Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jouer avec les couleurs de base des armées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

Jouer avec les couleurs de base des armées Empty
MessageSujet: Jouer avec les couleurs de base des armées   Jouer avec les couleurs de base des armées Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:50

Bonjour,

J'ai lu ce tutoriel : Jouer avec les couleurs de base des armées mais le problème c'est que le chemin qu'il dit est faux (du moins sur mon pc) : Tout ce qui est barré est faux :
C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II/data/ini puis dans gamedata.ini
Une fois dans data, je vois cursor et movie. Pouvez vous m'aider ?

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Micky93
Débutant(e)
Débutant(e)
Micky93


Nombre de messages : 45
Age : 31
Location : Mordor, sur le plateau de Gorgoroth, plus précisément Barad-Dûr
Add-On : Evidemment quelle question !
Date d'inscription : 29/12/2010

Jouer avec les couleurs de base des armées Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les couleurs de base des armées   Jouer avec les couleurs de base des armées Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:26

Salut,

D'après ce que j'ai lu tu n'a pas extrait le fichier ini.big.

1. Tu ouvres le fichier ini.big avec le logiciel Finalbig. Une fois chargé, tu clic sur File puis Open
2. Clic sur Edit puis Extract All, tu places le fichier ou tu veux par exemple sur le bureau.
3. Une fois extrait tu trouveras un dossier nommé data, tu l'ouvres. A l'intérieur se trouve un dossier ini, tu l'ouvres.
4. Va dans gamedata.ini, cherche la ligne enablehousecolor et met No à la place de Yes. Tu enregistres
5. Tu prends seulement le dossier ini et tu le place dans C: / Program Files / Electronic Arts / La Bataille pour la Terre du Milieu II / data.
6. Ensuite tu retires le dossier ini.big sinon tes modifications ne seront pas pris en conte, tu le place par exemple dans tes documents.
7. Bon jeu ok!
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

Jouer avec les couleurs de base des armées Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les couleurs de base des armées   Jouer avec les couleurs de base des armées Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:33

Salut,

Merci ! Je n'avais pas compris qu'il fallait ouvrir avec FinalBig. J'ai fait les modifications sans extraire, juste a partir de FinalBig et tout marche bien !

Encore merci et bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Jouer avec les couleurs de base des armées Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les couleurs de base des armées   Jouer avec les couleurs de base des armées Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:41

Ne faites pas extract all, plein de gens ont eu des bugs a cause de ca, modifiez directement via final big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec les couleurs de base des armées Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les couleurs de base des armées   Jouer avec les couleurs de base des armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec les couleurs de base des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les couleurs de base des armées.
» Jouer avec les couleurs originelle en guerre de l'anneau
» Escouades armées des mort: impossible de jouer sur le jeu
» Jouer avec arnor
» Comment faire pour jouer en résaux avec l'ini modifié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: