas toi qui l'as fait t'inquiete lool Cool

Ps2 : Y'aurait pas un endroit sur ce forum ou même un site, où il y’aurait des models et donc après on en fait ce que l'on veut? je sait pas si vous voyez, juste recup des models et puis à nous de les intégrer dans l'asset et tt

Ps3 : Personne aurait un model pour un Melkor lol

affraid J'en demande bcp les gens ne voudront plus me répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:07

c'est possible de faire un mod sympa rien qu'avec des bidouillages d'ini sans ajouter de models, ni meme forcément de factions.
créer des nouvelles hordes (de trolls d'assaut justement), changer le nombre d'unités par bataillons, changer la couleur des fx, nouveaux pouvoirs pour les héros et l'arbre des pouvoirs, plus d'unités a l'auberge, nouveaux batiments (tailleur de pierre de bfme1), etc... plein de petits details qui donnent l'impression de jouer a un jeu différent
ya plein de models non utilisées qui pourraient faire des unités sympa genre mettre des paysans pour les hommes, des mineurs pour les nains, des mumakils noirs ....
J'ai vu des maps ou pour melkor ils prennaient sauron mais avec un scale 2.0, et une lance enflammée
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:10

gandalf77 a écrit:
Shocked OH !!!!
1ModdingMaster, tu rigole !!!!
C'est bien grâce à toi que j'ai eu le courage de faire ce mod, déjà pour le PlayerTemplate tu m'as aidé et puis je sais que hormis ce code je pourrais te demander de l'aide, enfin j’espère Laughing
Merci BCP à toi, merci a tous !! (et à Grego même s'il m'as pas dit où il en est pour le Balrog noire lol)

T'inquiète ça fait plaiz =D, mais je me sentais trop vexé c'est tout, j'ai un gros cerveau pour le Modding en ce qui me concerne, j'ingurgite toutes nouvelles qui me tombent sous la main, mais là, je dois dire que c'est une nouvelle intéressante que je n'eusse pas comprise!

Citation :
Ps: 1moddingMaster, tu as pu avoir le model du Heros Mumakil que tu m'as montré? Juste le model ça serait MAGIK, meme si c’était pas toi qui l'as fait t'inquiete lool

Eh bien en réalité cette image provient du site The3rdage.net, c'était un projet qui il me semble était en cours malgré eux, c'était pour un nouveau Mod je crois, donc je sais ce que ce projet est devenu ou si le Mod est en vitrine, mais s'il te plait ne me demande pas de le créer Smile Smile (je rigole, ça risque d'être dur!)

Citation :
Ps2 : Y'aurait pas un endroit sur ce forum ou même un site, où il y’aurait des models et donc après on en fait ce que l'on veut? je sait pas si vous voyez, juste recup des models et puis à nous de les intégrer dans l'asset et tt

Personnellement je ne connais pas de site franchement spécialisé, mais sur tous les site de Modding je pense que l'on doit trouver des ressources un peu éparpillées!

Citation :
Ps3 : Personne aurait un model pour un Melkor lol

Alors non, je n'ai pas ça en stock ni je pense vu quelque part, mais jette un oeil ici : http://www.the3rdage.net/item-357.
C'est un truc que j'avais trouvé lors d'un passage, je ne sais pas si c'est une réalité, mais l'image me l'est!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:11

En gros c'est cela :

Faction Angband - Page 5 1-310
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:17

Ou a la limite là j'ai deux rangées d'orc, ça serait possible d'en avoir trois rangées? comment faire Question

Ps : Si je veux mettre mon troll au milieu d'une horde c'est pas possible (bon pour le mettre devant je le mets sur le Rang1?

Ps2: A quoi sert la dernière ligne de RankNumber:3 (rouge) ?

RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:50 Y:0 Position:X:50 Y:20 Position:X:50 Y:-20 Position:X:50 Y:40 Position:X:50 Y:-40
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0 Position:X:30 Y:20 Leader 1 1 Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2 Position:X:30 Y:40 Leader 1 3 Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorAttackTroll Position:X:10 Y:0 Leader 2 0 Position:X:10 Y:20 Leader 2 1 Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2 Position:X:10 Y:40 Leader 2 3 Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0 Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1 Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2 Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3 Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4
Biensure comme tu m'as demandé j'ai retiré cette ligne et ça marche, mais c'est pour savoir Surprised

Ps3: C'est possible de faire une horde que de héros? (genre 12heros nains + Bilbo) pour refaire le périple de Bilbo et je voudrais en faire un pouvoir d'invocation

Ps4: Justment comment on peut augmenter le nombre d'unité d'un bataillon? car je sais que les "RANK" que on ajoute doivent être précis Neutral

TU AS RAISON CDD c'est vrai j'avais zappé que dans BFEM1 y'avait pas mal de ressources à utiliser et intégrer humm rabbit (car en plus tout ce qui est dans BFEM1 est déjà dans le deux? c'est à dire y'a pas de models a rajouter à l'Asset, si?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:21

1ModdingMaster t'ai BALAISE, MORTEL ET MERCIIIIII POUR LE MELKOR AHAHAH CA JE SURKIFFF LOL !!!! (C'est mieux que Arthas de Warcraft lol)

Ps 1 : Non quand même pas (enfin sauf si tu veux, c'estcomme tu veux bom mdr) non mais au moins si tu pourrais me dire dans quel mods c’était? car au pire je l'installe pour recup les Models, car je le veux vraiment mon héros sur un Mumakil Smile

Ps2: Dés demain je vais fouiller site The3rdage.net, j'avais oublié que sur ce site y'avait plein de Models dispo, c'est PARFAIT !!

Merci pour tout sérieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:30

gandalf77 a écrit:
Ps 1 : Non quand même pas (enfin sauf si tu veux, c'estcomme tu veux bom mdr) non mais au moins si tu pourrais me dire dans quel mods c’était? car au pire je l'installe pour recup les Models, car je le veux vraiment mon héros sur un Mumakil Smile

Je crois que c'était sois dans Lorfon Mods (non je confond là), soit dans une nouvelle version des Ridder Clan. Bah pour tout te dire je ne sais plus, mais si tu veux des mots clés, je te conseil :

Haradrim, Mumakil, Heros : >Pour moi le mieux se placerait dans un Mod de Men of the East ou Harad's Faction, mais te dire où il est réellement pale , tu me rend malade là Sad affraid Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:47

Bon là ce que j'ai fait c'est télécharger tout les Mods possibles et puis je vais essayé de trouver le Héros en regardant les models avec FinalBig.. parce que j’arrive à installer aucun des Mods...
(Je veux mon héros lol! )

Dur vie lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction Angband - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction Angband
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» création mod:Angband faction
» Angband
» Map d'Angband
» Mod en cours: Angband et Utumno
» crée une faction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: