héro perso: pb de création a partir de l'ini Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 héro perso: pb de création a partir de l'ini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nexus5992
Nouveau
Nouveau
Nexus5992


Nombre de messages : 3
Age : 31
Location : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 15/06/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 13:28

bonjour à tous
voila, je débute dans le codage et la modification des fichiers .ini
j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai réussi a changer quelques petits trucs

mais voila le problème :

j'aimerais pouvoir créer mon propre héros a partir de l'ini mais qu'il soit utilisable
comme un create-a-hero.

si vous pouviez m'aider a ce propos ce serais cool

( mon héros est basé sur le modèle du guerrier elfe pouvant alterner entre arc et épée
en lui rajoutant des sort tels que boule de feu, éclair, soin perso, etc.. )

merci de vos réponses futures
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 13:50

Tu as réussi à changer quoi?

Et je pense que le plus facile serait de partir d'une unité quelconque et de tout modifier chez elle.
Genre si tu n'utilises pas Eowyn sur ta map, tu rajoutes Eowyn comme héros à recruter dans ta forteresse (pas très compliqué), et tu modifies les données d'Eowyn pour qu'elle soit visible comme un elfe.

Je vais créer de ce pas un petit tuto' pour les héros.
Mais précise nous un peu ce que tu veux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexus5992
Nouveau
Nouveau
Nexus5992


Nombre de messages : 3
Age : 31
Location : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 15/06/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 14:09

ben j'ai réussi des petit truc tout con comme changer les temps de réincarnation
temps de rechargement des sort, nombre d'unité dans une horde...rien de bien folichon

alors en fait, j'aimerais pouvoir créer un héros qu'on pourrait choisir comme héros perso avant de lancer les parties
puis en utilisant le système du KindOf = DOZER ajouter des pouvoirs comme ceux du sorcier et aussi des sort de soins

mais si j'utilise ce que tu me dit avec eowyn, vu que je voudrait que mon héro puisse interchanger entre arc et épée
il vaudrais mieux que je prenne tranduil non ? ou alors je crée un héros perso elfe puis je rajoute des pouvoir mais ça je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 14:49

En fait le problème avec les héros persos c'est que tu ne peux pas le créer "en tant que tel" dans le jeu, parce qu'ils n'ont pas de squelette qui lui sont propres. Enfin pour faire simple, les héros persos sont compliqués et ne peuvent pas être modélisés en dehors du jeu.

Le plus simple est donc de partir d'un perso quelconque que tu pourras recruter dans ta forteresse comme les autres héros (tu auras donc en plus tous les autres héros, y compris un autre héros perso que tu auras créer dans le jeu); mais du coup ton nouveau héros sera disponible avec une faction bien particulière.
Ou alors ce que tu peux faire, c'est placer directement un héros quelconque (comme Eowyn, ou legolas, ou qui tu veux) sur ta carte.

Avant de continuer, je voudrais savoir si tu veux utiliser ton héros pour une carte que tu as créée, ou sur toutes les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus5992
Nouveau
Nouveau
Nexus5992


Nombre de messages : 3
Age : 31
Location : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 15/06/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 14:55

ben pour toutes, c'est juste pour le fun ( et aussi un peu pour pouvoir un peu mieux me défendre face a une IA brutale ^^ )

vu que je joue pas en ligne et que j'y jouerais surement pas modifier mon ini n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 16:00

oui le mieux c'est de créer ton héro a partir d'un héro deja existant et de tout modifier
moi pour ma carte je suis parti de boromir pour faire le héro , j'ai d'abord viré tout les module et apres j'ai commencé a le remplir avec les pouvoir. La seule différence c'est que je l'ai fait sur map.ini donc pour pouvoir jouer en multijoueur (c'est un peu plus dur que de modifier direct l'ini mais ca marche aussi)
Voila mon boromir :
héro perso: pb de création a partir de l'ini Hrosdelouestzo3.th

Sinon si tu veut tu peut toujours créer des pouvoirs a choisir pour les héro customs sur un petit mod j'avait deja ajouté restoration,maitre d'arme niveau2, inondation aux héro créés
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 16:11

affraid c koi les truc derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 16:23

derriere lui c'est des truc pour monter en niveau, je m'en sert pour faire des test mais n'ai pas peur quand j'aurai fini ma carte y'aura plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:44

Tu peux me dire où ils sont ces objets dans WB please cdd? (je les ai croisés un jour mais je ne les retrouve plus fou )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:33

ByNativeType -> Civilian -> MISC_MAN_MADE -> TreasureCheatLevelUpMedium Smile
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:35

Thanks! ok! lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héro perso: pb de création a partir de l'ini Empty
MessageSujet: Re: héro perso: pb de création a partir de l'ini   héro perso: pb de création a partir de l'ini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
héro perso: pb de création a partir de l'ini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin héro perso
» où est mon perso ?!
» cree mon hero
» map.ini créer un héro
» Hero Glitché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: