Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ajoutter l'antre des goblin au goblin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:48

bonjour , j'ai essayé de ajoutter l'antre des gobelin au gobelin mais comment aire pour que le porteur puissent construire l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
ajoutter l'antre des goblin au goblin Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44

tu dois créer la commande dans le command_button et mettre cette commande dans le command_set du bâtisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajoutter l'antre des goblin au goblin Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:12

Salut,

Pour te permettre de comprendre plus facilement, je te mets une explication un peu plus détaillée:

Dans un premier temps, il faut trouver le nom de l'object (il se trouve dans => object/neutral/moriagoblinlair.ini).
Ensuite, tu crées un commandbutton, par exemple:
Spoiler:

Et pour finir, tu mets ce commandbutton dans le commandset du bâtisseur gobelin:
Spoiler:

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:47

j'ai un gamecrash pour quelque chose que je n'ai pas modifié
Code:
CommandSet MenFortressCommandSetForFornost
   InitialVisible = 1
   1   = Command_ConstructWildPorter
End

voici la ligne que j'ai rajouté :
Code:
CommandSet WildPorterCommandSet
    1  = Command_Stop
   2  = Command_PorterExtinguishFire
   3  = Command_PorterConstructWildMineShaft
   4  = Command_PorterConstructWildLumberMill
   5  = Command_PorterConstructWildCave
   6  = Command_PorterConstructWildSpiderPit
   7  = Command_PorterConstructWildFissure 
   8  = Command_PorterConstructWildSentryTower
        9  = Command_PorterConstructMoriarGoblinLair
   10 = Command_PorterConstructWildTreasureTrove
   11 = Command_PorterConstructWildFortress

End
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajoutter l'antre des goblin au goblin Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:19

Il dit quoi le game crash ?
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:23

le game crash dit qu'il a recontré un bug a la ligne 1834 qui est le premier code que j'ai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajoutter l'antre des goblin au goblin Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:39

C'est justement la nature du bug qui m'intéresse, avec les infos que tu me donnes, je suis pas plus avancé.Neutral
Quand tu as un game crash, le mieux, c'est de le poster directement (on gagne du temps).ok!
A tout hasard, il ne manque pas le "End" juste avant la ligne qui pose problème ?


Quoi qu'il en soit, avoir ajouter une ligne au commandset du bâtisseur n'a pas de rapport avec ton game crash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:40

il ne manque aucun end et je n'ai jamais modifié cette ligne

le gamecrash :
Code:
Unknown command 'Command_ConstructWildPorter' found in command set. File:Data\INI\CommandSet.ini Line:
1835


Error parsing field '1' in block 'CommandSet' in file  'Data\INI\CommandSet.ini',line 1834.

Error parsing INI block  '          1'in file 'Data\INI\CommandSet.ini'.
5 addresses:
(unknown)(0):game.dat+241950 debug::PostStaticinit+3390
(unknown)(0):game.dat+2293599 UnicodeString::UnicodeString+55606
(unknown)(0):game.dat+2324389 GameClientRandomVariable::getValue+15977
(unknown)(0):game.dat+6447835 Xfer::§Xfer+118290
(unknown)(0):kernel32.dll+94327 RegisterWaitForImputIdle+73
   
Because of the severity of this error the game will now exit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajoutter l'antre des goblin au goblin Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:24

Salut,

Comme je l'ai dit, c'était une suggestion hasardeuse, mais maintenant, je peux te répondre précisément: ton bouton "Command_ConstructWildPorter" n'est, a priori, plus dans commandbutton.ini.

Au cas où... le voici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:32

sa marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:32

Dites les gens je profite de l'occasion vu que quelqu'un pose la question ^^
Est-il possible de permettre à un bâtisseur de construire des bâtiments qu'on n'est pas censés pouvoir construire, du style les bâtiments de décor, les ponts...pour pouvoir créer une vraie civiisation, bien que ça risque de ralonger fortement la durée des parties et que ça ne soit pas du tout le but du jeu, je pense que ça pourrait être sympa de pouvoir construire minas tirith pierre après pierre ^^ ( fançon de parler hein )
Et y aurait aussi moyen de permettre aux bâtisseurs de pouvoir construire une cinquantaine de bâtiments différents, agrandir la barre de bâtiments quoi, vu que celle des héros recrutés est bloquée à deux lignes j'ai des doutes là-dessus, du coup je vous demande ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
ajoutter l'antre des goblin au goblin Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:56

Ecoute pour le nombre tu a l'option des menu déroulables ( comme dans la forteresse ) ce qui offre un nombre infini de possibilités parce que sinon je pense que le menu du coté doit avoir une limite.
Si sa t'interesse j'aivais mis des menus déroulants dans les casernes donc je peux t'aider la dessus.
Et les éléments du décors sa dois être possible ( en tout cas tu peut créer des chiens et des chevaux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajoutter l'antre des goblin au goblin Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:20

Salut à tous,

Citation :

Est-il possible de permettre à un bâtisseur de construire des bâtiments qu'on n'est pas censés pouvoir construire, du style les bâtiments de décor, les ponts...
Oui, un bâtisseur peut construire n'importe quel object (bâtiments, héros ou autres).

Citation :
Et y aurait aussi moyen de permettre aux bâtisseurs de pouvoir construire une cinquantaine de bâtiments différents, agrandir la barre de bâtiments quoi
Agrandir la barre, je crois que c'est pas possible. Neutral
Sinon, pour les possibilités de construction, en plus de ce qui est proposé par Admin, tu peux aussi permettre à ton bâtisseur de changer de commandset (via des modules "TOGGLE" par exemple). ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:09

Ya une limite quand meme aux commandset qui est aux alentours de 30-35 boutons, je ne me souviens plus du chiffre exact
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:29

Attendez...ça veut dire que je pourrai créer un bâtisseur qui change de types de bâtiments en fonction d'un évènement/action/upgrade ??? C'est énormissime alors tout ce qu'on peut faire ! Si on peut changer de commandset, alors on peut construire absolument tout ce qu'on veut ! Après ça ressemblera un peu à starcraft =') ça peut être cool et enrichir pas mal le gameplay =DD
Par contre j'ai pas vu passer les menus déroulants de ta caserne admin, non pas que ça ne m'intéresse pas, seulement le boulot devient de plus en plus prenant en ce moment, et je passe moins sur le fofo, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajoutter l'antre des goblin au goblin Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:09

Salut à tous,

Cdd a écrit:
Ya une limite quand meme aux commandset qui est aux alentours de 30-35 boutons, je ne me souviens plus du chiffre exact
La limite c'est 33 boutons. Wink

Leithian a écrit:
Attendez...ça veut dire que je pourrai créer un bâtisseur qui change de types de bâtiments en fonction d'un évènement/action/upgrade ???
Oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:18

Ah merde...jvais encore pas dormir avec toutes ces histoires ^^" Si j'arrivai à faire les modifs avant vous, je vous ferai tourner les codes des bâtisseurs, je compte rester dans le raisonnable cette fois, pour que cette modif reste une bonne base pour ceux qui voudraient déconner sec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





ajoutter l'antre des goblin au goblin Empty
MessageSujet: Re: ajoutter l'antre des goblin au goblin   ajoutter l'antre des goblin au goblin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajoutter l'antre des goblin au goblin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: