Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...

Aller en bas 
+5
Glone
Merric
Tom
cdd59554
gandalf77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:03

Ouai pas mal je pense que ça va me plaire surtout quand c'est dirigé par Jakson^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:05

Ah non non la c'est bien les douze nains que on va retrouver dans le film "Bilbo le Hobbit" qui vont l'accompagner avec à leur tête Thorin...
Et c'est vrai que ce Jackson est un magicien, bon j'ai pas vu son "King Kong" mais le "Seigneur des anneaux" suffit largement pour dire ça


Dernière édition par gandalf77 le Lun 25 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:55

Non, j'irai pas à dire qu'il a fait des navet comme tout bon producteur, mais King Kong reste basique. Le Seigneur des Anneaux comme tu dis, lui reste une mine d'or aux 11 Oscars tout de même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

"Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas aimer loool"
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:08

perso je trouve que WB a fait n'importe quoi avec la licence (des histoires de merdes qui n'on rien de réalistes) ...
EA aurais du la garder avec touts les super jeux qu'il ont fait (les bfme, les jeux de la trilogie ...)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:14

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:24

au fait modding je sais que sais pas le bon topic mais a tu déja essayer de faire marcher les bases de bfme1 (camp, chateau et avant poste) dans bfme2 moi ouais et ça marche plutot bien mais j'ai quelques bug chiant
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:51

Une base est une carte simplifiée avec des objets issus de BFME I. Si ces objets ont été rendu obsolète dans BFME II, comme la faction Rohan par exemple, c'est normal que tu ais des soucis de compatibilité dans BFME II si j'ai bien compris ton problème.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:25

en fait ce n'est pas vraiment de gros problème juste des soucis mineur (les fondations qui ne se place pas droit, et la fumée ne s'enva pas lorque je prend une amélio de mur sur le chateau du rohan ou gondor et que la construction de celui-ci est fini)
pour les fichier base (.bse) il y en as toujours dans le 2 mais différentes, adaptées aux factions du 2; ce qui n'est plus vraiment utilisé depuis le 2 se sont les librairies


PS: tu dit souvent que tout ce qui est obsolète auras toujours du mal a marcher et bas non lol le rohan marche très bien dans mon mod

PS2: je comprend jamais pourquoi piter jakson et autres n'ont jamais réussi a avoir la licence consistant a divulguer le nom des 2 mages bleu (a savoir pallando et alatar)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:24

Là je ne saurai pas t'aider, j'ai toujours quelques connaissances mais ça fait longtemps que je ne baigne plus au cœur du modding comme autrefois. C'est quand même chelou que la fumée d'une construction ne parte pas. O.O

PS : Je n'ai jamais dit que tout ce qui est obsolète aura du mal à marcher, relis bien ma phrase, si CES objets, CES, en gros quelques objets, pas tous. Wink

PS2 : Aucune idée, c'est vrai que maintenant que tu le dit, dans le hobbit le film, Gandalf dit les deux mages bleus au lieu de Alatar et Pallando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous je reviens vers vous avec un big probléme
» gandalf et pouvoir sur un batiment
» L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur
» comment mettre en rouge (feu) gandalf lui mettre des nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: