Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

(gros problème) je peux plus remettre l'ini de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)

Add-On : Oui

MessageSujet: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Mer 10 Aoû - 6:14

salut à tous, alors voila tout est dans le titre. j'ai modifier des trucs et j'ai eu un gamecrash que je n'arrive pas à arranger. j'ai donc effacé mon ini modifié et remplacer par une copie de mon ini de base mais toujours le même gamecrash. j'ai même été jusqu'à recopier tout le dossier du jeu du compte de mon frère pour le mettre à la place du mien et ça ne marche pas non plus. je précise que c'est l'add-on qui qui me fait défaut et que le jeu de base marche très bien. merci à celui, celle ou ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert

Add-On : Bien sur que oui!

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Mer 10 Aoû - 9:45

salut a tu deja reinstalle le jeu
UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Mer 10 Aoû - 18:53

j'espérais qu'il y aurait une solution moins longue mais daccord je vais le réinstaller. merci d'avoir répondu
UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Ven 12 Aoû - 22:53

bon j'ai réinstallé le jeu 3 fois et rien à faire toujours le même gamecrash. J'ai plus mon INI de base et mon INI modifié s'installe avec le jeu je crois. svp, dites moi comment comment remplacer un INI par un autre POUR QUE ÇA RESTE parce que dans mon cas quand je le remplace ça ne marche pas. et aussi quelqun envoyez moi un INI original j'ai plus le mien, merci d'avance.

PS: je suis sur windows 7
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Ven 12 Aoû - 22:56

bin si tu réinstalles tu devrais avoir un ini tout neuf....

quand je dis réinstalation c'est en fait désinstallation puis installation (et non correction des probleme ), je dis ca au cas ou
UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Ven 12 Aoû - 23:02

oui c'est bien ça j'ai désinstaller et réinstaller et après quand je veux rentrer dans le jeu ça me fait le gamecrash.si tu veux savoir j'essayais le tuto de gardien_elfe pour mettre un pouvoir à un héros créé et voici le gamecrash:

perso je vois pas le rapport
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Ven 12 Aoû - 23:14

A wouai la c'est bizarre, t'as déjà touché a ce fichier ? (createaheroaudio.inc) ou a l'upgrade en question
genre t'as bidouillé des trolls nan ?
Tom
Maître floodeur incontesté

Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Ven 12 Aoû - 23:22

Citation :
t'as bidouillé des trolls nan ?

Coquin va !

cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Ven 12 Aoû - 23:24

lol! je voulais dire si il avait tenté de modifier l'ini affectant les trolls en temps que héro personalisés Very Happy
UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Ven 12 Aoû - 23:43

non je n'ai jamias touché au createaheroaudio mais pour ce qui est du troll tout ce que j'ai modifié c'était le nombre de points d'attributs et encore là c'était il y a longtemps.
UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Sam 13 Aoû - 16:47

et maintenant que j'y pense, quand je veux ouvrir l'INI avec finalbig, il y a un mini cadenas à côté. pensez vous que ça a un rapport avec le fait que je sois pas capable de le remplacer?
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Sam 13 Aoû - 22:59

O pire répond au game crash en rajoutant dans upgrade.ini

Code:
Upgrade Upgrade_CreateAHero_ClassOlogHai
          Type = OBJECT
          End

Logiquement ça devrais te laisse tranquille pour ce gamecrash (en espérant que tu n'ai pas d'autres upgrade à rajouter lol! )

Ps : Il arrive que même si tu désinstalle mille fois le jeu, l'ordi garde le même fichier "Ini" .
Je m'explique (je précise que je m'y connais pas en informatique c'est juste des observations que j'ai faite :
Mais genre si tu veux des fois, il faut que tu ouvre FinalBig, tu face "File" "Open" et là tu vas sur ton Ini qui déconne et tu le supprime (clique droit "supprimer") et là tu le "resupprime" (s'il y ait encore) en désinstallant et là c'est bon .
De même que en désinstallant, avant de le faire vérifie que dans ton dossier "La bataille pour la terre du milieu II, le retour du roi" tu n'as pas mis des nouveaux fichiers, qui eux se désinstalle pas avec le jeu, donc la supprime les directement et aussi via FinalBig comme je t'ai indiqué!!

Voila pour les doué d'informatique ça paraitra surement pas net, mais moi en tout cas ça marche comme ça! geek

En espérant avoir pu t'aider AMI sage
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Sam 13 Aoû - 23:36

Au fait, est ce que tu a extrait l'ini un jour ? car il ne faut pas Wink
si dans le dossier data tu as un dossier ini tu supprime ini
Tom

Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Sam 13 Aoû - 23:45

Citation :
Au fait, est ce que tu a extrait l'ini un jour ? car il ne faut pas

Pourquoi ? je modifiais avec l'ini extrait moi,je trouve ca plus simple Suspect

UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Dim 14 Aoû - 0:35

ok gandalf je vais essayé ça m'a l'air une bonne idée.
cdd => oui je l'avais extrait mais je le gardais juste au cas donc c'est pas lui que je modifiais mais maintenant je l'ai effacé.
UND34D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Dim 14 Aoû - 0:45

eh ben je l'ai eu! en fait gandalf j'allais effacé le INI comme tu me l'as dit et ensuite j'ai vus qu'il était encore là mais il n'y avait plus de cadena à coté. et puis le jeu marche. alors c'est bon. merci à tout ceux qui m'ont répondu ok!
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Dim 14 Aoû - 1:26

Dis nous si ça a marché?!!

Razz
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Dim 14 Aoû - 1:28

cheers Yeahhh faisons un fête digne des Hobbits cheers
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   Dim 14 Aoû - 1:37

Bin avec l'ini extrait ca fait souvent bugger, ya plein de gens qui ont eu des problemes....
et le fait d'avoir des fichiers dans le dossier data/ini, c'est comme si les fichiers étaient ajouté à l'ini.big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base   

(gros problème) je peux plus remettre l'ini de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1