Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Istari
Nouveau
Nouveau
Istari


Nombre de messages : 12
Age : 28
Location : Belgique
Add-On : oui
Date d'inscription : 25/07/2011

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:58

Bonjour c'est de nouveaux moi Smile sauriez vos comment rajouter quand on créé un héros magiciens le pouvoir monter a cheval et le pouvoir monter a nazguls Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:13

Pour faire propre, t'as pas le choix, il faut passer par la 3d et modéliser un magicien sur une monture.
Ya aussi un bidouillage où on attache le magicien à un os de la monture (Barahir l'a déjà fait avec gandalf sur un aigle) en considérant que la monture est un transport après pour faire de ca un pouvoir je ne crois pas que ce soit possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Nouveau
Nouveau
Istari


Nombre de messages : 12
Age : 28
Location : Belgique
Add-On : oui
Date d'inscription : 25/07/2011

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:21

okok merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Nouveau
Nouveau
Istari


Nombre de messages : 12
Age : 28
Location : Belgique
Add-On : oui
Date d'inscription : 25/07/2011

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:52

héhé j'en profite pour demander autre chose Smile dans object>goodfaction>Units>gondor il y a denethor bounce saurais tu le mettre comme héros dans la forteresse homme ? Rolling Eyes pcq je le met a coté des autre héro (je mets son code
Code:
GondorDenethor
à coté des autres héros dans le playertemplates et bca ne marche pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:58

tout simplement parce que ce n'est pas un héros revivable
regarde dans son object il y a :

Code:
   Body = ActiveBody ModuleTag_02
      MaxHealth        = 500      ; (was 10) Hack for DEMO Close Combat map so Denethor will stay alive
      MaxHealthDamaged  = 250  ; (was 5)
      RecoveryTime      = 5000   
   End

A la place les héros revivables ont ces 2 modules (exemple d'aragorn)
Code:
   Body = RespawnBody ModuleTag_RespawnBody
      CheerRadius          = EMOTION_CHEER_RADIUS
      MaxHealth              = ARAGORN_HEALTH   ;BALANCE Aragorn Health
      PermanentlyKilledByFilter   = NONE      ;Who kills me permanently?
        DodgePercent            = HERO_DODGE_PERCENT            
   End
   Behavior = RespawnUpdate ModuleTag_RespawnUpdate
      DeathAnim            = DYING            ;Model condition to play when killed-to-respawn
      DeathFX            = FX_AragornDieToRespawn       ;FXList to play when killed-to-respawn
      DeathAnimationTime      = 3933            ;How long DeathAnim will take.
      InitialSpawnFX         = FX_AragornInitialSpawn   ;FXList to play when respawning.
      RespawnAnim            = LEVELED            ;Animation to play when respawning.
      RespawnFX            = FX_ResurrectionAragorn   ;FXList to play when respawning.
      RespawnAnimationTime      = 2000            ;Time it takes for respawn to play.
      AutoRespawnAtObjectFilter   = NONE +CASTLE_KEEP      ;Respawn at this location -- and at it's exit production point if possible.
      ButtonImage            = HIAragorn_res
      
      ;RespawnEntries determine the ruleset for how a character can be revived. Some units may automatically respawn, others
      ;may require a specific revive action performed on him. You can specify different values for each level... or use Level:Any
      RespawnRules =         AutoSpawn:No   Cost:1000      Time:60000      Health:100%      ;DEFAULT VALUES
   End


dans le tuto qui consiste a mettre le balrog en héros, le gros du boulot c'est justement de faire ce remplacement de modules donc je crois que tu pourrais aussi t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Nouveau
Nouveau
Istari


Nombre de messages : 12
Age : 28
Location : Belgique
Add-On : oui
Date d'inscription : 25/07/2011

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:57

merci encore cdd59554 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:32

Citation :
Ya aussi un bidouillage où on attache le magicien à un os de la monture (Barahir l'a déjà fait avec gandalf sur un aigle) en considérant que la monture est un transport

La classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:44

C'est dans sa map fellowship of the ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:02

Mais Hélas (Forumement parlant) Barahir est mort?!!


Ce que je trouvais cool c'est de faire des modifs pareils sans passer par la 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18

@Gandalf77 XD, ouai ce serait pas mal, mais alors le héros serait inanimé et debout sur un aigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:13

sisi MM, gandalf est sur l'aigle et il est animé (et si on fait pareil pour une unité qui tire a distance elle tire) ! D'ailleurs j'avais fait la meme chose pour merry et pippin montant sur silvebarbe et ils lancent des cailloux (je cherche si j'ai encore le code)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:39

Tu l'as trouvé ou le code ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:21

Citation :
D'ailleurs j'avais fait la meme chose pour merry et pippin montant sur silvebarbe et ils lancent des cailloux (je cherche si j'ai encore le code)

J'ai essayé par n'importe quel moyen, je n'y suis jamais arrivé. Pourtant à l'origine des images HP du jeu, Merry & Pippin possèdent un bouton de ralliement avec Sylvebarbre.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:04

Merci tom, je savais bien que ca trainait sur le forum....

Citation :
J'ai essayé par n'importe quel moyen, je n'y suis jamais arrivé. Pourtant à l'origine des images HP du jeu, Merry & Pippin possèdent un bouton de ralliement avec Sylvebarbre.
Quand je l'ai fait pourtant je me rapelle bien qu'ils tiraient, c'est le meme principe pour les archers sur les mumaks, les archers sur les chariots nains, etc...

De plus je le fesais dans le map.ini ce qui signifie que pour tester les modifs j'avais juste a quitter la map -> modif -> relancer la map
Alors que en moddant directement l'ini c'est plus long, il faut quitter le jeu -> modif -> relancer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Empty
MessageSujet: Re: ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens   ajout du pouvoir " monter a cheval "  pour les magiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout du pouvoir " monter a cheval " pour les magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter le pouvoir monter a cheval au nazgul
» Permettre à un héros de monter à cheval
» ajout de pouvoir a isildur
» Ajout d'un Pouvoir à Sauron (par exemple!)
» Rajouter monture Nazgul et cheval pour le roi sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: