Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo1989
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Non
Date d'inscription : 27/02/2011

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:40

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai commencé à modifier un peu le fichier INI hier. J'ai voulu changer les pts de commandement pour me permettre d'avoir de plus grandes batailles. Je suis donc aller dans le gamedat.ini et cela fonctionne bien SAUF dans les forteresses comme le Gouffre de Helm ou Minas Tirith. Or, le Gouffre de Helm est ma carte préférée et j'aimerai bien que ça fonctionne (logique ^^). Désolé d'avance, c'est peut-être facile, mais je débute seulement en ce qui concerne les modifications de l'INI (du moins dans bfme2). Donc, si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant Very Happy

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:33

Ya un script dans la map du gouffre de helm qui donne automatiquement plus de points de commandement au défenseur.
A la limite il faut modifier la carte officielle et supprimer ce script qui se trouve dans Player_1\SetStartingCPLimit
Revenir en haut Aller en bas
Yo1989
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Non
Date d'inscription : 27/02/2011

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:00

Tout d'abord, merci pour ta réponse Wink

Mais dans quoi dois-je aller exactement ? Je suis en train de chercher mais bon... (je suis nul, je sais ^^).
Je vois pas trop par où commencer.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:57

Dans map.ini, tu extrais la map "map wor helms deep", tu l'ouvres avec worldbuilder, tu supprimes le script que je t'ai indiqué et tu remet la map modifiée dans maps.big (pense a faire une copie de maps.big original dans ce cas).
Ou mieux : tu mets la map modifiée dans les maps persos du jeu comme ca tu ne touches pas à maps.big
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:22

cdd59554 a écrit:
Ou mieux : tu mets la map modifiée dans les maps persos du jeu comme ca tu ne touches pas à maps.big
c'est quoi cette histoire de map perso ? Shocked
ouai c'est bon je sais j'ai jamais fais de map de ma vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:30

ben les maps que tu créé, soit tu les incorpores au maps.big, soit tu les mets dans "C:\Users\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu II\Maps" et dans le dossier qui est juste au-dessus ( la même nomenclature sauf qu'à la fin t'as deux lettres bizarres ^^" ) et ça ben ça apparaît dans le jeu comme des maps perso, avec un tit marteau à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Yo1989
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Non
Date d'inscription : 27/02/2011

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:13

Merci beaucoup, j'ai enfin trouver cheers

J'ai mis du temps mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:49

Leithian... a écrit:
ben les maps que tu créé, soit tu les incorpores au maps.big, soit tu les mets dans "C:\Users\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu II\Maps" et dans le dossier qui est juste au-dessus ( la même nomenclature sauf qu'à la fin t'as deux lettres bizarres ^^" ) et ça ben ça apparaît dans le jeu comme des maps perso, avec un tit marteau à côté Wink

Moi je trouve pas Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Yo1989
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Non
Date d'inscription : 27/02/2011

Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:52

Personnellement, j'ai essayé la méthode n°2 (créer une map perso) mais je n'ai pas réussi (je suis nul aussi, t'inquiète :p). Alors je l'ai fait avec la 1ère méthode (avec le maps.big).

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Empty
MessageSujet: Re: Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...   Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gouffre de helm
» Gouffre de helm
» Gouffre de helm
» Gouffre de helm movie 2 vs 1
» Concernant les forterresses ( gouffre de helm etc... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: