Map dont le nom reste encore à trouver Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Map dont le nom reste encore à trouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Map dont le nom reste encore à trouver Empty
MessageSujet: Map dont le nom reste encore à trouver   Map dont le nom reste encore à trouver Icon_minitime1Dim 24 Juil - 21:37

Bonsoir à tous, j'ai l'intension de créer une map genre RPG où on commence à choisir notre perso parmi les héro ou même un mec de base ( archet gob, troll ... ) et après bah on doit aller tuer les monstres ... et il faudrait que le perso puisse gagner des niveaux à l'infini.

Pour la map, j'aurais aucuns problèmes à la créer, par contre niveau map.ini, je ne vois absolument pas que mettre pour pouvoir faire ça, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map dont le nom reste encore à trouver Empty
MessageSujet: Re: Map dont le nom reste encore à trouver   Map dont le nom reste encore à trouver Icon_minitime1Sam 30 Juil - 5:45

Bin la difficulté c'est justement le map.ini
Après il est possible de faire un systeme d'upgrade pour t'acheter des sorts et des équipements dans des batiments, faire évoluer visuellement l'équipement en meme temps que les upgrades.
Pour les niveaux, on ne peut avoir plus de10 niveaux, ni changer les points d'expériences requis mais j'ai trouvé une astuce pour contourner le probleme des points d'xp requis par contre pour augmenter le nombre de niveau ya des artifices utilisants plusieurs objets mais c'est pas au point et encore au stade de l'idée. (ya un topic la dessus, si je mets la main dessus je met le lien)

et en attendant le tuto qui devrais t'aider :
https://imladrisproduction.forumotion.com/t46-offrir-a-un-heros-une-puisssance-croissante
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Map dont le nom reste encore à trouver Empty
MessageSujet: Re: Map dont le nom reste encore à trouver   Map dont le nom reste encore à trouver Icon_minitime1Sam 30 Juil - 11:29

merci pour le coup des amélioration du héros, ces bâtiments se font avec les bâtisseurs ?

par contre est-ce que ce bâtiment peut améliorer de simples soldats gobelins véreux ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map dont le nom reste encore à trouver Empty
MessageSujet: Re: Map dont le nom reste encore à trouver   Map dont le nom reste encore à trouver Icon_minitime1Sam 30 Juil - 14:59

Je te conseille de télécharger la map héro ways de leo. A l'origine il a fait ce tuto pour expliquer comment il a fait son systeme d'upgrade donc pour voir de quoi il s'agit je pense que tu devrais tester la map une fois, et t'aura le map.ini en prime...
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Map dont le nom reste encore à trouver Empty
MessageSujet: Re: Map dont le nom reste encore à trouver   Map dont le nom reste encore à trouver Icon_minitime1Dim 31 Juil - 3:35

(yes! j'ai réussi a trouver internet au canada =) zelfior ci tu veux des idées pour ta map j'ai la mienne a moins que tu l'aie déja tester ^^ parque le type de map est exactement le meme sauf pour le gain de niveau (franchement c'est une pure galère pour modifier l'xp, moi j'ai essayer, sa marchais vite fais mais sa me faisais planter le jeu au niveau 2 donc bon, jai passé plusieurs heures chercher la solution et sa ma souler j'ai supprimé toutes les XP) enfin voila, ci tu veux un support comme map, la mienne est la pour sa =) (et ci tu recopie une idée : mitraille mitraille ) =) nan je dec, evite juste de refaire les trucs genre on commence en bas a gauche dans un village quoi XD ou des trucs vraiment flag caractéristique à ma map mais sinon c'est un bonne idée (au fait :s le map. ini de leo est quasiment déja sur ma map, faudrait changer les noms ou les images pasque les joueurs vont se douter d'un truc sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Map dont le nom reste encore à trouver Empty
MessageSujet: Re: Map dont le nom reste encore à trouver   Map dont le nom reste encore à trouver Icon_minitime1Dim 31 Juil - 11:05

Salut, te vexes pas mais je me souvient pas avoir lut ton topic, donc l'idée ne risque pas de venir de toi. je vais faire ce que tu as dit en fin de semaine prochaine. merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Map dont le nom reste encore à trouver Empty
MessageSujet: Re: Map dont le nom reste encore à trouver   Map dont le nom reste encore à trouver Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:01

nan tkt je me vexe pas au contraire c'est cool ok! jvais tbutter ok! ^^ jrigole, nan au contraire c'est cool, sa me permetteras de voir un peu ce que donne d'autres map dans le meme style, parquee pour l'instant j'ai pas encore trouver dautres map dans le genre donc je peux pas me comparer :s par contre j'ai juste une question, ta map sera sur ini.big ou map.ini? (tu vera que sur map.ini c'est bien, mais plein de trucs sont extremmement chiant et tu devra trouver la solution en passant par des détours)

Sur ce, bonne chance pour ta map =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map dont le nom reste encore à trouver Empty
MessageSujet: Re: Map dont le nom reste encore à trouver   Map dont le nom reste encore à trouver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Map dont le nom reste encore à trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouffre de helm
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» ou trouver ce mod ?
» ou trouver ce mod ??
» ou trouver ce mod ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: