Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!

Aller en bas 
+3
Tom
cdd59554
ModdingMaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:30

Effectivement, je pense pouvoir faire en 1 ou 2 jours un jeu de vaisseaux en vue de dessus, ca serait de la pure 2d.
Moi je me contente de coder la base du jeu (gestion du vaisseau, IA, collisions des projectiles, etc...) et vous vous créez toutes les ressources du jeu (les images de vaisseaux en 2d, les backgrounds, etc...) et vous paramétrez la force des vaisseaux dans une sorte d'ini du jeu. En gros vous remplacez les triangles verts et rouge que j'aurai utilisé pour représenter mes vaisseaux Twisted Evil
Ca pourrait faire un jeu "made in imladris production"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:41

Citation :
et vous vous créez toutes les ressources du jeu

Je suis pas contre de donner un coup de main mais bon .. Rolling Eyes

Mais je veux bien diriger ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:45

J'aiderais aussi à la fabrication de models mais si le projet se fait je m'occuperais surtout de la programmation, et de toute facon tout le monde sur imladris pourra donner un coup de main
mais faut que les gens soient motivés....
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:52

Citation :
mais faut que les gens soient motivés....

Ca t'inquiètes pas je m'en occupe,suffit de mentir un peu Wink

Pour l'aide fournie :

Glone,tu recevras une médaille doré unique en son genre alien

Granola,bah t'auras du chocolat scratch

Bowl,une jolie boule de bowling t'attend bom

Merric,une boîte entière d'anxyolitick rien que pour toi Very Happy

MM,un coup de bate de baseball dans les cou¨** la ferme


Et voilà,tout le monde est motivé maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:18

ok!

y en a qui on des cadeaux... douloureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:28

Glone a écrit:
ok!

y en a qui on des cadeaux... douloureux lol!

Ouè je suis pas non plus un bisounours rouge
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:04

leo11 a écrit:
Je suis plus php, javascript, ajax : http://tpesimod.hebergratuit.com/accueil.php

Bah c'est excellent! Si tu as des idées sur comment créer quelques fonctions de html, xhtml, htm, ou encore une compilation de gadget windows avec un peu de css aussi, ce serait fort simpa de nous en faire part smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Calculatrice en Visual Basic!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:38

Calculatrice en Visual Basic

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:13

Je connais pas ce langage mais visiblement il faut pas beaucoup de lignes de codes pour faire des trucs geek
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

Oui c'est bien moins compliqué que le C, le Visual Basic est le langage de Microsoft si je me souviens bien, un langage assez compréhensible par l'humain smile.
J'en ai un autre à poster tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:27

c'est marrant mais les End Sub et End Class rappellent vachement l'ini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

Oui en effet c'est l'un des langages de programmation qui n'utilise pas l'accolade pour délimiter les fonctions smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

cdd59554 a écrit:
Je connais pas ce langage mais visiblement il faut pas beaucoup de lignes de codes pour faire des trucs geek

Tu connais pas Visual Basic (VB)? Pourtant c'était toi qui m'avait corrigé quand j'avais dit que BFME n'était pas programmé en VB mais en C++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:09

Parce que tout les jeux PC du commerce sont fait en C++ à quelques rares exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus
» Salut tout le monde !
» Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...
» Mon INI tout chaud !
» Vision des unités : Quelques points à éclaircir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: