Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RJ - RotWK

Aller en bas 
+47
grego
Alex78
ModdingMaster
alexouille
eleven96
valentin
richnou
Coco
andriel
spokie94
juhlenedni
NOFX182
Piou-Le-Cru
joseph3
Bfme2rotwk
The Blitz
nhm
helios
Annatar
Glone
one-piece_faction
gerkes
Masterini
Philippe
Ririlou
Jolaerpitola
Lert
ya54
Yandros
juju57
hobbitbourg
Bid16
hord
etimp5
Eldarion
druchii22
leo11
Ricola51
wr1000
neohotmailcom
cdd59554
barahir
Zarakaï
les corsairs d'umbar
P ! P 0
ElvenLord
Iranon de Aira
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

RJ - RotWK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:42

Et si tu baisses les sécurités sur ton compte et que tu lances le jeu en mod administrateur ça donne quoi ?

Tu utilises quel OS pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
DJoulios
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Non malheuresement :/
Date d'inscription : 18/08/2013

RJ - RotWK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:58

J'utilise Windows 7. Et la je vient de lancer mon jeu en administrateur mais c'est le fichier que je n’arrive pas a modifier ( rajouter -mod ect ). Et que veut tu dire par baisser la sécurité de mon compte car j'ai enlevé mon antivirus, j'ai désactivé mon par-feu mais je connait que sa à désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

RJ - RotWK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:29

Le fait de désactiver le pare-feu et l'antivirus ne fera rien, ce sont des options pour le réseau et or là tu souhaites faire fonctionner un mod. Quand je parlais du niveau de sécurité Windows, c'est dans ton compte et utilisateur, à un moment tu peux modifier les paramètres du compte, puis tu as un potentiomètre à quatre niveaux, le quatrième étant le niveau le plus élevé et le premier le niveau le moins élevé. Si tu baisses tout au minimum tu peux avoir le risque de ne pas savoir ce que tu installes c'est vrai, en revanche ton OS acceptera peut-être de moins filtrer BFME II ROTWK ainsi que le mod. Cette option est à prendre ou à laisser !

Sinon je peux te recommander d'aller voir ce tuto de Leithian... : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1545-faire-tourner-bfme-1-2-l-add-on-et-d-autres-jeux-sous-windows-se7en

En espérant que ça t'aidera. Perso je ne vois pas quoi te proposer après cela, ton raccourci me semble bon, après vérifie tout même si tu n'a pas fait une erreur d'orthographe, une lettre inversée, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DJoulios
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Non malheuresement :/
Date d'inscription : 18/08/2013

RJ - RotWK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:59

Je me suis rendu compte que mon dossier s’appeler RJ_RotWK_1_06 et non RJ_RotWK. Mais sa ne règle toujours pas le problème j'ai consulter le liens " https://imladrisproduction.forumotion.com/t1545-faire-tourner-bfme-1-2-l-add-on-et-d-autres-jeux-sous-windows-se7en " et j'ai fais se qui est demander pour Bfme2 Rotwk mais rien n'a changer donc si vous voulez savoir je veut se mod juste pour la factions arnor ( ouai je sais je suis un grand fane de cette factions ). J’avais un mod avant dessus ou on pouvait y jouer et le mod était super mais impossible de remettre la main dessus donc RJ-RotWK est mon seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RJ - RotWK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RJ - RotWK
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» RJ-RotWK
» rotwk
» Elven alliance
» Problèmes RJ-RotWK
» [RJ-RotWK] 1.06 : Version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: