Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème mod undeads

Aller en bas 
+6
Le Rodeur
Chaffeur
Yandros
Wolf8888
ModdingMaster
Saruman
10 participants
AuteurMessage
Saruman
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 12/03/2011

problème mod undeads Empty
MessageSujet: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:08

Bonjour, étant nouveau je ne sais pas si c'est ici que je doit exposer mon problème enfin je me lance voila j'ai télécharger le mod undeads avec l'installeur l'installation a réussi mais quand je lance le jeu il y a un gamecrash Mad qui dit:
-An upgrade mask references UpgradeUndeadsBarracksLevel2,which is not an Upgrade

-Error parsing field 'TriggeredBy'in block 'Object' in file 'data/ini/object/evilfaction/structures/undeads/undeadshall.ini',line 509

Je n'arrive pas à copier le game crash pour vous le mettre en entier.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:51

Bonjour Saruman, alors oui en effet, j'ai déjà téléchargé ce Mod-ci, en tant que correcteur de Mod aussi, j'ai déjà corrigé maints de Mods (ex : Elvenstar Mod), donc j'ai surement dû déjà corrigé cette ligne-ci, qui ne semblait pas être la seule, c'est-à-dire que même si tu corrige cette ligne, ça ne terminera pas, et si tu les corriges toutes tu aboutis donc à un panneau "Exces Violation" qui ne semble pas être bon. Le seul indice que je pourrai te donner, comme c'est pas moi le créateur de ce Mod, ce serait de revérifier totalement de A à Z le Mod.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

problème mod undeads Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:31

Salut,

Ton game crash signifie que le jeu ne connait pas l'uprade "UndeadsBarracksLevel2".

Pour la rajouter, tu vas dans upgrade.ini et tu mets:
Spoiler:

Si un autre game crash suit celui que tu as eu, prends la version sans installateur. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 12/03/2011

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:34

Merci,beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:39

Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais ça fait assez longtemps que je ne me connecte plus à ce forum, d'autant plus qu'il ne m'envoie plus les avertissements!!
fuieux
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, ça ne me dérange pas le moins du monde, et cela me forcera à jeter à nouveau un coup d'oeil sur ce forum^^
Le problème des Upgrades vient surement du fait que tu n'as pas fait la dernière mise à jour du jeu. Si c'est le cas, est le problème persiste, faites-le moi savoir, et j'essaierai de réparer le problème, même si ça fait longtemps que je ne touche pas à l'ini ^^
Pour le patch: ou bien tu lances le multijoueur (avec le fichier ini non modifié), pour que le jeu se mette tout seul à jour ,
ou bien
cdd59554 a écrit:
le dernier patch de rotwk c'est celui la :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00016807-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii-l-avenement-du-roi-sorcier.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chaffeur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Date d'inscription : 02/10/2011

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:37

Bonsoir je suis nouveau sur le fofo et je vient de telecharger ce mods (Qui est sans nul doute excelent ) mias petit probleme : En escarmouche L'Ia a autant de tonnus qu'un calamar ivre mort , je precise aucune unitée enemis , aucun batiment sauf ressource meme en brutal

Est que quelqu'un a une solution L'effet semble ce produire quand je défend une citadelle (le Gouffre de helm , Isengard)mais quand j'ettaque la defense est bien presente

PS: J'ai aucune connaissance en mods

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Le Rodeur


Nombre de messages : 309
Age : 39
Location : Dans la forêt
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/08/2011

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:53

Slt cheers , oui j' ai eux le même problème, sa viens du mod malheureusement! pleure
Moi je l' utilise pour jouer en ligne car il a une particularité c' est qu' il ne détruit pas le jeux de base. ok!
Au fait c' est quoi un fofo et un tonnus? scratch
Aussi non bonne chance a toi et j' espère que mais conseille t' auront aidée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:53

Chaffeur a écrit:
Bonsoir je suis nouveau sur le fofo et je vient de telecharger ce mods (Qui est sans nul doute excelent ) mias petit probleme : En escarmouche L'Ia a autant de tonnus qu'un calamar ivre mort , je precise aucune unitée enemis , aucun batiment sauf ressource meme en brutal

Est que quelqu'un a une solution L'effet semble ce produire quand je défend une citadelle (le Gouffre de helm , Isengard)mais quand j'ettaque la defense est bien presente

PS: J'ai aucune connaissance en mods

Amicalement
Bon, en fait ça fait très lontemps que je mod plus sur L'Avènement du Roi Sorcier, donc je n'ai plus aucune idée de comment, en modifiant mon mod, régler ce problème (je savais déjà bien peu au sujet de l'IA lorsque j'avais crée le mod...) Effectivement, je sais pas si à cause du fait d'avoir renommé à certains endroits les races, l'IA ne sait plus jouer avec, sauf lorsque c'est une IA humaine si je me souviens bien ^^ (les nains peut-être qu'ils beuguent pas non plus). Cela vient peut-être du fait que j'avais essayé d'apprendre à l'IA à jouer avec les undeads et avec l'arnor, résultant dans un échec total.
En résumant: l'IA ne sait pas jouer avec les Undeads et l'Arnor, c'est normal, personne ne lui a appris. Bizarrement, l'IA aurait aussi oublié comment jouer avec les autres races sauf pour les Hommes et/ou les Nains, je suis vraiment désolé. La solution? soit jouer que contre des Hommes/nains, soit jouer en ligne avec des potes, soit demander à qqun de très fort dans le modding, et dans l'IA (si cette personne existe sur Terre), de venir réparer mon mod Smile
Vérifie aussi que l'IA ne joue pas dans une forteresse, je crois que c'est encore pire alors ...Mais je ne me rappelle plus très bien, tu peux donc toujours tester ok!
Je suis désolé de te fournir une réponse si vide et inutile, mais je ne peux rien faire de plus Sad
PS: merci de m'avoir averti par mél tout de même, je ne sais pas si j'aurais vu sinon, ça permettra aux nouveaux de connaître à l'avance le gros défaut de ce mod.
Si jamais t'apprend quoi que ce soit de nouveau au sujet de l'IA, je te prie de bien vouloir me le faire signaler (e.g. l'Ia ne buggerait que sur certaines maps reve )
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

problème mod undeads Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:31

Yandros qui revient l'air de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:25

avec son légendaire A+

lool
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechibaw
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 20
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/12/2012

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

apres moultes recherches sur le sujet, il semble que j'ai enfin trouvé d'ou vient le probleme de l'IA qui ne construit que des ressources, et pas d'unités.

le malentendu se situe dans le fichier "skirmishaidata", dans l'ini du undeads mod.
étant une chevre en modding je ne sais pas quels sont les codes a corriger, mais ce qui est sur, c'est qu'en ayant remplacé ce fichier par celui de l'ini du jeu de base, je peut profiter pleinement du undeads mod, sans bug, et avec une IA qui se donne enfin corps et ame pour me faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Eh bien quand j'aurai du temps j'irai différencier ces deux fichiers afin de t'expliquer ce qui n'allait pas. Je te tiens au courant lechibaw, par contre envois-moi le fichier en question de l'Undead Mod par MP (tu l'héberge) !

A+
Revenir en haut Aller en bas
lechibaw
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 20
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/12/2012

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:42

je t'ai envoyé deux MP mais je crois que ça bug, voici le fichier: http://depositfiles.com/files/lbmelcdtc
Revenir en haut Aller en bas
lechibaw
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 20
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/12/2012

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:40

salut, alors tu as du nouveau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

Non non du tout j'ai téléchargé mais je n'ai pas encore regardé, j'ai pas trop le temps là !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:43

Moi non plus mais jvais faire un tout ptit effort.

Si j'ai bien compris tu veux que l'I.A crée la faction undead dans sa totalité?

Bon alors jsais absolument pas comment faire mais j'en ai déjà parlé pas mal de fois eton m'avait répondu. jugeant que la manœuvre était très délicate j'ai préféré laissée tombé.
Je crois que leithian avec son mod isengard istari mod sait comment s'y prendre.

Cherche dans mes topics tu trouveras bien ce dialogue.

Sinon
Il y a le plan B qui est bien mais peux s'avéré dangereux pour l'avoir testé sans recul.
Suffit de remplacer toute une faction par toute la faction de yandros.
C'est absolument bancal est la plus mauvaise des solutions à faire mais cela marche si tu fais gaffe à pas répéter deux fois un moduletag qui se trouve dans deux codes si tu copies (vaut mieux remplacer tout court.)
Comment s'y prendre ? bah faut que tu redonne à toute les unité comme le mordor tu remplace orc par undeads et une unité une par une en reprenant les codes de la faction dans les bons ini sans toutefois modifiés l'objects. Tu vois le tableau? Je te donne cet idée mais elle supprime forcément des unités (ou alors non jouable par l'ia a toit de voir) et la meilleur solution et de loin celle que leithian ou MM1 pratiquaient.

A tes risques et périls , moi c'est comme celà que j'ai remplacé les paysans du rohan par une horde de Gandalf istari sanguinaire avec en face un balrog remplaçant les Mumakils et des Nazguls remplaçant la cavalerie haradrim. Cependant c'est délicat et le meilleur moyen pour tout faire planter si tu t'y prend trop vite et raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mod undeads Empty
MessageSujet: Re: problème mod undeads   problème mod undeads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mod undeads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de téléchargement
»  help svp: ajouter les undeads au rj mod
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK
» Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: