comment on fais un personnage - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment on fais un personnage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 03/03/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 22:08

Enfin oui mais ce que je voulais dire à la base c'est que pour faire tourner bfme2 à fond y a pas besoin d'être riche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:41

Je sais pas si il y a une limite comme pour la RAM! La RAM, t'auras beau avoir 16Go, le jeu lui, ne prendra jamais plus que le nécessaire, à savoir 512Mo max!
Par contre pour le graphisme, je sais que le minimum est 64Mo de mémoire, mais est-ce qu'avec une carte de 2Go GDDR5, il peut toujours demander jusqu'à puiser au plus profond des ressources 2Go? Là est la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 0:14

La ram monte plus haut que 512 pour BFME2, 1GO en l'occurrence Wink J'avias chopé un logiciel permettant de patcher n'importe quelle appli pour qu'elle puisse utiliser jusqu'à 4GO de REM si nécessaire, ça me sert surtout pour sacred 2 ( en plus d'avoir mis les patch spécial seven et réglé le problème de compatibilité...c'est hard de faire tourner ce jeu mais quand on vois comme c'est beau on est prêt à tout pour voir ne serai-ce qu'un brin d'herbe d'ancaria love ) Bref ^^ Après ben les cartes graphique font tourner ce qu'on leur demande de faire tourner si elles le peuvent, et vu que mainenant le jeu est largement dépassé, une ptite carte graphique pas chère permet d'atteindre les limites du jeu sans souci Wink Jpense qu'il y a aussi le moteur de jeu qui joue un rôle important dans la limitation de ce dernier, si la ram dépasse le giga, que la carte graphique dépasse la 9600 M GT, c'est le moteur de jeu qui limitera le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:08

Slt , j'ai un probléme je n'arrive plus a ouvrir la 3D du jeu , il me dit "le format n'est pas adapté" meci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 23:25

Salut,

Mais c'est quand-même incroyable avec toi, tu nous sort tout le temps que des problèmes jamais rencontrés, c'est dingue, je sais comment tu fais! Smile

Bon, quand tu dis "je n'arrive plus a ouvrir la 3D du jeu"! Quelle 3D?? Les modèles 3D ou le jeu tout entier?

A+
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:36

je n'arrive pas a ouvrir tout ceux qui est dans W3D.big du jeu , il me dit que le format n'est pas adapté
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:44

Il te dit ça où? Au sein même du jeu (un plantage)? Dans FinalBIG? Ou dans Gmax?
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:03

Dans Gmax
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:51

Ah! Alors soit c'est un problème dans Gmax, réinstalles le logiciel, soit c'est un problème de ton BFME mais ça m'étonnerai! Essaye plutôt de réinstaller Gmax!
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:39

ou apres , je n'est pas pris le lien de juhlenedni c'est ptetre sa ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 0:54

Bah ouai mais du coup je viens de voir, c'est un lien mégaupload donc il ne marche plus Sad ! C'est vrai que c'était un bon tuto pour l'installation!
Je crois que tu vas devoir t'y prendre autrement afin de le télécharger de nouveau (c'est pas le logiciel qui est dur à se procurer, c'est le registre qui empêche la demande du numéro de série Neutral )!
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:24

Pour avoir le numéro de série il faut s'inscrire sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:14

Je ne sais pas s'il faut juste s'inscrire ou s'il faut payer, mais en tout cas il existe une clé de registre "*.reg" qui permet d'annuler cette demande de numéro de série donc il vaut mieux en profiter! Je peux t'envoyer les 2 de juhlenedni puisque j'ai conservé les fichiers de son lien avant que megaupload ne ferme, mais pour te les envoyer il faudrait un autre hébergeur de fichiers mais j'en connais pas! Tu saurais pas par hasard s'il y en a un qui marche et qui ne demande pas d'inscription?

PS : Un petit conseil pour les Moddeurs comme tu souhaites devenir, il est essentiel de conserver TOUS les fichiers et logiciels de Modding, c'est important! Regarde, moi j'ai toute la liste de mes programmes, que j'ai télécharger, ça aide, au cas où il t'arriverais une couille tu es toujours sauvé! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 15:47

J'en ai un ou on est pas obligé de s'inscrire http://www.terafiles.net/(si on s'inscrit , on peut mettre des fichier de plus de 200 mo)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:04

Ok merci, je pense pas que le total des fichiers fasse plus de 200 Mo, donc je t'upload ça et tu l'aura ce soir. Ensuite tu suiveras les étapes du juhlenedni!
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:12

Very Happy Merci c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 23:07

Alors voilà le lien du téléchargement : <ICI>

Je ne garantie en rien son bon fonctionnement, c'est la première fois que j'utilise ce site, dis-moi ensuite si tu as accès au contenu du fichier!

Attention c'est un fichier "7Zip"! Prend garde à avoir installé auparavant un décompresseur "7Zip".

Attention le fichier "*.7z" est crypté, pour le décrypter, le mot de passe est "grego" (sans les guillemets bien-sûr^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on fais un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on fais un personnage   comment on fais un personnage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fais un personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'IA. Comment elle marche? Comment la modifier? Comment rajouter une nouvelle faction?
» comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde
» Un nouveau personnage
» Modifier un personnage de A à Z
» Mettre un personnage en héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Graphisme, 3D, Gmax, 3DS Max :: Discussion-
Sauter vers: