Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

a lire avant de poster Empty
MessageSujet: a lire avant de poster   a lire avant de poster Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:33

(quelques trucs pour faciliter les échanges Wink )

1)lisez les tutos avant de poser une question
ca nous évite de réexpliquer uniquement parceque vous n'avez pas pris le temps de lire
(bon aprés c'est pas grave smile il se peut que vous ayez raté le point en question , je suis conscient que c'est trés dense )
ps: cela n'empèche pas de demander des explications si vous n'avez pas compris un point du tuto : là c'est différent


2)mettez des titres explicites quant a votre problème.
ne mettez pas: besoin d'aide , help ... (pour ceux qui l'on deja fait, je ne vous en veux pas , ne vous inquiété pas , c'est juste pour les prochains smile )

mettez plutot : problème d'ouverture de map , recherche d'objets... , problème dans le réglage de la hauteur de l'eau ...
cela permettra a ceux qui ont la même question que vous de trouver immédiatement ce qu'on en a deja dit (leur évitant de lire tout les sujets)


3) ne nous envoyez pas de MP pour poser une question
si vous avez un problème, ce la veut dire qu'il peut arriver a tout le monde et donc que tout le monde est susceptible d'être concerné
donc postez votre problème de manière public , en plus vous aurez plus de réponses et plus vite ok!

voila bon j'espère que j'ai pas été trop "brute" ^^
et sur ce, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
a lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire le W3D avec le jeu
» Bug Internet (désolé de poster un bug ici,,,,,,,,,,,,,,)
» Comment poster une image
» [Résolu] poster une nouvelle carte
» Petite astuce pour poster un lien de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: