Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oblivion mod

Aller en bas 
+6
Glone
Tom
Wolf8888
cdd59554
Leithian...
Balrog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 03/03/2010

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:11

c'est probablement pas une solution mais quand un truc comme ça se passe, soit je réinstalle le jeu, soit je supprime le bloc qui merde, des fois ça "résout" le problème, mais le jeu perds des données et c'est pas super =/ surtout que si tu supprimes un bloc dont d'autres dépendent tu vas devoir supprimer un bon morceau du jeu...essaie toujours, au pire c'est qu'un mod, ça va pas tuer le jeu mais juste le mod, t'aura qu'à le re-télécharger si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:45

J'ai résolu le problême , j'avais mon autre ini dans le repertoire d'origine , mais maintenant , ça ne charge pas le mod Question ? Ca m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:52

t'as bien suivi ce que je t'ai dit ?? si le mod ne se charge pas, ça peut aussi venir d'un autre problème ( que j'ai depuis peu mais ça doit plus venir de mon pc que du jeu ^^ ). Le problème en question c'est que le processus "rundll32.exe" va bouffer 25% de ton proco au moment où tu va lancer le jeu. si tu le laisses bouffer 25%, ton ordi va pas aimer et il va surtout pédaler dans le vide, ce que je fais c'est que je lance le jeu une fois ( le rundll32.exe part à 25% ) puis je relance le jeu ( là ça se lance ), et une fois que je vois apparaître le logo "EA" à l'écran, je retourne sur le bureau, j'ouvre le gestionnaire des tâches et j'arrête le processus "rundll32.exe", que je relance juste après parce-que c'est un truc plutôt utile ^^" Une fois relancé, le processus "rundll32.exe" ne me bouffe plus mon proco et le jeu fonctionne, je fais ça à chaque démarrage quasiment =/
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

Ca m'a l'air très intéressant tout ça!! Je pourrais vous apporter quelques petites idées si besoin est.
Je n'ai pas encore lu les 6 pages en entière pour savoir à quoi vous avez déjà pensé mais je vais le faire, ensuite je vous direz à quoi j'ai pensé, et direction oblivion! Si vous avez besoin de scrennshots pour la modélisation je peux vous les fournir avec joie bounce
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:46

Stalf, comment tu faire les screenshot dans oblivion ?
car le print screen puis retour sous windows pour coller l'image dans paint ca fait planter oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:54

Télécharge Fraps! C'est vachement pratique. On peut prendre des vidéos aussi avec, j'avais voulu filmer les cinématiques de BFME 1 et les monter pour refaire le film autant que possible.

Sinon pour le Mod Oblivion, On peut faire des antres (comme pour les ouargues, les trolls...) mais pour les Bandits, les Maraudeurs, et d'autres animaux sauvages comme les trolls des TES (qui craignent le feu), les ogres, ...
Ensuite pour les unités des daedras, on pourrait donner aux atronachs des sorts correspondnat à leurs types, comme la boule de feu de Saroumane et l'éclair de Gandalf.
Pour les héros, j'ai pensé à Jauffre, Martin, Baurus, Hiéronymus Lex pour l'empire et Mankar Camoran pour les Daedras (ça fait pas beaucoup...) on peut mettre Dagon aussi, et l'avatar d'Akatosh comme pouvoir à 25 points.

Et en ce qui concerne la campagnes, techniquement on peut en ajouter des centaines en les faisant en map escarmouches dans lesquelles y aurait des objectifs nan?
Après on a juste à les appeler par exemple 01 Empire: Bataille de Kvatch pour qu'elles soientbien classées.


Dernière édition par Stalf le Jeu 18 Aoû - 19:27, édité 2 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:02

Excusez moi si j'ai énoncé des idées que vous avez déjà eu.
Je vais prendre des photos dans Oblivion de tout ce que Balrog aimerait voir dans son mod (sauf peut être les lieux)
Après je me débrouilleria pour faire parvenir ça aux braves qui nous font les modèles 3D Smile

Si on met de unités bonus pour les auberges, ont peut mettre les adeptes de l'Aube Mythique pour les Daedras et des memebres de la guilde des guerriers ou quelque chose comme ça pour l'empire.

EDIT J'ai un petit problème avec oblivion qui va retarder la prise de screenshots
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:38

1 : Três bonne idée pour les antres , je compte les intégrés .
2 : J'avais deja prévu des pouvoir pour les atronach .
3 : Pour les heros :
Daedra :
Raven camoran
Ruma camoran
Mankar camoran
Mehrunes dagon

Empire :
Baurus
Jauffre
Martin septim :
-en empereur
-en moine
-en armure d'empereur
-en avatar d'akatosh
Capitaine burd
4 : Effectivemement , il faudrait mieux faire les campagnes jouable depuis l'escarmouche .
5 : L'aube mythique sera recrutable depuis un batiment des daedra .

Ps : pour les screens , on peut aussi modifier une valeur depuis le fichier ini du jeu pour en faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:49

Pour les soldas des Daedras, ont pourrait ajouter des mages nan? Y a des mages drémoras dans le jeu. J'ai aussi pensé aux araignées, qui pourraient elles même invoquer d'autres araignées plus petites (un peu comme celles qui protège la forteresse des gobelins)
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:31

Effectivement , je les avait complétement oubliée . Je les rajoute dans la liste des unites .
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:25

Par contre les Daedras devraient être beaucoup plus forts, dans Oblivion les humains auraient pas durés longtemps. Faudra trouver un truc pour équilibrer les factions, un cout élevé pour les daedras pas exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:34

Je compte rendre les daedra plus nombreux avec un cout plus élévé .
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:21

Alors ça avance ce mod?

J'ai des problème pour les screenshots alors si ceux qui font les modèles (comment on appelle ça? un modeleur?) ont en on besoin pour leur travail, excusez moi, il va falloir patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:51

Leithian... a écrit:
t'as bien suivi ce que je t'ai dit ?? si le mod ne se charge pas, ça peut aussi venir d'un autre problème ( que j'ai depuis peu mais ça doit plus venir de mon pc que du jeu ^^ ). Le problème en question c'est que le processus "rundll32.exe" va bouffer 25% de ton proco au moment où tu va lancer le jeu. si tu le laisses bouffer 25%, ton ordi va pas aimer et il va surtout pédaler dans le vide, ce que je fais c'est que je lance le jeu une fois ( le rundll32.exe part à 25% ) puis je relance le jeu ( là ça se lance ), et une fois que je vois apparaître le logo "EA" à l'écran, je retourne sur le bureau, j'ouvre le gestionnaire des tâches et j'arrête le processus "rundll32.exe", que je relance juste après parce-que c'est un truc plutôt utile ^^" Une fois relancé, le processus "rundll32.exe" ne me bouffe plus mon proco et le jeu fonctionne, je fais ça à chaque démarrage quasiment =/
Malheureusement , ça ne marche pas . J'ai tout essayé , même de mettre mon jeu à jour , rien .
@Stalf : Le mod n'avance pas vite , le mod ne veut pas se charger chez moi , et leithian s'entraine à la modélisation .

J'en profite aussi pour dire qu'il nous faut un mappeur capable de reproduire les lieux d'oblivion (au pire on fait des screen pour le mappeur Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:17

Je veux bien essayer de faire des maps mais je suis pas super bon pour le mapping.
Je connais déjà les bases (que j'ai apprises grâce à notre seigneur Barahir Very Happy ) mais pour ce qui est de placer les textures je bacle.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:02

Citation :
et leithian s'entraine à la modélisation

Pardon ?? Depuis quand "j'apprends" à modéliser Oo, y a des trucs que je comprends pas encore super pour le mod mais sois sûr que je ne bloque pas question 3D ^^ Là j'essaie d'ajouter une nouvelle race de héros créés sur la base de l'elfe et ça passe plutôt pas mal pour l'instant, les UVW maps sont cependant très louches et c'est un dès trucs qui m'aura pris le plus de temps =/ ( sans UVW maps corrects, c'est inutile de se lancer dans du mod de textures... )

Mais sinon faut pas trop se faire d'illusions les gens : l'oblivion mod n'avance presque pas du tout, la seule version "potable" ( et encore ) ne fonctionne apparemment que chez moi personne ne l'a essayée ( à moins que MU ne me face une blague, j'ai "0" téléchargements indiqués pour l'oblivion mod version bêta, t'as du te gourrer de mod balrog Rolling Eyes )
Donc bon c'est bien gentil de vouloir créer un mod mais faut que ça suive aussi, surtout pour un mod de cette ampleur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:33

Je ne remet pas en cause tes talent en modélisation mais j'ai remarqué que tu t'interresait au tutoriel de modélisation , donc pour moi tu t'entraine Rolling Eyes mais bon , oublions ça . En fait , tu à avancé dans le models .
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:53

Pour équilibrer les factions, tu pourras aussi faire que les drémoras en armures se déplacent lentement.
Ensuite, il faudra aussi tenir compte des sensibilités des différentes espèces (impériaux, nordiques, drémoras...) afin de rapprocher le tout de l'univers des Elder Scrolls.
Si tu as besoin de données à ce sujet, je pourrai te fournir tout ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:21

Citation :
donc pour moi tu t'entraine
??? Euh, j'ai pas été clair à partir de quand là ? Je me sers de ce tuto simplement pour l'intégration d'un model au jeu, ou d'une animation, mais faire un model 3D, un tas de textures, un environnement, des anims...tout ça je sais très bien le faire et le tuto de juhlenedni ne m'est d'aucune utilité à ce niveau, ce qu'il explique on l'apprends en un jour à ESIA 3D en 1ère année...mais on n'apprends pas à faire de l'ini, ni commet intégrer des models à un jeu --" C'est là que le tuto trouve son utilité ! Rolling Eyes
Tu comprendra que faire du lowpoly c'est pas vraiment de l'entraînement sachant que je sais faire des models largement plus détaillés que ça, tu regardes l'image de mon profil, y en a pour 25000 vertexs, une quinzaine de textures, des lumières, le perso est entièrement skinné et l'image est composé de deux rendus ( un normal et un autre en occlusion...là y a du boulot qui dépasse de loin ce que j'ai fait pour l'oblivion mod, pour te donner une idée, j'ai passé trois semaines sur ce perso, l'oblivion mod m'a pris deux-trois jours, et une ptite semaine pour intégrer les models au jeu...voilà après jdis ça jdis tout )

Citation :
Je ne remet pas en cause tes talent en modélisation mais j'ai remarqué que tu t'interresait au tutoriel de modélisation
Par contre, vous feriez bien de vous y mettre si vous voulez que ça avance ( pas à modéliser mais à faire ce mod ), suivre le tuto de juhlenedni, faire une ptite map...tout ça ^^ Personnellement je ne risque plus de consacrer énormément de temps à ce mod cette année, peut-être un peu de temps à autre je verrais bien.

Citation :
Pour équilibrer les factions, tu po... [...] ...ai te fournir tout ce dont tu as besoin.
Et concrètement : ce sera fait pour quand ? Plutôt que de proposer des idées et de ne pas les faire, ça serait super de les faire puis de les proposer. On ne vas pas vous dire que c'est naze ou quoi, c'est même super d'avoir des idées qui se tiennent mais bon, faut concrétiser les gars, c'est plus le résultat final que les idées en l'air qui compte, alors mettez-vous au travail et prenez ce mod au sérieux ! L'idée de l'oblivion mod claque pas mal et ça serait pas mal de sortir un truc cool avant skyrim mais si vous ne vous y mettez pas, ça n'avancera pas, point !

Ah et, au cas où balrog aurait encore des doutes sur mes compétences, go jeter un oeil là-dessus ça te donnera une idée de ce que je sais déjà faire :
http://vexod14.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:15

Cette année j'aurais pas trop le temps de me pencher sur ce mod.
En ce qui me concerne, proposer de sidées est la seule chose pour laquelle je puisse être vraiment utile car pour le mapping je ne suis pas terrible (surtout pour placer des textures de façon à ce que ça fasse vrai), et je ne comprend rien à l'ini. Notre seul véritable espoir repose sur les épaules de Balrog, je veux bien aider pour faire des maps, mais pour l'ini, qui est le plus important pour créer des factions, je suis parfaitement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:00

Euh...tu sais que la plupart des mappeurs que tu trouvera sur les forums n'ont pas forcément tout appris d'eux-mêmes ? Tu suis un ou deux tutos et tu saura faire des maps, et peu importe si au début elles ne sont pas parfaites car de toute façon aucun travail ne peut être achevé, tu trouvera toujours quelques retouches à faire par-ci par-là et personne ne peut te blâmer de vouloir améliorer ton travail Wink
Alors bon, je vous le dis clair et net, l'oblivion mod, ça ne m'intéresse presque plus tellement ça n'avance pas, c'est bizarre que le créateur du mod ne se bouge pas lui-même pour trouver des moddeurs, qu'il n'apprenne pas à modifier l'ini ou à créer des maps et compte sur les autres pour réaliser son projet...c'est pas comme ça que ça marche ans les boîtes, le patron sait faire le travail de ses employés si nécessaire et sait diriger une équipe, là personne n'est motivé, donc ça n'avance pas. Tu veux proposer des idées ? Très bien, mais ne compte pas sur moi pour que je fasse gentiment tout ce que tu nous demandera, on a tous des études, un travail, bref, si on veut participer à ce mod, il faut que ça soit avec une équipe, pas en solo, surtout que ce n'est pas de nous que vient l'idée...assumez un peu, ou fermez définitivement ce sujet qui n'aboutit à rien. Soit vous proposez et réalisez vos "idées", soit vous ne proposez rien, c'est pas plus compliqué que ça, sinon, on va droit dans le mur et le mod ne verra jamais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:34

J'ai essaye pour le moment de faire marcher le mod , et je compte effectivement modder , mais si je ne peut pas tester que sa marche , ça sert a rien . Et si tu veut partir du projet , rien ne te retients , je suis pret a faire tout sans aide .
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:07

Nan, il faut être sérieux, on a besoin de l'aide de Leithian, mais on doit aussi se bouger. Je n'ai pas trop le temps de mapper en ce moment et je ne suis pas sûr d'en avoir plus à part pendant les vacances, mais je ferai un effort pour faire une petite map ou deux après avoir fait des repérages dans Oblivion.
Il faut que tu recrutes Balrog, pas forcément la crème des moddeurs, mais des gens qui ont des compétences utiles.
Comme je l'ai dit je vais voir ce que je peux faire pour les maps, mais j'ai aussi quelques petits problèmes avec Worldbuilder.

EDIT: si tu as toujours besoin des screenshots pour faire tes modèles Leithian je te fournirais un lien où tu pourras les télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:13

J'ai essayé de recruter un peu partout , aucun resultat , il n'y a que sur ce site est peu de gens sont prets a aider . Ou alors ce sont des petit coup de main . Je sais trés bien qu'on a besoins de leithian , mais je préfere essayer dee faire tout tous seul que de laisser tomber . et pour les screen je peut les faires aussi . Je vais essayer de mapper .
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Habitué(e)
Habitué(e)
Stalf


Nombre de messages : 68
Age : 29
Location : Quelque part entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atole de Pom Pom Galli
Add-On : Yep
Date d'inscription : 17/08/2011

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:15

Laisse pour les screens je m'en charge, dis moi juste quelles régions tu veux que je te photographie.
Apres j'ai déjà la liste des unités et j'ai commencé à faire plusieurs screens.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Oblivion mod - Page 4 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11

Salut à tous,

Arrow Leithian, tu as quel patch avec ta version ? (J'ai eu le même problème que Balrog en voulant tester.)
PS: Des paroles pleines de sagesse. Wink


Arrow Balrog, essaie de voir la création de Leithian via ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion mod   Oblivion mod - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion mod
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: