Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draugluin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 113
Location : Françe
Add-On : Oui
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Empty
MessageSujet: Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod   Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:50

Bonjour, voilà, j'ai récemment installé Edain Mod 3.6 (je croie) sur mon ordinateur (version windows 7), je trouvé le jeu un peu difficile, et n'ayant pas jouer a LORBFME 2 et extension depuis longtemps, j'ai décidé de tricher un peu mitraille en modifiant l'ini, mais voilà je n'arrive pas a extraire les fichier .big du mod avec Finalbig (version 0.4) , enfin je croi qu'il me les extrait mais je n'arrive pas a les lires scratch quelqu'un aurait-il une solution ? cheers En vous remerçiant d'avançe Smile
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod   Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06

slt tu as fais edit ; exctracte all ; tu a mis le fichier ou tu voulé tu le retrouve et il n y a rien dedans c est sa ( a t il afficher un message quand tu ouvert et pourquoi tu fais exctracte all tu n est pas obliger)
Revenir en haut Aller en bas
Draugluin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 113
Location : Françe
Add-On : Oui
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod   Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:05

Salut,... non justement c'est ça le problème il n'ya pas de fichier extrait scratch ou du moins je ne les vois pas... y'a t-il une autre solutions que extrac alll ? merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draugluin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 113
Location : Françe
Add-On : Oui
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod   Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:59

Ah petit précision mais elle peut etre importante, je n'ai pas séparé le mod et le jeu original, j'ai tout mis dans la mème racine (proramme files/electronicart/avènement duroisorcier: ) cela pose peut etre problème pour modifier,enfin je sais pas ok!
A vous de me le dire lol! Thank you a tous
Revenir en haut Aller en bas
Draugluin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 113
Location : Françe
Add-On : Oui
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod   Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:23

Voila j'ai a peu reussi a refaire marcher le jeu (il y avait un game crash de me°°°) mais je fait façe a un autre problème : LA SOURIS S'est fait LA MALLE Very Happy bref y'a plus de souris, ou plutot, il y'a la souris mais pas de CURSEURS, donc quasis impossible de jouer, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merçi !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod   Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18

Je te conseille de ne pas mettre le mod et le jeu dans le meme dossier, il se peut que le jeu lise les fichiers du mod et ca entre en conflit
Pour les modifs d'ini, modifie directement dans finalbig et n'extrait pas (car comme je l'ai dis, si tu extrait dans le dossier du jeu, le jeu risque aussi de lire ces fichiers extraits, donc le jeu les voit 2 fois car ils sont aussi dans l'ini.big, donc il bug)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod   Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide SVP problème avec Edain Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide!
» une map faire avec un peu daide svp
» problème sur l'Edain mod
» Problème Edain Mod
» Edain mod 3.8.1 problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: