helms deep vs isengard - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 helms deep vs isengard

Aller en bas 
+2
cdd59554
grego
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voter svp
10
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap10%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap125%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
8
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap113%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
7
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap138%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
6
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap10%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap10%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap10%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap113%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap10%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
helms deep vs isengard - Page 2 Vote_lcap113%helms deep vs isengard - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
grego
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:22

je le remet car il ne marche plus http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/map/helmsdeep.html
je 'ai pas u le temps de mettre des Screenshots et de ra-grandir la maps je ferai sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 15:14

Met-les ICI tes screenshots. C'est juste plus pratique, moins y a de liens pour accéder à ta map et plus elle sera partagée, c'est une question de logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:04

Quelques screenshots
helms deep vs isengard - Page 2 Sanstitreok helms deep vs isengard - Page 2 Sanstitre1ud helms deep vs isengard - Page 2 Sanstitre2azyhelms deep vs isengard - Page 2 Sanstitre3h helms deep vs isengard - Page 2 Sanstitre4hv helms deep vs isengard - Page 2 Sanstitre5ea
helms deep vs isengard - Page 2 Sans6f helms deep vs isengard - Page 2 Sanstitre7gx
voilat et je mettrai le lien tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:41

salut grego ta mis un script pour la limite de commandement et des ressource tu peux l'enlever stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:46

ces pas moi ses EA
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:54

peux ton l'enlever Question
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:56

ses bon je l'ai enlevé
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:00

tu peux me remettre un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:04

attend je vais redimensionné la map et aprés le lien
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:19

voilât http://www.mediafire.com/?5761spguug22cte
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:27

mercis grego
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:39

jais télécharger une map comment on fait pour enlever un script ressource et point de commandement si tu sais et ta map est génial
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:58

attend
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:01

OK Question triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:04

donc tu va dans edit>script>et tu cherche Starting cash(ressource) et SetStartingCPLimit dans player-1>et tu efface ou le modifié voilât
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:06

dans la map forteresse armon Saul il es pas
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:15

donc dans player-1 tu cherche Setup Player et tu l'efface ou tu le modifie voilat
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:27

ya rien a player 1 No
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:28

bas la je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 23:54

Forcément, si t'explique ça à l'arrache les gens comprennent absolument rien grego...

Bref, pour changer ces paramètres :

-tu ouvres la map via WorldBuilder
-puis tu vas dans Edit>Scripts... ( ou tu fais Ctrl+Alt+R ça va plus vite avec les raccourcis Wink )
-dans cette fenêtre, tu sélectionne n'importe quel joueur, de préférence un des "Player_1, Player_2, Player_3, Player_4..." ( je sais pas combien en a mis Greg )
-tu cliques sur "New Script" ( là encore je sais pas comment les scripts sont réglés, mais bon, en faisant un nouveau script toi-même tu en comprendra le fonctionnement et tu pourra par la suite supprimer ou modifier celui de greg )
-tu vas dans "Actions If True"
-tu sélectionnes "Null Operation. (Does Nothing.)
-Puis tu cliques sur "Edit..." à droite de cette ligne
-Une fenêtre s'affiche avec pleins de sous-menus...ce sont juste les trois tonnes de scripts que l'ont peut manipuler dans l'éditeur de maps Wink
-Dans cette fenêtre, cliques sur "Player"
-puis sur "Money"
-Puis clique sur "Set Player's Money"
-Un cartouche s'affiche alors au bas de la fenêtre, tu peux alors saisir le nom du Player ( pour que le script s'applique au player_1, clique sur "Player '???''s" et sélectionne "Player_1", puis ajoute la valeur que tu veux à côté de "Money", si tu mets une valeur bien élevée t'auras pas de problèmes d'argent ^^
-Si "Enable Action" ( juste en-dessous ) n'est pas coché, coches-le ^^
-Fais "OK"
-Puis cliques sur "New" ( pour créer un autre effet de script )
-Toujours dans "Player"
-Command Points>Override player command points.
-et là tu mets le nom du joueur, le nombre de PC min et max, perso je mets les deux mêmes valeurs et c'est bon ^^
-Fais "OK"
-Si tu souhaites changer le nom de ton script, va dans "Script Properties", et change le nom Wink
-Si tu souhaites ajouter ce script aux autres players, sélectionnes-le, cliques sur "Copy" à gauche et déplace le script dans le dossier du joueur visé. Puis changes le nom du player visé ( sinon tout sera centré sur le même player. )
-Une fois tous tes scripts terminés, cliques sur "Apply" puis "OK". Enregistres ton fichier "*.map" aux deux endroits nécessaires longuement décrits dans tout le fofo...
-puis joues et tout ira bien ^^

-dans le cas où tout n'ira pas bien, tu peux spécifier une action qui doit être exécutée pour déclencher le script ( ce que je fais toujours histoire de m'assurer que le script fonctionnera bien ). Bref, pour cela, tu retourne sur ton scipt, puis dans l'onglet "Scripts Conditions">If, cliques sur "True", puis "Edit", et mets par exemple : "Camera>Camera zoom distance" et en valeur tu mets 1 ou une valeur plutôt faible, comme ça pou déclencher les actions du script, un simple zoom fera l'affaire Wink

Voilà, si y a souci tu me dis, j'essaierai de te répondre aussi tôt que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 0:19

Bref sinon, concernant les screens de ta map...deux ou trois trucs utiles Wink

1) L'éclairage marche pas deux secondes, il faudrait avoir deux couleurs dominantes plus contrastées que ça, et plus colorées. C'est un peu con d'avoir voulu recréer un mix des deux maps existantes, surtout que c'est vraiment maladroitement exécuté, je ne parle pas des scripts mais simplement de la qualité de rendu de la map u niveau de l'éclairage. Celà dit, tu peux parfaitement rester dans le style d'EA ( qui n'est pas si mauvais qu'on le dit ), mais ajouter sa touche perso c'est toujours un plus Wink

2) Les arbres de l'orée de fangorn sont quasiment tous les mêmes, tous à la même taille, tous de la même couleur, et surtout ils sont tous regroupé dans un coin de la map ! Essaie de sortir faire une ballade dans les landes, le vercors ou si tu peux en nouvelle-zélande ( haha la blague ^^ ), bref, les arbres, ça s'arrête de pousser net que dans les jardins ou dans les endroits où l'ont replante des lignes d'arbres identiques ! Et c'est loin d'être les sentiers enracinés et torueux décrits par Tolkien et mis en relief par Weta ^^" Bref, il faut toujours faire des dégradés, casser le côté machinal de la 3D et obtenir des formes et des environnements plus naturels. Une ou deux souches par-ci, un arbre mort par là, même carrément plus de détail que ça ! Faut que ça soit vivant =)

3) les textures du sol ne sont pas trop travaillées mais correctes, attention à ne pas trop en faire non plus, les dégradés abusif au final ça fait trop ressentir les répétitions et c'est moche, mais là ça passe ^^ Les forteresses sont bien trop proches, ça fait effet terrain de jeu LEGO...ça serait mieux de viser plus grand que ça. Non pas en scalant la map, mais tous les objets qui s'y trouvenet, avec un petit map.ini ça déchire tout ^^

4) les spawns d'units...je sais pas où t'as vu que les ents étaient tous identiques, où si tu n'as pas remarqué qu'il y en avait plusieurs types différents dans le jeu...mais là ce doit être le truc le plus choquant que j'ai vu ! Mets en moins, mets les plus forts, et varie ! Là pour le coup on a vraiment l'impression ue c'est la forêt qui bouge...--" Même remarque pour les cavaliers, et il y en a trop, ok, dans le film on en a une sacrée tripotée, mais là, le jeu ne propose pas des tonnes de skins =/ alors soit tu fais un mix avec je sais pas moi, les cavaliers du gondor, soit les portes étendards, soit tu mixes tous les types de cavaliers du bien, enfin bon y a masse de solutions ! La même pour les elfes, mas là t'y peux rien, enfin t'aurais pu mettre ces elfes en rang, avec aragorn en proue, et quelques soldats du rohan à côté...là encore : varie !

En bref...

Dans la globalité, la map n'est pas assez travaillée, sachant qu'en plus il s'agit d'une reprise du décor...c'est bof. On gagnerait à avoir plus de détails, plus de variations de terrain ( oui oui les "montagnes" aussi ne fonctionnent pas =/ ). Les rendus reflètent probablement le plus mauvais côté de la map, en effet, s'il s'agit d'une map à laquelle il faut jouer parce-qu'elle est dynamique durant les batailles, pourquoi ne pas montrer des screens qui en mettent plein la vue ? Avec des flammes, un dragon, des auras magiques, des mêlées titanesques, des pluies de flèches, des ents qui démolissent orthanc de façon logique ( pas tous les cailloux en même temps, plus de naturel, plus de variation... ). L'angle de vue gagnerait à être plus penché de quelques degrés...Bref, globalement, cette map est le résultat de l'art mis au service de la technique, dans l'idéal c'est juste carrément mieux de faire l'inverse. Tu sais poser des éléments, tu sais modifier le terrain tu sais gérer les scripts, mais tu ne sais pas bien comment t'en servir, c'est vraiment dommage, mais je t'encourage vraiment à persévérer, et à corriger cette carte qui a déjà des bases solides et qui peut aller bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





helms deep vs isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helms deep vs isengard   helms deep vs isengard - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
helms deep vs isengard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» helms deep
» helm's deep
» Men VS Isengard
» Bruit de l'isengard
» Gouffre de helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: